Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
6 messages • Page 1 sur 1

Google propose un bloqueur de pub payant

Messagepar sorcierenat » Lun 24 Nov 2014 14:27

Mes salutations à tous,

Vous connaissez la dernière de Google, il met en place dans un futur proche déjà aux États-Unis, un bloqueur de publicité pour les internautes, pour ce faire il leur faudra débourser moyennant un, deux ou trois dollars par mois pour remplacer les pubs des partenaires de Google par un message de remerciement. :shock:

Il est précisé que le nombre de publicités supprimé dépendrait de la somme qu'il débourserait. :mrgreen:

En sachant bien entendu que notre ami fait près de 90 % de son chiffre d'affaires (au bas mot 16,5 milliards sur le troisième trimestre) grâce aux pubs. 8-)

Il n’a pas fini de faire des siennes :o

À lire sur
http://www.journaldunet.com/ebusiness/p ... 1114.shtml

Vous en pensez quoi vous ????
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Google propose un bloqueur de pub payant

Messagepar Wiloooo » Lun 24 Nov 2014 15:01

Bonjour,

Personnellement je trouve ça une bonne chose. Je force l'affichage publicitaire sur mes sites aux Internautes et je n'ai pas honte !
C'est une bonne solution. Il faut arrêter de penser à l'internet gratuit. Libre ne veut pas dire gratuit. Bref c'est un autre débat je n'aurais aucun scrupule à utiliser ce service :)
Wiloooo

Messagepar gorchfock » Lun 24 Nov 2014 20:46

Euh estce qu'il partagera avec les webmaster utilisateur d'Adsence une partie de ces revenus générés ? J'ai de gros doute, donc résultats : moins d'affichages = moins de revenus donc pas glop. Et comme il existe déjà des appli qui bloc les pub... j'en vois pas l'intérêt.

'tain ils ont embauché que des illuminé ou quoi ? :lol: => <=>
Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Mar 25 Nov 2014 12:29

Google va-t-il vraiment le mettre en place ou alors, c'est juste un effet médiatique.
Pour l'instant, ce n'est testé que sur 10 sites, je pense de gros sites.
Les petits sites comme les nôtres ne verront peut être jamais le système.
En tant qu'internaute, je préfère utiliser un anti-blocker gratuit, qu'un produit de google, où il faudrait encore payer. En plus, tu paies que pour un nombre limité de pub. Si tu surfe beaucoup, en milieu ou fin de mois, tu te retrouveras avec de la pub.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar ApocalX » Mar 25 Nov 2014 14:44

A propos, quelqu'un a t il déjà testé des scripts bloqueurs d'adblock? :mrgreen:
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Messagepar Wiloooo » Mer 26 Nov 2014 00:01

ApocalX a écrit:A propos, quelqu'un a t il déjà testé des scripts bloqueurs d'adblock? :mrgreen:

Oui moi j'en ai un que j'ai piqué sur je ne sais plus quel site.
Il mesure la hauteur d'une div, si la div est inférieur à une certaine hauteur, une redirection javascript apparaît.
Wiloooo

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message