Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les conseils et informations pour les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie intégrante du système de visibilité sur la toile et du référencement de vos diverses publications et sites, comment les optimiser et créer vos comptes professionnels, quels sont les retombées en matière de visites, les intégrer à vos sites, tout ce qui touche les réseaux sociaux c'est par ici que cela se passe
16 messages • Page 1 sur 1

Réseau social aide blogueurs et webmasters

Messagepar Blogswizz » Dim 14 Sep 2014 15:49

Etant donné qu'une refonte complète du site Blogswizz a été opérée et que celui-ci se présente comme un site hybride aux allures de réseau social, nous venons vous présenter dans les détails les services pour blogueurs et webmasters.

Image

Réseau social thématique : blog et site

Le concept est d'offrir aux blogueurs francophones un espace communautaire de partage social où des outils sont mis à leur disposition pour promouvoir leur sites, blogs et articles.

Comme tout réseau social, vous pourrez créer des liens avec des internautes partageant vos passions et affinités, grâce à un espace où vous pouvez définir si vous diffusez en privé, en public ou seulement avec vos amis ou des groupes. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, si vous êtes des facebookeurs vous ne serez pas perdu.

Publications dans le fil d'activités

A l'image de Facebook, Google+ ou Twitter, Blogswizz est sous le plugin BuddyPress qui inclut un espace de partage sous forme de fil d'activités. Encore une fois, vous déterminez qui peut voir vos publications.

Vous pouvez ajouter des amis, créez des groupes qui s'intégreront au forum blogueur et utiliser de nombreuses options que nous vous laissons découvrir.

Rédaction d'articles

Tous les membres non bannis peuvent rédiger un article qui sera diffuser sur la home du réseau social. Bien entendu ces articles sont soumis à modération et doivent être écrit en bon français, sans être dupliqués. La longueur de mots minimum est de 100 et un seul lien est autorisé.

Ce réseau social blogueurs a pour vocation d'apporter de l'aide aux débutants, mais il convient d'avouer qu'il a une tendance à parler du référencement de blog et de site.

Les membres peuvent tout à fait parler de tout sujet d'actualités ou de leur passion car les blogueurs n'ont pas pour seule et unique passion le réf ! Heureusement d'ailleurs :)

Vous pouvez vous inscrire, c'est gratuit et si ce réseau social vous plait, n'hésitez pas à en parler dans vos réseaux sociaux habituels. Merci. http://blogswizz.fr
Blogswizz

annuaire et annonce santé

Re: Réseau social aide blogueurs et webmasters

Messagepar ref19 » Dim 14 Sep 2014 23:23

C'est un très bel outil que tu as mis en place,
et comme j'en ai deja fait la promo, il ne me reste plus qu'a m'inscrire
P'tet demain ;)
ref19

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Sep 2014 06:21

Excellente nouvelle d'ici fin de journée je viendrai m'y inscrire applaudis

partager sur les réseaux ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Lun 15 Sep 2014 10:35

Salut,
meri pour l'info.
Comme dirait Charles, je vais m'inscrire... ah non je suis déjà inscrit.
Il va quand même falloir que je fasse un petit article pour tester
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Blogswizz » Lun 15 Sep 2014 12:54

Pour tester et publier il y a un plugin "social article", il n'est pas activé par défaut, c'est moi qui donne les accès.

Par contre niveau mise en forme de l'article ce n'est pas top, donc sans doute que pour les membres de confiance comme présent ici sur LI, ils passeront en contributeurs avec donc l'éditeur original de WP.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Sep 2014 13:40

yes applaudis applaudis au faite inscription faite ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 15 Sep 2014 14:03

Oui les oiseaux gazouillent :)

Donc voila les membres de LI passent contributeurs automatiquement.

Les catégories de vos articles seront créées au fur et à mesure. Y 'a une messagerie interne, tout ce qui faut pour réseauter !
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Sep 2014 14:13

Blogswizz a écrit:Oui les oiseaux gazouillent :)

ha mince je suis découverte, hi hi en panne d'inspiration mais je trouverais mieux d'ici fin de journée :lol:

merci pour le grade ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Lun 15 Sep 2014 14:26

et voili voilou ...suis inscrit ;)
ref19

Messagepar Blogswizz » Lun 15 Sep 2014 19:50

Super !

Je vais avoir de quoi m'amuser avec les blogueurs débutants qui te balancent 20 liens dans un post ! :)

En message de bienvenue : Vous êtes virés ! ça le fait pas ... si ?

Charles contributeur également.
Blogswizz

Messagepar ref19 » Lun 15 Sep 2014 20:12

Merci
J’espère en faire un bon usage et être digne de ta confiance ;)
ref19

Messagepar buldozer » Mar 16 Sep 2014 19:26

Blogswizz a écrit:Oui les oiseaux gazouillent :)

Donc voila les membres de LI passent contributeurs automatiquement.

Les catégories de vos articles seront créées au fur et à mesure. Y 'a une messagerie interne, tout ce qui faut pour réseauter !

Merci
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Blogswizz » Dim 26 Oct 2014 12:33

Edit du post pour vous informer, qu'après avoir testé buddypress nous n'avons pas été séduit et qu'au final nous revenons sur une communauté plus traditionnelle avec le blog et un forum blogueur.

Nul besoin de préciser que le forum Blogswizz ne vient en aucun cas essayer de faire comme les autres forums seo, au contraire il s'agit simplement de laisser la place aux débutants. Les experts peuvent néanmoins venir participer, on espère vous voir nombreux...

A savoir que la publication sur le blog est possible aux membres de LI, les conditions sont les suivantes :
100 messages postés sur LI et 10 sur le forum Blogswizz. Certains membres ont déja accès, pour leur soutien apporté.

Si vous en avez assez du net seo trop sérieux, venez vous défouler sur Blogswizz, la censure pour délire on s'en fout, faut rigoler de temps en temps !
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Lun 27 Oct 2014 08:21

Ha ha génial la réouverture, mais flute il faut recommencer la présentation sniff, sniff mais bon le cadeau de consolation est au top au cas ou vous l'auriez pas vu voici ce que Creayaya ma concoctée

La Sorcière en Sexy

Avatar Sorcierenat.jpg (5.87 Kio) Vu 900 fois

Signature Sorcierenat.png
Signature Sorcierenat.png (169.51 Kio) Vu 900 fois

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 27 Oct 2014 09:29

Au passage, complétement oublié de remercier Yoda pour son aide à paramétrer PHPbb ! Honte à moi !

Sorcieresexy si ça c'est pas du webmarketing ko
Blogswizz

Messagepar zetop » Lun 27 Oct 2014 17:51

oui je l'avais vu, belle réalisation ;)

peut être que je demanderais a en avoir un aussi :)
zetop

16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message