Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
7 messages • Page 1 sur 1

Hello everybody

Messagepar advaloria » Mer 6 Mai 2015 16:31

Depuis peu, Ref19 me dit d'aller vous voir alors j'ai sauté le pas. Alors qui suis je ?

Ludovic, un expatrié de 52 ans vivant en Californie avec quelques déplacements en France et Europe.
Pourquoi mon pseudo advaloria , tout simplement le nom de ma société américaine.

De formation supérieure en compta et gestion des entreprises donc je suis devenu conseiller en création et gestion d'entreprise en France mais aussi aux USA. J'ai aussi des activité dans le domaine de l'immobilier à l’international.

Je donne aussi de mon temps dans un forum dédié à l'entreprise (j'y suis administrateur) en répondant gratuitement à leurs question et je prends aussi 1 journée par semaine pour leur répondre gratuitement au Téléphone sur tout ce qui touche la création et la gestion d'entreprise en France ou aux USA. J'en apprends beaucoup sur la relation humaine en faisant cela.

Sinon j'adore internet et ce que l'on peut faire avec donc J'écris aussi pas mal d'articles dans les domaines de la création et gestion d'entreprises , marketing, réseaux sociaux et SEO de temps en temps. Ces domaines me passionnent donc j'aime bien accroitre mes connaissances en allant visiter certains forums ou site de qualité s'y rapportant. je vous donnerai le nom de mon site web dans la présentation de celui ci.

j'en connais certains d'entre vous mais ravi d'en connaitre de nouveaux;

Au plaisir de vous croiser sur ce forum

Bien cordialement

Ludovic
La création et gestion d'entreprises facile pour tous
advaloria

annuaire et annonce santé

Re: Hello everybody

Messagepar sorcierenat » Mer 6 Mai 2015 16:55

Bien le bonjour à toi Ludovic,

Sois le bienvenu :D

Superbe présentation que tu nous fais là applaudis

Il faut que je pense à donner son chèque à Charles (ref19) :lol: :lol: :lol: bon je plaisante bien sûr

J'applaudis pour ton altruisme et le temps que tu prend bénévolement pour aider toutes ces personnes applaudis

Alors met toi à à l'aise parmi nous, n'hésite pas à faire le tour de la maison et de nous présenter tes créations
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mer 6 Mai 2015 17:49

Salut ludo

Content de te retrouver ici

Tu verra LI est une grande famille ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Yoda admin » Mer 6 Mai 2015 17:57

Bienvenu Advaloria ou Ludovic,
Fait le tour pose tes questions et fait attention a la Sorcière re re.

Allez je prends mon (bike) => avant de prendre le balai sur la tête..
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Mer 6 Mai 2015 17:59

Trop tard le balai est déjà tomber sur le vilain gnome (:@)

ne t'inquiète pas Ludovic mon balai ne sert que pour les petits vauriens :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar advaloria » Mer 6 Mai 2015 18:55

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et sympa ;)
La création et gestion d'entreprises facile pour tous
advaloria

Messagepar buldozer » Mer 6 Mai 2015 20:00

Salut,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres