Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
6 messages • Page 1 sur 1

Google ferme pageSpeed

Messagepar sorcierenat » Jeu 7 Mai 2015 08:29

Hello,

Alors Attention pour ceux qui utilisent le service de PageSpeed sur leur site (un accélérateur de page web)

Vous allez devoir vous dépêcher pour virer pageSpeed de l'ensemble de vos sites avant le 3 août 2015, après cette date votre site sera indisponible sympa. dead

Seul les plugins et les exécutions tierces tiendrons encore la route et pourront continuer.

Alors après avoir saturé et presque donné obligation il y a plus de 4 ans pour que les webmasters l'intègrent sur leur domaine maintenant, il arrête tout avec les conséquences que cela à pour ceux qui l'ont intégré (:@)

Bon courage Messieurs et au boulot si vous avez ce service chez vous (headbang)

à lire ici http://actualite.housseniawriting.com/technologie/2015/05/07/google-abandonne-pagespeed/3723/
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Google ferme pageSpeed

Messagepar gorchfock » Jeu 7 Mai 2015 12:46

Pfffff...
Sacré GG il ne changera pas :? :lol:

M'en fou....moi PageTrucmuch je m'en servais juste grâce à mon compte Adscence pour la rapidité des pages :mrgreen: donc c'est pas sur l'un de mes sites joker =>
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Ven 8 Mai 2015 19:29

Lol
"accélérateur de page web"
rien que l'expression me fait rire

C'est bien fait pour ceux qui mettent leur avenir dans les mains de ce dictateur.......... :lol: :lol: :lol:
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar sorcierenat » Sam 9 Mai 2015 06:33

ref19 a écrit:
C'est bien fait pour ceux qui mettent leur avenir dans les mains de ce dictateur.......... :lol: :lol: :lol:

Bon j'irais pas jusque là mais quand même (headbang) (headbang)

Nous le Gogole même pas en rêve de se servir de ses options trop aléatoire et surtout d'emprise sur ce que l'on fait donc Niet
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Sam 9 Mai 2015 11:07

J'utilise de temps en temps pagespeed Insights.
Je n'utilise pas pagespeed service :roll:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Dim 10 Mai 2015 11:50

buldozer a écrit:J'utilise de temps en temps pagespeed Insights.
Je n'utilise pas pagespeed service :roll:

Tout comme moi :)
gorchfock
Modérateur

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message