Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
4 messages • Page 1 sur 1

Google renomme GWT en Google search console

Messagepar sorcierenat » Mer 20 Mai 2015 12:28

Salut,

Google n'a que cela a faire, tout a l'heure je vais faire un tour sur les GWT et que vois-je nous n'avons plus le nom de Google webmaster tools (les outils webmasters de Google)

mais bien Search Console

Alors pensant au départ à un (bug) de GWT :lol: et qu'il nous faisait une version anglaise va savoir et bien non juste après je vois passez l'explication :

Car il n'y a pas que les webmasters qui utilise ses outils (idea)

Donc a présent nous l'appellerons Google search console (headbang) (headbang)

la source : http://www.webrankinfo.com/dossiers/gwt/search-console qui ma confirmé donc ce que j'avais vu :mrgreen:
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Google renomme GWT en Google search console

Messagepar Wiloooo » Mer 20 Mai 2015 14:54

En espérant qu'ils améliorent aussi cet outil... Car je le trouve peu pratique !
Wiloooo

Messagepar sorcierenat » Mer 20 Mai 2015 15:10

tu sais wiloooo il a déjà évoluer aujourd'hui c'est seulement le changement de nom et cela ne donnera pas lieu à d'autres options en tous les cas pas pour l'instant :mrgreen:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Jeu 21 Mai 2015 10:09

Il est fou ce GG, il est fou... :lol:
Site d'actualité sur l'économie africaine Bang's Business TV
gorchfock
Modérateur

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message