Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
21 messages • Page 1 sur 1

Annuaire boutiques en ligne et magasins de France

Messagepar Blogswizz » Lun 27 Oct 2014 10:01

Je vous présente un nouveau magazine des boutiques en ligne et magasin de France. (un annuaire e-commerce) Le principe est de donner de l'information condensée sur ce que propose ces sites e-commerce ou magasins de proximité. Infos qui sont regroupées sous une description globale des services et avantages de l'entreprise en question.

Image

Pourquoi nommer ce site "magazine" ? je vais pas vous la faire, mais ce sera bien un magazine car du contenu sans lien promotionnel sera diffusé.

J'invite tous ceux qui veulent s'adresser à leurs clients potentiels de venir tester ce magazine e-commerce, c'est gratuit, mais soumis à conditions ultra strictes.

J'attends vos avis et remarques, le site n'est pas encore tout à fait francisé, un comble pour un site qui s'adresse aux français ? et bien non je ne le prend pas tout à fait comme cela vu que les clients des boutiques en lignes de France ne sont pas tous français ;)

Des améliorations doivent encore êtres portées à plusieurs niveaux mais rien ne vous empêche de remonter les beugs si vous en constatez.

Merci.

Directorymag
Blogswizz

annuaire et annonce santé

Re: Magazine boutiques en ligne et magasin de France

Messagepar sorcierenat » Lun 27 Oct 2014 10:34

Coucou, JP

Dis moi si tu nous met pas l'url du site cela va être difficile tu ne crois pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Dur dur le lundi matin :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 27 Oct 2014 10:53

Ah zut alors, mais avant de rédiger le message il y a une case pour renseigner l'url.

C'est comme son nom l'indique directorymag.fr :)

Oui dur dur le lundi matin, comme tous les matins d'ailleurs ! Vu l'heure où tu te lèves toi, c'est déjà l'après-midi hi hi.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Lun 27 Oct 2014 11:15

Allez va je te le rajoute HI hi c'est vrai que parfois c'est l'après midi pour moi allez je t'offre le café Jp :lol: :lol: :lol:

Dans tous les cas l'idée est géniale et originale, le design simple rapide pour trouver ce que l'on cherche, bravo applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 4 Déc 2014 21:48

Un petit up pour rectifier aussi l'erreur de communication faite pour ce site, du moins cet annuaire de boutiques en ligne !

Voila dans un premier temps, j'ai souhaité zapper le terme annuaire, mais on appelle un chat un chat et ce magazine est bel est bien un annuaire thématique pour les boutiques en ligne françaises. N'hésitez pas à venir soumettre, c'est simple et sans faire dans le gonflage de chevilles les fiches présentent hyper bien :)
Blogswizz

Messagepar Supernova » Ven 5 Déc 2014 09:19

Je confirme, excellent travail.

Et pour l'annuaire c'est vrai que ça pouvait porter à confusion à cause de sa mise en page blog/CP !

Tu devrais d'ailleurs éditer le début de ton article et remplacer magazine par annuaire... :D
Besoin d'un audit SEO pour votre boutique ou d'un référencement Prestashop à prix d'ami ? Allez donc faire un tour sur Prestaseo ! :)
Supernova

Messagepar sorcierenat » Ven 5 Déc 2014 13:10

Alors puisque maintenant c'est officiel c'est un annuaire le voici qui prend sa place liste-meilleurs-annuaires-francophones-gratuits-payants-t1323.html

C'est vrai JP, David à pas tord modifie ta présentation ainsi on verra mieux enfin fait comme tu veux ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Ven 5 Déc 2014 17:13

Merci Nat et David aussi pour la suggestion, en fait je n'osais pas partir là-dessus, pour des raisons que certains connaissent peut-être, la peste-nalité Google :)
Blogswizz

Re: Annuaire boutiques en ligne et magasins de France

Messagepar Cerbere » Sam 6 Déc 2014 08:02

Sympa ce projet :)
J'avais tenté un truc similaire avec un plugin annuaire pour wordpress mais ça ne donnait rien ...Si tu as besoin d'un flux pour balancer des codes de promotion fais moi signe ;)
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

Messagepar Blogswizz » Sam 6 Déc 2014 19:16

Cerbere a écrit:Sympa ce projet :)
J'avais tenté un truc similaire avec un plugin annuaire pour wordpress mais ça ne donnait rien ...Si tu as besoin d'un flux pour balancer des codes de promotion fais moi signe ;)

Avec plaisir Charles !
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Ven 2 Jan 2015 20:06

JP, tu penses que Haiti-Transfert pourrait avoir sa place ? A mon avis non, mais je préfère demander :D
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Ven 2 Jan 2015 23:02

Hello Gorchfock, alors si c'est bien de ce site dont tu parles : -http://www.haititransfert.com/ il n'y a pas de soucis puisque l'entreprise est basée en France (à Paris si j'ai bien lu), et il s'agit bien d'une boutique en ligne. Tout à fait dans les conditions requises pour figurer sur l'annuaire e-commerce français.

Propose moi une catégorie de ton choix, quelque chose de pas trop ciblé quand même, produit alimentaire Haïti, pas possible :) tu vois ce que je veux dire j'imagine.
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Sam 3 Jan 2015 02:02

Blogswizz a écrit:Hello Gorchfock, alors si c'est bien de ce site dont tu parles : -http://www.haititransfert.com/ il n'y a pas de soucis puisque l'entreprise est basée en France (à Paris si j'ai bien lu), et il s'agit bien d'une boutique en ligne. Tout à fait dans les conditions requises pour figurer sur l'annuaire e-commerce français.

Propose moi une catégorie de ton choix, quelque chose de pas trop ciblé quand même, produit alimentaire Haïti, pas possible :) tu vois ce que je veux dire j'imagine.

Ah ben c'est super alors ;). Oui c'est bien de celui-là dont je parle. Ben écoute, "transfert alimentaire" c'est possible ? (promis j'en aurais plusieurs, vu que très vite il y en aura d'autres qui vont suivre dont un destiné pour le Congo d'ici je pense Février).
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Sam 3 Jan 2015 11:43

Ok ça marche ! je t'ai créé la catégorie, si tu as un souci mp. Nomme tes images avant de les envoyer c'est mieux.
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Sam 3 Jan 2015 13:42

Ok super, je vais te faire ça dans le W-E. 8-)
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Dim 4 Jan 2015 17:20

Tiens c'est drôle ce que tu dis, car du coup je pourrais ajouter un champ : fabriqué en France oui ou non...

On ira pas jusque là, sinon on a pas fini, après faudra aller plus loin, matériel utilisé pour fabriqué les articles... :)
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Mar 6 Jan 2015 10:55

Blogswizz a écrit:Tiens c'est drôle ce que tu dis, car du coup je pourrais ajouter un champ : fabriqué en France oui ou non...

On ira pas jusque là, sinon on a pas fini, après faudra aller plus loin, matériel utilisé pour fabriqué les articles... :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieux, j'ai voulu créer un compte, mais j'ai pas reçu d'e-mail même dans ma boite à spam. C'est normal J-P ?
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Mar 6 Jan 2015 12:53

Oui c'est normal vu que l'ajout d'une fiche ne nécessite pas de création de compte obligatoire. Néanmoins ton inscription s'est bien réalisée, faut juste que je pense à paramétrer l'envoi de mail.
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Mar 6 Jan 2015 13:03

Blogswizz a écrit:Oui c'est normal vu que l'ajout d'une fiche ne nécessite pas de création de compte obligatoire. Néanmoins ton inscription s'est bien réalisée, faut juste que je pense à paramétrer l'envoi de mail.

Oui et à m'envoyer un MDP :p
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Mar 6 Jan 2015 16:30

Pas besoin de se connecter, tu peux soumettre directement là : http://www.directorymag.fr/add-directory-listing/

En étant connecté tu accèdes à la partie magazine qui sert plus à on va dire à promouvoir un produit ou parler de l'actualité d'un commerce... mais tu n'as pas d'accès à l'annuaire.

Ce paramétrage est space, mais je fais encore des tests sur les accès qui n'ont rien à voir avec d'autres plugins d'annuaires.
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Mar 6 Jan 2015 16:54

Ah oki :)
En effet, c'est un peu space comme paramétrage. En faite je pensais que c'était pour créer un compte client et pouvoir gérer plusieurs sites :).
Bon tu devrais a lors avoir bientôt une soumission :)
gorchfock
Modérateur

21 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site