Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
4 messages • Page 1 sur 1

Le futur obscure du netlinking

Messagepar Zonetronik » Sam 15 Nov 2014 17:38

Salut,

La technologie du web avance sans cesse, Google aussi innove et essaye depuis quelques années à appliquer ses conditions techniques sur l'utilisation du netlinking. Je sens même de loin une odeur qui me fait penser que les liens seront tôt au tard sans importance dans le classement des sites.

Le classement des sites seront basés sur d'autres critères... La qualité du contenu peut être, mais bon côté technique c'est pas facile à faire ça au moins aujourd'hui. Ce dossier est probablement en cours de traitement et le lab Google est en plein activités (je devine, mais j'ai aucune information fiable).

D'après vous la fin du Pingouin peut être dans quelques années ? Il y aura surement un autre animal qui prend le relève ? Le zèbre ou le Putois ?

Enfin je peux que dire bonne chance aux référenceurs :cry:
CMS Vlinks Blog -> www.vlinks.org
Référencement discount -> www.refzone.info
Zonetronik

annuaire et annonce santé

Re: Le futur obscure du netlinking

Messagepar sorcierenat » Lun 17 Nov 2014 08:11

Faut avouer qu'être référenceur est loin d'être une tâche facile depuis quelques temps de tout coeur ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Zonetronik » Lun 17 Nov 2014 08:30

Oui oui ça c'est sûr
CMS Vlinks Blog -> www.vlinks.org
Référencement discount -> www.refzone.info
Zonetronik

Messagepar ref19 » Mer 19 Nov 2014 23:10

Le métier de referenceur demande des facultés d'adaptation inouïes

du moins si on décide de suivre les "guides lines officielles de google et qui ne concernent que lui"

mais, faut il les suivre?
pas si sur!

Pour pratiquer le ref a l'ancienne pour plusieurs sites (une dizaine) pour des amis et moi même, je me rends compte que ça marche toujours et avec autant de succès!

la seule évolution, est qu'il faut rajouter les réseaux sociaux dans les actions de référencement, c'est un plus indispensable!

d'autre part, ça permet aussi d’être en bonne place sur les autre moteurs.

Alors, quitte a faire hurler tout le monde, arrêtons de trop nous attarder sur pinguin, panda ou colibri, on n'y perds notre foi et notre latin.

pour ce qui est des "sanctions" du Fuhrer, personne a ce jour ne peux dire avec certitude comment et pour quelles raisons elles interviennent.
personne ne peu dire que c'est parce qu'il n'a pas suivi ces guides lines!
même ce dictateur ne donne pas les raisons exactes de ses décision arbitraires!

faisons du travail propre, comme on savait encore le faire hier, ça marche encore!

d'accord, il est temps que je =>
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message