Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
3 messages • Page 1 sur 1

Discussions avec un annuairiste payant

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 19:00

Bonjour cher rédacteur,

La caisse est ici.

Alors, que voulez-vous acheter ?

Un max de liens et 250 caractères maximum ! :D

Nous ne vendons pas des liens, mais le lien vers votre page d'accueil est votre facture.

Ah bon ! :shock:

Oui, et allez-y mollo avec les liens profonds : 3 maximum à raison d'1 lien pour 1000 caractères ... :)

ko

De plus, votre paiement sert à rémunérer le travail d'édition de l'annuairiste et à assurer notre qualité de service.
On fait comment alors ? calim

Vous pouvez investir un maximum de caractères intelligibles et délicieusement rédigés pour vos prospects.
Exemple : 2000 caractères + 2 titres h2 + 3 mots clés et plus si fort investissement textuel

Et la conversion client alors ?

Tout dépend de l'authenticité de votre présentation, de sa pertinence pour vos prospects et de quelques petites pépites pour les moteurs.

Y a pas le choix. :roll:

Oh que si !
Vous pouvez vous passer de nos services. ;)
Et soyez certain que vos concurrents prendrons vos parts de marché plus facilement.

Kojx#[email protected]~~ :evil:

Au suivant ! 8-)

Bonjour cher rédacteur,

Alors, que voulez-vous acheter ?

3000 caractères, 3 balises h2 et 1 balise h3.
Le tout saupoudré de 2 mots clés pour sucrer la tasse de jus seo destiné à mon site internet.

Votre fiche passe l'examen avec succès, et pour info : Google peut assurer gratuitement la livraison de votre jus seo en moins de 24h00.

Excellent !
Dans ce cas, j'aimerais ajouter en option ce lien profond pour répartir le taux de jus seo vers une de mes pages importantes.
:)

Voyons ça ... c'est fait. Souhaitez-vous personnaliser vos balises META Description et Keywords ?

Volontiers ...

Désirez-vous partager ou référencer vos profils sociaux ou votre vidéo, en sus ?

Pourquoi pas ?

Votre fiche est prête à être publiée. Alors, le montant est (...).
À l'avenir, vous pourrez modifier ou compléter votre fiche avec des infos actualisées selon l'évolution de votre site internet.

Merci.
J'ai quelques amis qui seraient ravis de profiter de votre service d'édition payant et pourtant économique.
Pourrais-je recevoir 2 ou 3 cartes de visite, s'il vous plaît ?

Bien sûr ! Et merci de nous recommander. ;)

Un petit lien de retour par mail ou sur votre site pour notre annuaire est plus rapide pour toucher vos ami(e)s.
Mais, vous avez aussi le choix entre nos profils sociaux ci-dessous,
- Twitter :
- Facebook :
- Google + :
- LinkedIn :
- Viadeo :
- Pinterest :
- Etc.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. :)

J'y compte bien et à très bientôt ! :P

Au revoir ! 8-)

Bonjour cher éditeur,

Qu'en pensez-vous de cette petite discussion ?
eriaunna

Re: Discussions avec un annuairiste payant

Messagepar sorcierenat » Ven 28 Mar 2014 19:08

La deuxième est sans conteste plus cohérente ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Discussions avec un annuairiste payant

Messagepar Blogswizz » Ven 28 Mar 2014 19:10

C'est pas moi mouarfffff !!!
Blogswizz

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message