Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Conseil et information sur les différentes techniques pour le référencement

Quelques soit la technique de référencement que vous employé ou que vous souhaitez utilisé, qu'elle soit white, black ou grey, vous avez certainement des questions, des conseils et autres à proposer et à partager, vos expériences bonnes ou mauvaises, cela se passe dans ce topic.
23 messages • Page 1 sur 1

Est-ce que le Sexe est un mot-clé qui rapporte ?

Messagepar Blogswizz » Ven 11 Avr 2014 18:58

Partant d'un délire du vendredi, je me suis mis à rédiger un article comportant le mot "Sexe ". Un délire je dis bien, car je ne suis pas du tout dans cette thématique sur le net. Donc cet article, crée pour la déconne et parce que je me sentais inspiré verbalement parlant, est-il une source de trafic de part de son mot-clé principal ?

Je me dit que je vais me ramasser tous les gros cochons et qu'il va falloir modérer sévère dans les commentaires.

Alors votre avis, le Sexe ça rapporte ?

Je connais la réponse, mais je voudrais savoir comment ces sites de Sexe et cie travaillent leur référencement , simple curiosité, pas l'intention de me lancer dans ce domaine :lol:

l'article en question : http://blogswizz.fr/publish/sexe-seo-referenceur-et-l-amour/
Blogswizz

Re: Est-ce que le Sexe est un mot-clé qui rapporte ?

Messagepar eriaunna » Ven 11 Avr 2014 19:13

En audience et finance toujours. Mais, je préfère ne pas y goûter. :mrgreen:
eriaunna

Messagepar Blogswizz » Ven 11 Avr 2014 19:16

eriaunna a écrit:En audience et finance toujours. Mais, je préfère ne pas y goûter. :mrgreen:

Tu es moine :lol:
Blogswizz

Messagepar eriaunna » Ven 11 Avr 2014 19:34

Heureusement que nan ! :D
eriaunna

Messagepar zetop » Sam 12 Avr 2014 07:12

A mon avis pour que ça rapporte, il faut bosser dur :!:

y'à du monde sur le créneau :roll:

ps: on auraient peut être dû éditer le mot s*** ...
zetop

Messagepar sorcierenat » Sam 12 Avr 2014 07:21

Magnifique JP, une belle performance que voilà le mariage subtil d'un amoureux du SEO entre amour, acte et technicité j'ai adorée applaudis applaudis

pour répondre le Sexe faisait vivre avant et comme toute chose avec le Gogol ce n'est plus tout a fait cela.. pour avoir à l'occasion discuter avec des personnes qui job la dessus..

bien que les termes sois différents ciblant un public averti, le seo c'est plus ou moins identique que pour le mainstream à peu près

Enfin je sais que parmi nous il y a des référenceurs/webmaster dans l'adulte ils sauront mieux parler eux même de leur job...

Bravo une pointe de poésie et de subtilité très à propos dans ce texte ...

Je salut la performance applaudis

EDIT : tu as raison PY je viens de modifier, désolée JP mais cela n'enlève en rien le sujet
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Sam 12 Avr 2014 07:55

Oui c'est moi qui m'excuse, je n'ai pas pensé que je n'étais pas chez moi en titrant de la sorte.

On attend les pros dessins animés pour en savoir plus !
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Sam 12 Avr 2014 08:01

Blogswizz a écrit:Oui c'est moi qui m'excuse, je n'ai pas pensé que je n'étais pas chez moi en titrant de la sorte.

Tu n'est pas chez toi On est en Famille NON rien a voir avec ça, juste une précaution pour éviter de choquer le chaste GG et ses acolytes eunuques :lol: :lol: :lol:

et surtout pour que les gros pervers ne viennent pas spammy le forum avec leur trac cochon :lol: :lol: :lol:

et au cas ou tu l'aurais pas vu j'ai commenté et plussoyer :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Sam 12 Avr 2014 08:26

Bien sûr que j'ai vu ton commentaire qui en 3 lignes est tout aussi poétique que mon article applaudis

Bon week et merci pour les partages !
Blogswizz

Messagepar Cerbere » Sam 12 Avr 2014 23:41

Que le mot génère du trafic je n'en doute pas.
Après pour que cela rapporte il faut monétiser en conséquence ;)
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

Messagepar sorcierenat » Dim 13 Avr 2014 08:02

Un petit mot pour JP :

Après avoir discuter avec le Yoda, j'ai remis le terme sexe pour une compréhension de ton texte.

:D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Dim 13 Avr 2014 10:32

Pour précision, je préfère, je ne fais pas dans ce domaine, mais du coup, je vois que ce sujet est "critique". Mais les réticences sont justifiées en effet, par tout ce que cela provoque, et le désagrément de recevoir des visites et des spams. Donc je m'excuse encore pour cela, mais employer des termes comme celui-ci quand le but n'est pas de vendre quoi que ce soit c'est mal perçu alors que c'est un sujet banal si l'on se réfère aux nombres d'articles sur des sites d'actualités à forte autorité. Les journaux, les médias...

Allez bon dimanche à tous, punaise, on dirait que je suis autant gêné qu'un jeune p..... =>

Ca suffit maintenant ! :twisted: La sorciere va finir par me le mettre son coup de balai !
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Lun 14 Avr 2014 07:06

Franchement non JP mon balai est au placard depuis un bon moment...

Non je crois en faites que c'est GG qui nous rend prude et qui fait que l'on hésite à utiliser ce terme SEXE et tout ce qui si rapporte, mais tu as bien fait, cela permet de dépoussiérer les règles qu'on nous imposes..

Car après tout le mot sexe n'est qu'un simple mot et ne doit pas être rayer du vocabulaire seo

grâce à ton article on peut voir les craintes non fondé qu'il arrive à nous rentrer (GG) dans le crane

+100000 applaudis

et puis tu tape dans un moteur sexe tu vois immédiatement le nombre de requêtes qu'il impose, alors ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 14 Avr 2014 08:00

Tant mieux que ce soit positif, comme on dit on appelle un chat un chat !
Blogswizz

Messagepar altertic » Lun 14 Avr 2014 12:52

Alors vu que c'est un peu mon domaine, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

D'abord le mot "sexe" en lui-même ne fait absolument plus partie du secteur adulte depuis longtemps, Google l'a passé dans le mainstream depuis plusieurs mois (tapez "sexe" dans GG vous ne verrez pas un seul site pour adultes ;)).

Donc la première réponse à cette question est très simple : non ce mot ne rapporte rien du tout.

Ensuite, si on élargit à la thématique adulte de manière un peu plus générale, oui bien sûr qu'il y a encore de l'argent à faire, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant. Le "tout gratuit" en vogue depuis ces 2 dernières années est en train de tuer totalement le secteur à petit feu...

Donc pour conclure, s'y lancer aujourd'hui c'est peine perdue : les gens qui y travaillaient font actuellement le contraire et se précipitent tous vers le mainstream avant de toucher le fond (ce qui est déjà le cas pour une bonne moitié des webmasters du secteur, on est en zone sinistrée en ce moment :().
altertic

Messagepar Blogswizz » Lun 14 Avr 2014 14:59

Merci pour tes infos, on en sait donc plus sur ce sujet.

Bon courage, en espérant pour toi que les affaires vont reprendre.
Blogswizz

Messagepar altertic » Lun 14 Avr 2014 17:02

Blogswizz a écrit:Merci pour tes infos, on en sait donc plus sur ce sujet.

Bon courage, en espérant pour toi que les affaires vont reprendre.

Avec plaisir ! Là j'ai fais un peu court car je n'ai pas trop le temps mais j'essaierai de repasser pour développer un peu si ça vous intéresse.

Je te remercie ;) Le plus dur c'est surtout de se forcer à changer totalement d'approche, de manière de travailler etc. car ça ne repartira plus sous la forme que l'on connaissait (et qui, il faut le dire, a été très lucrative pendant pas mal d'années c'est vrai). Bref il faut se remettre entièrement en question, se réinventer, être créatif et imaginatif et c'est loin d'être facile.
altertic

Messagepar Patrice » Sam 14 Juin 2014 06:30

Du temps ou je faisait des MFA à gogo, le secteur qui me rapportait le plus ce n'etait pas la finance ( pourtant j'était 1er sur assurance vie et banque en ligne il y a de cela de nombreuses années ), suspens vous voulez savoir hein avouez..... :)
l'expression qui me rapportait le pactole etait "salle de bain".

A vos blogs de salle de bain, partez !
Pat.
Patrice

Messagepar altertic » Sam 14 Juin 2014 09:02

Patrice a écrit:Du temps ou je faisait des MFA à gogo, le secteur qui me rapportait le plus ce n'etait pas la finance ( pourtant j'était 1er sur assurance vie et banque en ligne il y a de cela de nombreuses années ), suspens vous voulez savoir hein avouez..... :)
l'expression qui me rapportait le pactole etait "salle de bain".

A vos blogs de salle de bain, partez !
Pat.

Je te crois sans problème, d'ailleurs je suis en train de monter un petit blog sur la déco d'intérieur qui, semble-t-il, est une thématique très juteuse... (et on est finalement pas très loin de la salle-de-bains ;))
altertic

Messagepar baxter » Lun 27 Avr 2015 07:40

J'apporte ma petite contribution à ce sujet intéressant, pour ma part comme il a été dit plus haut, le mot S*** est vaste, et pour un site adulte qui traite cette thématique, ce placer juste sur mot clé ça demande un travail énorme et pas certains que le résultat soit là, si un jour tu vise cette thématique cible les mots clés en vogue on va dire, ou alors comme je fait moi travail sur des mots clés que peu de mondes utilisent mais qui est en rapport avec le contenu de ton blog, tu auras plus de chances de te démarquer de la concurrence très rude et le profit sera présent. Après chacun à ses petits trucs en plus, mais c'est vrai que ça demande un long travail, et une originalité de contenu et un travail long et minutieux pour se placer en haut de la première page de notre ami GG.

;)
baxter

Messagepar sorcierenat » Lun 27 Avr 2015 10:50

Là je te rejoint baxter, l'originalité des mots clefs dans cette thématique adulte est à mon sens ce qui permet de se différencier de la concurrence

Difficile tout de même avec le sieur Gogolle, qui montre une pudibonderie extrême :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Kid Avenue » Mar 28 Avr 2015 00:30

La réponse tu l'as dans ton post, regarde le nombre de visiteur qu'il a drainé en une seule journée, + de 800 ! :shock:

alcool et sexe champion du monde toute catégorie..................................................................triste constat malheureusement.

PS Nat : Tu as reçu mon MP ?
Kid Avenue

Messagepar sorcierenat » Mar 28 Avr 2015 05:45

Kid le post date du 11 avril 2014 ;)
PS Nat : Tu as reçu mon MP ?

non je n'ai rien reçu :? je t'envoie un mp afin que tu puisse a nouveau me renvoyer le tiens ;)
sorcierenat
Administrateur du site

23 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Techniques de référencement (black, white, grey,...)