Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Amélioration et optimisation du forum de liens internes

Vous commencez pour certains à nous connaitre, et vous savez que rien n'est complètement statique avec nous, toute chose peuvent être optimisé, si vos suggestions pour améliorer votre forum de la famille liens internes, sont judicieuses nous pouvons en discuter librement, vous avez un problème avec le fonctionnement du forum, un bug ou autres venez nous en parlez.
5 messages • Page 1 sur 1

Forum des annuairistes

Messagepar Philnext » Mer 2 Sep 2015 11:50

Hello et bon retour de vacances (si ! si !)
J'ai de temps à autres de vagues velléités de créer un annuaire (oui je sais je l'ai déjà dit ... et pas encore fait). J'ai bien vu l’intérêt du forum des annuairistes et si je comprends le blocage de certains sous forum réservé aux membres.
Je pense qu'il serait utile d'en avoir un plus 'public', ne serait ce que pour avoir accès à la charte, voire poser des questions...
Philnext

annuaire et annonce santé

Re: Forum des annuairistes

Messagepar zetop » Mer 2 Sep 2015 11:57

Hello Phil,

Je n'ai pas trop bien compris, quand tu dis la charte, tu penses à quelle charte ?
zetop

Messagepar Philnext » Mer 2 Sep 2015 13:01

Et bien la charte qui est (peut être car le l'accès n'est pas public) décrite ici : charte-des-annuairistes-f45.html

Que j'aurais dit issu du post suivant :
charte-qualite-des-annuairistes-t1145.html

Mais bon, j'en suis au stade des suppositions.
Philnext

Messagepar sorcierenat » Mer 2 Sep 2015 14:22

Ha ha, bien le bonjour Philnext,

Hum cela sent un trait de caractère que je nommerai la curiosité :lol:

allez je te charrie ;)

Il n'y a aucune charte des annuairistes, ce ne fut qu'une idée comme une autre,

Concernant le sous-forum des annuairistes, il est exclusivement réservé aux annuairistes (possédant des annuaires) et qui font la demande de pouvoir y accéder.

Je pense qu'il serait utile d'en avoir un plus 'public', ne serait-ce que pour avoir accès à la charte, voire poser des questions...

C'est une bonne idée (idea) que tu as, a toi l'honneur d'ouvrir le bal en créant un sujet ici http://www.liens-internes.com/forum/les-annuairistes-f13.html

J'ai de temps à autres de vagues velléités de créer un annuaire (oui je sais je l'ai déjà dit ... et pas encore fait).

Si vraiment l'idée te prenait d'en créer un, j'espère que tu nous le présentera ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Philnext » Mer 2 Sep 2015 14:30

Merci Sorcière
Alors l'idée de la charte est abandonnée ?
Donc je poste !
Sinon pour la présentation : oui, bien sûr !
Philnext

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Suggestions - Bug

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message