Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Questions et réponses sur les hébergements web

Vous souhaitez parler ou poser des questions sur les noms de domaine, des hébergements et des serveurs, cela concerne la location, les achats voir la configuration, les tarifs, vous avez une astuce, un tuyau à faire partagé c'est dans cette rubrique que cela se passe.
12 messages • Page 1 sur 1

hébergement OVH

Messagepar buldozer » Mar 23 Juil 2013 21:15

Bonjour à tous,
pour ceux qui ont un hébergement OVH, attention.
Il se peut que votre mot de passe soit au main de hacker.
Il est conseillé de changer son mot de passe pour son compte OVH.
Un hacker a réussi à passer quelques barrières défensives chez OVH.
Un bon point pour eux, car ils jouent la transparence.
Plus d'infos : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8998
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

annuaire et annonce santé

Re: hébergement OVH

Messagepar sorcierenat » Mar 23 Juil 2013 21:42

Merci pour l'info buldozer, nous n'avons rien chez eux, mais il faut approuver leur transparence en effet c'est une bonne chose
Bon moins cool pour ceux qui ont des sites mais si c'est seulement changer ces mots de passe tout le monde s'en sort bien
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 24 Juil 2013 16:54

J'ai plusieurs sites chez eux, et j'en suis pleinement satisfait 8-) Je sais maintenant pourquoi je les ai choisi ;)

Ils sont très transparents, d'autant plus quand on est abonné à leur newsletter, on reçoit vraiment toutes les infos sur leur développement, les mises à jour et les grosses pannes ou problème de sécurité qu'ils ont subit.
Autre bon point chez eux : Pas de sauvegarde de tes coordonnées bancaires, et 2 mois avant la fin de ton contrat tu reçoit un mail pour le renouveler ensuite il te le renvoie à 30 jours, 15, 7,5 et 3 jours.

Rien à redire. Pour moi ils sont les "meilleurs" (j'ai aussi des clients chez 1&1 et Infomaniak).
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar pleurer2rire » Mer 24 Juil 2013 17:56

salut,
avez vous eu une info concernant fb ?
le même jour j'ai eu une tentative de connection sur Fb,
peut-être une coincidence ...
pleurer2rire

Messagepar buldozer » Jeu 25 Juil 2013 16:59

@Fred : je l'ai vu, car j'ai reçu leur mail.
Ce qui est pas mal aussi, c'est que dès que tu as une connexion sur ton compte (la partie administration), tu reçois un email, avec l'adresse IP de connexion, pour t'avertir.
@pleurer2rire : pas vu l'info
Par contre, j'ai vu l'info pour tweeter ou c'est 20 000 comptes il me semble qui ont été piraté
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Jeu 25 Juil 2013 17:58

buldozer a écrit:@Fred : je l'ai vu, car j'ai reçu leur mail.
Ce qui est pas mal aussi, c'est que dès que tu as une connexion sur ton compte (la partie administration), tu reçois un email, avec l'adresse IP de connexion, pour t'avertir.

C'est vrai que c'est aussi pas mal.
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar zetop » Sam 14 Sep 2013 04:29

gorchfock a écrit:
buldozer a écrit:@Fred : je l'ai vu, car j'ai reçu leur mail.

C'est vrai que c'est aussi pas mal.

oui je trouve que c'est sécurisant cet avertissement, au moins t'es sûr qu'il n'y à que toi qui rentre dans l'admin !

par contre depuis pas mal de temps, je suis obligé d'ajouter du traffic sur un site alors que j'ai beaucoup moins de visiteurs qu'auparavant ... je n'ai pas trop compris là, ca va c'est pas très cher mais je trouve un peu bizarre quand même !
zetop

Messagepar buldozer » Dim 15 Sep 2013 17:55

zetop a écrit:
par contre depuis pas mal de temps, je suis obligé d'ajouter du traffic sur un site alors que j'ai beaucoup moins de visiteurs qu'auparavant ... je n'ai pas trop compris là, ca va c'est pas très cher mais je trouve un peu bizarre quand même !

Si j'ai bien compris, tu dois payer pour le traffic et en plus tu as moins de visiteurs.
Tu as vérifier les fichiers ou autres, cela me fait penser à:
- soit tu as des fichiers et ils sont téléchargés par les internautes et les liens sont sur le net
- Si tu affiches des images ou autres, elles sont peut être affichées sur d'autres sites, mais les webmasters n'ont pas copiés les images sur leurs sites et ils mettent tes liens.
C'est toi qui paye pour eux.
Tu pourrais envoyer le lien sur le forum ou en mp, cela m'intrigue ;)
buldozer

Messagepar sorcierenat » Dim 15 Sep 2013 18:19

Je rejoins buldozer tu peut le mettre sur le forum stp zetop car en effet son raisonnement est plus que logique ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 15 Sep 2013 19:02

j'avais envoyé un mp à buldozer

c'est >creer un site
zetop

Messagepar buldozer » Dim 15 Sep 2013 19:09

Merci pour le lien,
je t'ai envoyé une réponse
buldozer

Messagepar unesourisetmoi » Lun 16 Sep 2013 19:32

et pour ceux donc qui sont sur OVH :
la faille de sécurité ayant été comblée, un geste est fait, mais il faut en faire la demande :
http://referencer.unesourisetmoi.info/4/?searchtags=OVH
dead
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Herbergement, serveur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message