Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
4 messages • Page 1 sur 1

Magazine industriel

Messagepar Blogswizz » Jeu 18 Sep 2014 08:17

Voici la présentation d'un site qui est totalement différent de ce que j'ai pu vous présenter jusqu'ici, puisqu'il ne s'agit ni d'un annuaire, ni d'un truc en rapport avec le ref, mais tout simplement un magazine industriel et du management.

Annuairiste et référenceur que je suis, il y a quand même un intérêt à utiliser ce futur meilleur magazine de l'industrie de France ( ko ) à donner de la visibilité à des PME et PMI.

Image

Dans un premier temps et je dirais jusqu'en janvier - février 2015, seuls mes articles seront rédigés afin de remplir le site de plein de jolis mots qui plaisent aux moteurs. Par la suite, les sites thématique industries pourront y avoir une place.

A noter, que ce magazine industriel mise sur un fort contenu (déjà de gros article de 2500 mots). Une adresse de qualité qui pourra sans doute intéresser des chefs d'entreprise ou référenceurs.

Ce magazine de l'industrie et du management a un but qui passe avant tout, c'est la défense de l'industrie française : Made in France !!!

Le contenu n'est pas copié, quelques fois inspiré de mes livres de chevet bien sûr, pour ceux qui connaissent ma bible : Gemba Kaizen et autres bons livres bien pointus sur la psychologie au travail...

L'adresse du site (au passage ndd généreusement proposé par un membre du forum LI, merci encore) : http://geo-industrie.fr
Blogswizz

Re: Magazine industriel

Messagepar sorcierenat » Jeu 18 Sep 2014 08:38

Grand merci Mister Jp,pour cette jolie présentation de ce magazine

Depuis un petit moment je le voyait passer sur les réseaux et je pensais que c'était un client à toi ;)

Comme quoi je peut me tromper, astucieuse idée et concernant
mes articles seront rédigés afin de remplir le site de plein de jolis mots qui plaisent aux moteurs

je plussoie et donc dans un futur proche (bon pas si proche quand même) tu l'ouvrira pour les sites industries

Génial ton idée applaudis applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 18 Sep 2014 08:49

Merci Nat ! et sinon quand il passait sur les réseaux sociaux, il s'arrêtait ou ne faisait que passer ? =>
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 18 Sep 2014 08:58

ha ha ha tu as raison sors vite chenapan :twisted:

pour répondre à ta tirade il passait et je lui mettais un bon coup de balai( :lol: :lol: :lol: )
sorcierenat
Administrateur du site

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message