Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
17 messages • Page 1 sur 1

Quel sont les trois référencement les plus importants pour votre site internet ?

Généraliste
6
25%
Thématique
6
25%
Régional
4
17%
Social
7
29%
Multimédia
1
4%

Nombre total de votes : 24

L'Eriaunna - Référencement social, régional et thématique

Messagepar eriaunna » Sam 29 Mar 2014 07:45

Image

Une petite présentation qui sort de l'ordinaire et dédicacée à LI :)

Il n'y a rien de plus rafraîchissante qu'une belle tasse de jus seo fraîchement servi quotidiennement par les outils de recherche et dont la saveur exquis des internautes est à consommer à volonté, sans effet secondaires tel que les pets ou rôts des bestiaux d'un moteur de recherche notoire. Friands du poisson ou du bambou, il y a de quoi comprendre leur intolérance au surdosage en jus seo (sur-optimisation), et le fait qu'ils soient à l'origine de dégâts collatéraux variés.

L'Eriaunna récolte les bons fruits dont les pulpes seo ne sont pas trop sucrés, mais oh combien très appréciés par ces bestiaux. Rien qu'à cette phrase pré-vitaminée, quelques experts du net salivent instantanément de plaisirs inavoués. Il y a de quoi comprendre ces fins gourmets, car ce noble privilège n'est pas à la portée de ceux qui ne prennent nullement le temps de choisir les ustensiles appropriés aux meilleurs fruits et pourtant recommandés par son schéma rédactionnel.

Pour profiter du jus seo obtenu après pressage des pulpes extraites, il est important d'avoir les bons outils pour nettoyer, peler et décortiquer ces fruits qu'ils soient mous, fibreux ou secs en vue de les proposer au pré-découpage par les annuaires. La recette pour préparer les pulpes seo étant déjà exposée sur One, il reste à découvrir les ustensiles. Les éditeurs de contenu et les référenceurs n'ont que l'embarras du choix en matière d'outils pour traiter leurs fruits seo.

À chaque ustensile son utilité seo sur l'Eriaunna

1 - Double classification thématique et régionale
Pour une meilleure indexation sémantique et locale par les moteurs.

2 - Courte description thématique
Destinée au lecteur intéressé à l'offre gratuite ou commerciale du site internet.

3 - Courte description régionale
Destinée au lecteur désireux de visiter ou recevoir l'entreprise sur son lieu d'activité.

4 - Balises META Description et Keywords
Pour renseigner rapidement l'internaute sur les pages de résultats des moteurs (serps).

5 - Longue description
Saupoudrée des balises sémantiques H2, h3, strong et em, avec possibilité d'ajouter 3 liens profonds maximum.

6 - Référencement de 3 profils sociaux
Agrémentés d'une petite présentation personnalisée. C'est bon pour l'audience.

7 - Insertion d'une vidéo
Pour renforcer l'image de marque du site référencé.

8 - Personnalisation de la miniature
Chez l'Eriaunna tout doit être original.

Autres informations particulières

Lancé début juin 2013, l'Eriaunna est un annuaire PR3 gratuit qui fonctionne avec la création d'un compte nécessaire à la gestion des sites (lien de retour facultatif).

Ses fonctions de vérification filtrent les casses pied les plus téméraires. Les bourrins en sont la raison, il fallait colmater les dégâts. ko

Rien à craindre si les consignes sont respectées avec une liberté d'expression. Eh oui ! Je suis compréhensif si on abuse pas. :P

Avec ses milliers de rubriques, il y a le choix pour y classer une fiche de 2000 caractères (Courte description thématique + Longue description) assortie d'une jolie miniature.

Les fiches sont examinées sur toutes les facettes, même en sous-parties de phrases (merci fredo pour la méthode ;) ). Après examen concluant et publication, les nouvelles fiches sont souvent indexées sur Google en moins de 24h00. 8-)

Un membre LI peut me contacter pour l'examen prioritaire de sa fiche (les liens de retour passerons après).

Vous êtes les bienvenus chez l'Eriaunna !

Une belle tasse de jus seo vous attend ;)
eriaunna

annuaire et annonce santé

Re: L'Eriaunna - Référencement social, régional et thématiqu

Messagepar Blogswizz » Sam 29 Mar 2014 08:40

J'ai découvert cet annuaire il y a quelques mois et aujourd'hui je parlerais non pas du jus de fruit mais du côté utilisateur.

L'Eriaunna (pas le tropicana) est très bien conçu pour les utilisateurs et même ceux qui n'ont jamais soumis dans un annuaire. Tout est bien expliqué et il n'y a qu'à suivre les recommandations pour réussir sa soumission.

Le seul bémol serait peut etre que j'ai encore du mal à écrire le nom de cet annuaire ;)

Testé, approuvé et recommandé par Jipeee ! :lol:
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Sam 29 Mar 2014 09:04

Mon bonjour en cette belle matinée Arnaud,

Quelle belle présentation, en plus un bon jus pressé accompagnant mon petit café matinal je ne peux que te féliciter applaudis applaudis applaudis

Un grand merci pour cette belle page de partenaire http://www.eriaunna.fr/partenaires-de-confiance.html

Les débutants apprécieront les explications claires pour y soumettre leurs œuvres et les experts seront ravis de la qualité que tu donnes à tous cela Bravo

Tout comme JP je l'avoue à ma grande honte ne pas réussir à retenir le nom de ton annuaire, un coup je mets euriana ou eurianna, eriana, enfin c'est eriaunna :oops:

C'est pour cela que je préfère employer ton prénom qui m'est plus simple :oops:

que veux-tu mon grand âge :lol: :lol:

Je m'en vais plussoyé tout cela et te rajouter à la top liste avec ta petite description

EDIT : le voici http://www.liens-internes.com/article/l ... rencement/

J'ai voté pour les réseaux pour le ref, en cela je m'en expliquerai Jeudi matin sur mon article ;)

Excellent week-end à toi et merci encore

:D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Supref » Sam 29 Mar 2014 11:58

L'annuaire est superbe, je ne le connaissais pas du tout et la qualité est clairement au rendez-vous. Merci de le faire découvrir, j'y soumet très bientôt quelques sites !
Supref

Messagepar zetop » Sam 29 Mar 2014 12:48

Il est très bien avec ce graphisme, cette mise en page et ces couleurs, aussi c'est très facile de lire les informations qui s'y trouvent applaudis
zetop

Messagepar Blogswizz » Sam 29 Mar 2014 12:59

Un petit hommage à sieur Arnaud qui tombe pile poil avec l'actualité , son actualité sur Liens Internes !

http://identite-web.com/annuaire/mise-j ... re-arfooo/
Blogswizz

Messagepar eriaunna » Sam 29 Mar 2014 17:14

Bonjour à tous,

De mon absence ces derniers temps, j'ai l'impression de jouer au petit nouveau tapageur. Mais, je vois que l'Eriaunna plaît à tout ce beau petit monde. :lol:
Des noms j'en écorche maladroitement au quotidien, je vous dis pas le calvaire. ko Vous êtes tous pardonnés. ;)

JP
Merci pour ton retour et l'actualité (javanais :lol: ), je te laisserai sous peu un commentaire objectif. :P

Nath
Merci pour la toplist, qui liste que d'excellents annuaires. ;)
Pardon, si j'ai surdosé légèrement la tasse seo. C'était pour émoustiller tes papilles (sois pas jaloux Yoda). :mrgreen:
À moins que je ne me trompe, je suis le seul Arnaud sur LI, sinon c'est un sacré Duplicate First Name

Supref
Tu es d'avance le bienvenu. ;) Tu aimes la tasse seo légèrement sucrée ou très sucrée ?

Fredo
Merci pour la méthode mnémonique. ;)
D'ailleurs, je tiens aussi à te dire merci pour ton aide optin et tous tes conseils avisés qui m'ont aidé à progresser très rapidement. applaudis applaudis applaudis

Pierre-Yves
Merci pour tes impressions qui me font rougir de surprise. :oops:
Nan. :mrgreen: Pour ceux qui ne le connaissent pas, ZeTop est une référence en la matière.

Pour ma part, j'ai voté sur thématique, régional et social. :D

Merci encore la famille de votre soutien. :P

Ah tiens ! Nous aimons plus les réseaux sociaux. Le pourquoi, je ne comprends pas. :mrgreen:
=> <=>
eriaunna

Messagepar sorcierenat » Dim 30 Mar 2014 08:30

Blogswizz a écrit:Un petit hommage à sieur Arnaud qui tombe pile poil avec l'actualité , son actualité sur Liens Internes !

http://identite-web.com/annuaire/mise-jour-script-annuaire-arfooo/

Bravo, blogswizzz, les arfoooo sont encore vivant applaudis applaudis

Plussoyé et commenté ;)

Ps : JP j'ai édité ton lien pour le rendre cliquable, non mais on est pas des sauvages ici ;)

Pardon, si j'ai surdosé légèrement la tasse seo. C'était pour émoustiller tes papilles (sois pas jaloux Yoda).

Je m'en vais aller ranger l'épée laser du gnome on ne sait jamais :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar eriaunna » Dim 30 Mar 2014 15:39

Ranger le balai aussi est une bonne idée. joker
eriaunna

Messagepar webrefs » Mar 1 Avr 2014 10:04

eriaunna a écrit:Ranger le balai aussi est une bonne idée. joker

Salut Arnaud,

Oui mais non, si la sorcière range le balai elle tombe... :lol: :lol:

Je rejoins les autres, belle présentation et bravo pour la qualité de ton annuaire, c'est du bon boulot !!
webrefs

Messagepar eriaunna » Mar 1 Avr 2014 18:50

Les liens internes limiterons sa chute. :mrgreen:

Merci René. ;)
eriaunna

Messagepar zetop » Sam 5 Avr 2014 09:03

Belle fiche de l'Eriaunna sur Blogswizz applaudis

partagé :!:
zetop

Messagepar sorcierenat » Sam 5 Avr 2014 09:14

En effet très belle description plussoyé applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Supref » Sam 26 Avr 2014 21:01

Supref
Tu es d'avance le bienvenu. ;) Tu aimes la tasse seo légèrement sucrée ou très sucrée ?

Merci c'est sympa :D Pas de sucre pour moi, le sucre ça gache le goût du SEO :lol:
Supref

Messagepar eriaunna » Dim 27 Avr 2014 05:15

Tu as raison de ne pas en abuser :lol:
eriaunna

Messagepar Wiloooo » Mar 29 Avr 2014 10:30

Eriaunna a tout compris au référencement ahahah ! Le référencmeent thématique et régional c'est l'avenir ^^. Juste une question acceptez-vous les sites de rencontres ? (les vrais, pas de marques blanches).

Attention le mien est tout public, il respecte même les conditions adsense c'est pour dire...

(rahhh on doit toujours mendier, pourquoi les annuaires vous boudez les sites de rencontres :'( )
Wiloooo

Messagepar gorchfock » Mar 29 Avr 2014 13:10

Wiloooo a écrit:Eriaunna a tout compris au référencement ahahah ! Le référencmeent thématique et régional c'est l'avenir ^^. Juste une question acceptez-vous les sites de rencontres ? (les vrais, pas de marques blanches).

Attention le mien est tout public, il respecte même les conditions adsense c'est pour dire...

(rahhh on doit toujours mendier, pourquoi les annuaires vous boudez les sites de rencontres :'( )

A cause des marques blanches et autres daube qu'on reçoit tous les jours.

Par contre, vu qu'il est tout public, qu'il respecte les conditions adsences (je ne pensais pas que ça pouvait être possible avec eux lol) tu peux tenter ta chance sur indexweb, faut juste d'abord que j'en discute avec mon boss ;)

Envoie moi l'adresse du site, et je te dirai si on l'accepte de suite ou que pour la prochaine version de l'annuaire ;)
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message