Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
13 messages • Page 1 sur 1

ÊtreVuSurLeWeb - l'annuaire aux sites originaux

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Juin 2014 17:50

Bien le bonjour la famille,

Je lance enfin mon premier annuaire. Niveau design je vous l'accorde il n'est pas très original. Ceci dit dans le fond "un peu".
Cet annuaire n'accepte que les sites internet ayant un truc en plus que la concurrence. Il faut donc justifier d'un avantage concurrentiel avant de pouvoir inscrire son site.*

Cela peut être un service en plus, une philosophie de site originale etc etc

Bref si vous avez des remarques, des suggestions, ou remarquez des bugs n"hésitez pas.
Si vous ne trouvez pas de thème pour enregistrer votre site, classez le dans "inclassable" je m'en chargerai :)
Wiloooo

annuaire et annonce santé

Re: ÊtreVuSurLeWeb - l'annuaire aux sites originaux

Messagepar buldozer » Lun 9 Juin 2014 17:59

Salut,
chez moi, la moitié des images des catégories ne s'affichent pas. Il n'y a que le panneau inclassable qui s'affiche.
Toutes les autres images semblent ne pas être sur le site
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Juin 2014 18:06

buldozer a écrit:Salut,
chez moi, la moitié des images des catégories ne s'affichent pas. Il n'y a que le panneau inclassable qui s'affiche.
Toutes les autres images semblent ne pas être sur le site

effectivement j'avais mis l'adresse du serveur local. Ceci dit je vais bientôt changer les images, c'était des png temporaires mais merci ^^
Wiloooo

Messagepar zetop » Lun 9 Juin 2014 18:19

Salut willow,

ZeTop répercute un site sur cinq réseaux, est-ce une chose qui peut me permettre de proposer mon annuaire ?
zetop

Messagepar altertic » Lun 9 Juin 2014 18:50

Chouette ton annuaire, ça me plaît bien. Je vais tenter d'y soumettre mon testeur de sites de rencontre en espérant que tu l'acceptes ;) (tout jeune mais prometteur et il se démarque nettement de tout ce que j'ai pu voir à ce jour dans ce secteur par la qualité et le détail des tests effectués, j'espère que ça suffira pour passer l'épreuve de la modération ^^)
altertic

Messagepar Blogswizz » Lun 9 Juin 2014 19:00

Bravo et comment ça pas original ? au contraire, déjà rien que l'image qui parle des règles à respecter ça attire l'oeil :)
Blogswizz

Messagepar altertic » Lun 9 Juin 2014 19:12

Blogswizz a écrit:Bravo et comment ça pas original ? au contraire, déjà rien que l'image qui parle des règles à respecter ça attire l'oeil :)

J'avoue qu'elle m'a particulièrement plu... A tel point que je me suis menotté à mon bureau en string pour effectuer ma soumission ! :lol: =>
altertic

Messagepar zetop » Lun 9 Juin 2014 19:13

altertic a écrit:
Blogswizz a écrit:Bravo et comment ça pas original ? au contraire, déjà rien que l'image qui parle des règles à respecter ça attire l'oeil :)

J'avoue qu'elle m'a particulièrement plu... A tel point que je me suis menotté à mon bureau en string pour effectuer ma soumission ! :lol: =>

Il fait chaud dans le bureau lol :mrgreen:
zetop

Messagepar ApocalX » Mar 10 Juin 2014 07:12

Génial! C’est une idée très originale! Du coup, ton annuaire ne devrait-il pas être le premier site soumis sur ton annuaire? :lol:

Et j'ai moi aussi particulièrement adoré l'illustration des règle de soumission :mrgreen:
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Juin 2014 07:27

Hello wiloooo,

Tu es enfin entré dans la communauté des annuairistes applaudis applaudis applaudis applaudis

Te voici sur la liste liste-annuaire-wordpress-famille-t8.html

Grand merci pour cette mention tu es un amour

Ton illustration sur "Être naturel, kézako ?" a faire peur, pire que moi celle là :lol: :lol: :lol:

applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Mar 10 Juin 2014 12:55

sorcierenat a écrit:Hello wiloooo,

Tu es enfin entré dans la communauté des annuairistes applaudis applaudis applaudis applaudis

Te voici sur la liste liste-annuaire-wordpress-famille-t8.html

Grand merci pour cette mention tu es un amour

Ton illustration sur "Être naturel, kézako ?" a faire peur, pire que moi celle là :lol: :lol: :lol:

applaudis applaudis

Aha ahaha mais de rien ma petite sorcière ;-_

zetop a écrit:Salut willow,

ZeTop répercute un site sur cinq réseaux, est-ce une chose qui peut me permettre de proposer mon annuaire ?

Oui zetop tu peux, car tu apportes quelque chose en plus, il suffit juste de le justifier ;-)

merci à tous pour vos encouragements, il faut savoir que tout le monde peut inscrire son site il suffit juste de bien le vendre et de penser plus à l'internaute qu'au moteur de recherches ^^
Wiloooo

Messagepar Jeffer » Mer 11 Juin 2014 13:09

Merci pour la validation rapide !

Une petite remarque : la mail de confirmation de validation est le même que celui d'attente de validation.

Beau boulot en tout cas :)

jeffer
Jeffer

Messagepar Wiloooo » Mer 11 Juin 2014 16:10

Jeffer a écrit:Merci pour la validation rapide !

Une petite remarque : la mail de confirmation de validation est le même que celui d'attente de validation.

Beau boulot en tout cas :)

jeffer

Je vais régler cette petite coquille ^^ Sinon au vu de l'originalité de ton site, tu as eu le droit à la "note de la rédaction" ;-)

au plaisir
Wiloooo

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message