Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
9 messages • Page 1 sur 1

Google supprime le Toolbar PageRank (TBPR)

Messagepar Yoda admin » Mer 9 Mar 2016 11:26

Apparemment ça fait du bruit sur le Web, "Google supprime le Toolbar PageRank" Google a-t-il vraiment pris cette décision ou pas voici quelques articles à lire.

-https://www.google.fr/search?q=Google+supprime+le+Toolbar+PageRank+%28TBPR%29&hl=fr&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=ssl
Yoda admin
Administrateur du site

Re: Google supprime le Toolbar PageRank (TBPR)

Messagepar zetop » Mer 9 Mar 2016 12:17

Actuellement, je le vois brièvement et disparaît ...réapparaît, donc fort probable qu'il ne soit plus visible pour nous

Dommage, j'avais tellement pris l'habitude de jeter un oeil dessus :)
zetop

Messagepar sorcierenat » Mer 9 Mar 2016 16:00

Bon c'était prévisible, puisqu'elle n'était plus mise à jour (la toolbar), il fallait bien qu'elle finisse par disparaitre définitivement.

il faudra se fier (pour ma part c'était déjà fait) à d'autre indicateur pour mesurer la qualité d'un site, et là il y en a quelques uns ....
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 9 Mar 2016 17:53

Il était temps qu'elle disparaisse cette TBPR ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Mer 9 Mar 2016 17:56

sorcierenat a écrit:Bon c'était prévisible, puisqu'elle n'était plus mise à jour (la toolbar), il fallait bien qu'elle finisse par disparaitre définitivement.

il faudra se fier (pour ma part c'était déjà fait) à d'autre indicateur pour mesurer la qualité d'un site, et là il y en a quelques uns ....

Il y a moyen de faire un petit article (si ce n'est pas déjà fait) sur les autres indicateurs (avec éventuellement leur toolbar ou appli qui ne surcharge pas trop les navigateurs :? :D ) ? (idea)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 9 Mar 2016 18:06

Sort de ma tête c'est de l'espionnage de sorcière, :lol: :lol: :lol:

En voyant cela tout a l'heure je me suis dit la même chose, je vous prépare cela dans les prochains jours :D

en attendant de faire le tour des nouveaux indice de mesure de qualité d'un site voici celui que j'avais fait en 2013

http://www.liens-internes.com/article/quels-les-indices-mesurer-site/

il date de trois ans, mais toujours d'actualité alors ne vous gêner pas bien que vous connaissiez les flow metric ;)

surtout que depuis quelques temps majestic à créer sa propre extension, aucun ralentissement à l'ouverture de firefox en tout cas

majestic.PNG
majestic.PNG (9.64 Kio) Vu 363 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mer 9 Mar 2016 19:18

Pfffffffffffffffff

et dire que je viens d'acheter un PR8 :(

Lol avec gogol, on va finir par devenir mon..............Gool!

:lol: :lol: :lol:
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar zetop » Mer 9 Mar 2016 20:05

ref19 a écrit:Pfffffffffffffffff

Lol avec gogol, on va finir par devenir mon..............Gool!

:lol: :lol: :lol:

MDR :lol:

Des fois je me demande si c'est pas déjà fait applaudis
zetop

Messagepar ref19 » Mer 9 Mar 2016 20:08

P'tain en puces je viens de voir que mon PR8 il indexe!!!! ko (bug) (:@) (headbang)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message