Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Tout savoir sur les différents outils pour le référencement

Les outils pour le référencement se comptent par légions sur le web, vous êtes à la recherche d'un logiciel, des astuces ou un conseil, des scripts ou des ressources, vous êtes un novice en la matière ou un pro du ref et des techniques utilisées venez faire un tour par ici.
14 messages • Page 1 sur 1

Ereferer

Messagepar Mr.Jim » Dim 19 Mar 2017 11:53

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter le site d'un ami qui est très utile et qui peux vous aider pas mal pour la soumission de vos sites sur des annuaires, blogs, etc..

Ereferer c'est quoi ? C'est une équipe qui fait des rédaction pour vous, et les soumet sur des sites que vous choisissez parmi une liste très longue. Vous avez une liste de sites où vous pouvez faire un choix (en fonction des BL, du TF, de l'ancienneté, et bien d'autres critères)

Image

Vous pouvez y trouver des prix très intéressants ! Pour ne citez qu'un bon plan : Rédaction de +/- 200 mots, soumission dans un annuaire avec un très bon TF et à la clé une validation quasi garanti (en fonction du pourcentage de validation des sites)
Vous pouvez-également parrainer vos amis ou contact webmasters. Chaque "filleul" vous rapporte désormais 5€ au lieu de 3€.

Vous pouvez vous inscrire ICI
Annuaire gratuit généraliste
Mr.Jim

annuaire et annonce santé

Re: Ereferer

Messagepar buldozer » Dim 19 Mar 2017 13:50

J'utilise déjà ces services.
Il a un nouveau service. Il propose aussi la rédaction d'un texte, sans soumission dans un annuaire.
Le service est facturé 1,65 € les 100 mots.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Mr.Jim » Dim 19 Mar 2017 16:38

Exacte. Je ne l'ai pas mentionné car je ne trouvais pas ce service intéressant. Mais effectivement ils proposent ce service.
Mr.Jim

Messagepar sorcierenat » Lun 20 Mar 2017 06:25

Bonjour Mr.Jim,

En tant qu'annuairiste, nous sommes nombreux à avoir des soumissions de cette plateforme et je dois le souligner que l'ensemble des rédacteurs qui composent l'équipe d'Ereferer ne fait aucun DC, du bon boulot applaudis applaudis

Il serait top à ce titre que ton ami vienne faire un petit coucou sur le forum ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Mr.Jim » Lun 20 Mar 2017 09:24

Je peux toujours essayer de l'inviter, après je ne sais pas si il a le temps pour ça :)
Mr.Jim

Messagepar gorchfock » Lun 20 Mar 2017 11:23

Pour info, rare sont les sites que je refuse de chez lui. C'est même mon plus gros client sur indeXweb.info. On a un partenariat ensemble, donc je le recommande à 1000% ;)
Site d'actualité sur l'économie africaine Bang's Business TV
gorchfock
Modérateur

Messagepar Mr.Jim » Lun 20 Mar 2017 11:38

gorchfock a écrit:Pour info, rare sont les sites que je refuse de chez lui. C'est même mon plus gros client sur indeXweb.info. On a un partenariat ensemble, donc je le recommande à 1000% ;)

De même. J'ai également mis en place un type de partenariat pour faciliter et fluidifier les soumissions venant de Ereferer :)
Mr.Jim

Messagepar Mr.Jim » Lun 20 Mar 2017 21:03

Tiens, mon lien de parrainage à disparu de mon premier poste ? On a pas le droit ?
Mr.Jim

Messagepar Fredopig » Mar 21 Mar 2017 06:41

buldozer a écrit:J'utilise déjà ces services.
Il a un nouveau service. Il propose aussi la rédaction d'un texte, sans soumission dans un annuaire.
Le service est facturé 1,65 € les 100 mots.

En effet j'ai testé et c'est pas mal, et l'outil pour la commande des textes est très bien fait. Mais surtout à la livraison on peut récupérer son article sous différents formats de fichier.
Fredopig
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mar 21 Mar 2017 12:58

Mr.Jim a écrit:Tiens, mon lien de parrainage à disparu de mon premier poste ? On a pas le droit ?

Bonjour Jim

En effet reglement-famille-liens-internes-t2.html

Ne prenez pas ce lieu pour une ferme à lien, ou pour venir faire la, ou votre promotion pour votre compte d'affiliation avec des liens et une ancre qui cache le lien d'affiliation, cela entrainerait immédiatement à une modération, ce forum est avant tout un lieu convivial et chaleureux ou il y fait bon vivre et travailler.

;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Mr.Jim » Mar 21 Mar 2017 13:02

D'accord, je ne savais pas ;)
Mais un tit MP pour me prévenir aurait été sympa.

Désolé encore ;)
Mr.Jim

Messagepar sorcierenat » Mar 21 Mar 2017 15:11

Tu as raison Jim en effet si tu nous avais envoyé un petit MP pour nous dire si c'était faisable ça aurait été mieux :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Mer 22 Mar 2017 08:20

J'ai utilisé à plusieurs reprises la rédaction + soumission dans un annuaire.
Je viens de tester la rédaction d'un texte uniquement.
Suivant ton projet, tu prendras l'un ou l'autre.
J'ai des soumissions tous les jours de ereferer et la validation est de 99%.
Je refuse de temps en temps 1 site, en raison du contenu du site et non de la description.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Mer 22 Mar 2017 10:24

buldozer a écrit:J'ai utilisé à plusieurs reprises la rédaction + soumission dans un annuaire.
Je viens de tester la rédaction d'un texte uniquement.
Suivant ton projet, tu prendras l'un ou l'autre.
J'ai des soumissions tous les jours de ereferer et la validation est de 99%.
Je refuse de temps en temps 1 site, en raison du contenu du site et non de la description.

Comme moi, ou aussi quand ce sont des pages internes, avec plusieurs soumissions pour un même site, dans ce cas je ne gardela description la plus "global" et je mais l'URL de la home. Bien sur je ne lui facture que les sites validés ;)
Site d'actualité sur l'économie africaine Bang's Business TV
gorchfock
Modérateur

14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Outils de référencement (logiciel, astuces, conseils, script, ressources)