Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
9 messages • Page 1 sur 1

Fluctuation de vos positions

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Sep 2013 10:37

Bon vous avez tous dû voir passez des posts un peu partout sur une possible mise à jour en date du 4 septembre.

Mise à jour, peut-être ? Mais surtout une variation dans les serps

En faîtes cette fluctuation sur les positions, aurais commencé ostensiblement bien avant, au environ du 2 septembre et depuis cela bouge tranquillement d’abord un changement direct le 4 et cela poursuit son chemin depuis.

Cela monte et descend suivant le trafic

Vous avez remarqué ces changements chez vous aussi ?

Cela serait dès plus intéressant à savoir !
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Fluctuation de vos positions

Messagepar Yoda admin » Sam 21 Sep 2013 10:10

Oui des choses bizard je vois. De plus en plus les sites de commerce vont vers le bas si le contenu est trop pauvre, ou que la structure du site n'est pas bonne. Voir les deux.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Sam 21 Sep 2013 20:49

Salut Sorcière, Yoda et Fredo

Mon site principale n'est pas un e commerce,

néanmoins, le 2 j'ai subi de très fortes chutes sur une dizaine de mes mots clefs principaux et un peu moins forte sur beaucoup d'autres :mrgreen:

le 6 tout était rentré dans l'ordre :)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar sorcierenat » Sam 21 Sep 2013 21:08

Et depuis le 6 ça ne bouge plus ou quelques variations mais moins importantes ?
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Dim 22 Sep 2013 09:14

Non,
c'est revenu aux fluctuations habituelles :)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar Wiloooo » Lun 23 Sep 2013 16:15

Alors pour ma part le 4 septembre j'ai gagné pas mal de places... Moins je touche à mon référencement plus je monte c'est terrible ! J'adore ce métier :lol:
Wiloooo

Messagepar Yoda admin » Lun 23 Sep 2013 16:29

Ok c'est une bonne chose mais sur quelle type de site, commerce, WP, avec contenue riche ou sur du forum?
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Mer 25 Sep 2013 16:03

Yoda admin a écrit:Ok c'est une bonne chose mais sur quelle type de site, commerce, WP, avec contenue riche ou sur du forum?

Alors cher Yoda, je vais me faire un plaisir de vous répondre.

C'est un site que j'ai créé moi même avec le framework php codeigniter. Il y a un forum et des contenus (un peu pauvres ceci dit)

Je pense que le fait de ne pas avoir créer de liens pendant 3 bons mois, d'avoir été très discret et d'avoir diluer au maximum mes backlinks entrant en les diversifiant cela à porté ses fruits. Patience donc !

Ce que je remarque en dernier, c'est avec un mot clés où j'ai fais le bourrin, je suis toujours pas très bien classé dans les 15 premiers. Alors que les autres sont dans le top 5 !
Wiloooo

Messagepar Yoda admin » Mer 25 Sep 2013 17:13

@Wiloooo

En simple tu ne fais rien et tu attends que les autres tombent et ça remonte pour toi applaudis
Yoda admin
Administrateur du site

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)