Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
44 messages • Page 1 sur 1

INVITATION : WebIsMyBusiness 2013 - Conférences SEO

Messagepar altertic » Jeu 19 Sep 2013 19:36

WebIsMyBusiness 2013 - Conférences SEO / SMO / Webmarketing + Soirée...

Voilà quelque chose qui pourra certainement intéresser beaucoup de webmasters, que vous soyez débutants ou confirmés !

Ceux qui me connaissent ne serait-ce que par la lecture de certains de mes posts sur le forum ont certainement noté que je faisais régulièrement allusion au biz adulte, notamment car ça constitue aujourd'hui l'essentiel de mon activité : depuis l'année dernière nous organisons un événement destiné à regrouper les webmasters inscrits sur le forum AffiliationCharme.com (aka "Le Rose") autour d'une demi-journée de conférences sur les thématiques suivantes (programme détaillé à la fin de l'annonce) :
#SEO
#SMO
#SEA
#Webmarketing

Cette année nous avons décidé d'ouvrir l'événement à un public un peu plus large et j'ai donc l'honneur de vous inviter à y participer !

Pourquoi y participer ?

• Pour le contenu des conférences et les intervenants : ces conférences seront assurées par quelques grandes pointures de la SEO et du webmarketing en général alors ça vaut vraiment le coup car ce qu'ils ont à dire est passionnant et peut vous donner un gros gros coup de pouce pour faire décoller vos sites web !
  • Parce que l'événement est organisé en partenariat avec le SEO Camp (Association de la Communauté du Référencement :-http://www.seo-camp.org)
  • .
  • Parce que le programme n'est pas applicable uniquement au biz adulte : l'objectif est de proposer un contenu lors des conférences qui soit aussi intéressant pour un webmaster adulte que pour un webmaster mainstream !
  • Parce que c'est GRATUIT : oui c'est gratuit vous avez bien lu ! L'événement est entièrement financé par AffiliationCharme.com et nos différents sponsors adultes (affil4you, PayGlad, Inkorrect, The Adult Company, CarpeDiem, easyflirt, FaitduFric, Vador, MobileRevenu, RSIPA, Xponsor et Wanacash). C'est vraiment une opportunité à saisir car la plupart des conférenciers qui seront présents facturent habituellement très cher leurs formations et là vous aurez accès à des conseils, des infos et des petits secrets qui sont bien gardés...
  • Parce que ça peut être l'occasion pour certains d'entre vous de diversifier vos activités web et, pourquoi pas, de découvrir le biz adulte en échangeant avec les commerciaux des sponsors qui se feront une joie de vous aiguiller ;)
  • Enfin parce que c'est l'occasion aussi de se détendre un peu, de rencontrer d'autres webmasters IRL, d'échanger autour d'un verre dans une bonne ambiance et... de faire la fête ! Oui de faire la fête car après les conférences il y a une soirée d'organisée dans un club jusqu'au bout de la nuit pour les plus courageux avec de l'alcool, de jolies filles (oui c'est quand même financé par des acteurs du biz adulte ;)), de la musique et des surprises !

Où ? Quand ? Comment ?

* L'événement se déroulera le samedi 5 octobre 2013 à Aix en Provence (13).

* Les conférences auront lieu à l'hôtel Aquabella de 13h30h à 18h30 (ne pas être en retard svp).

* La soirée se déroulera au Sunset Café à partir de 21h (il se situe à 500m de l'hôtel environ).

* Pour vous inscrire ça se passe ici : Je m'inscris
(pour bénéficier de la gratuité il est impératif de passer par le bouton ("Inscription en ligne", un gros bouton rose, vous ne pouvez pas le louper ;)) présent sur la page ci-dessus du forum AffiliationCharme.com : vous devrez vous y inscrire au préalable mais rassurez-vous, personne ne mord ;))

Le programme des conférences :

• 13h30 - 14h10 : "Google change la donne, faites vos jeux !" Par Roland Debrabant (Directeur Général de l'agence Open Linking) et François Bontemps (Responsable R&D et SEO au sein de l'agence Open Linking).
  • 14h10 - 14h40 : "Boostez les résultats de votre marketing par email !" Par Jonathan Loriaux (Consultant Emailing).
  • 14h40 - 15h10 : "Profiter des réseaux sociaux pour vendre !" Par Ange Pozzo di Borgo (Directeur de l'agence NiceToMeetYou).
  • 15h10 - 14h40 : "Le maillage interne en 2013 !" Par Philippe Yonnet (Directeur de l'agence Search Foresight).
  • 15h40 - 16h10 : une petite pause goûter avec boissons et gâteaux offerts par l'organisation.
  • 16h10 - 16h40 : "Startup en milieu aride !" Par Adrien Bacchi (CEO de RankingHero).
  • 16h40 - 17h10 : "Développez votre Chiffre d'Affaires avec Adwords !" Par Arnaud Guillaume (Directeur Marketing de l'agence Affiliad).
  • 17h10 - 17h50 : "Repenser le SEO pour 2014 !" Par Paul Sanches (aka "Tiger", "Seo BlackOut", vous ne rêvez pas ^^, Directeur de l'agence Impact SEO) et Mathieu Gheerbrant (Directeur de SEO France).
  • 17h50 - 18h30 : "Questions ouvertes aux experts SEO présents !" : vous pouvez d'ores et déjà commencer à réfléchir aux questions que vous voulez leur poser car croyez-moi le moment venu ça ne vient pas si facilement si l'on ne s'y est pas préparé au préalable ;).

Voilà j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans ce post et je vous répondrai.

Vous allez peut-être vous dire que ça fait super loin pour un week-end mais franchement ce n'est pas n'importe quel week-end et ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement ;)

Tout l'événement étant entièrement financé par le forum AffiliationCharme.com et les sponsors adulte, s'il y en a parmi vous qui s'intéressent un peu à ce secteur d'activité n'hésitez pas à aller y faire un petit tour et à vous inscrire (le forum n'étant pas accessible sans inscription préalable).

Un GRAND merci aux géniteurs de la famille de Liens Internes de m'avoir donné l'autorisation de communiquer sur cet événement ici : applaudis SorciereNat et YoDa (et on vous renverra l'ascenseur ;))

Enfin pour finir, même si ça ne me paraît pas nécessaire vu le programme alléchant des conférences, je vais quand même titiller les plus récalcitrant en vous donnant un petit aperçu de la soirée de l'année dernière (pas d'émeutes s'il vous plait car SorciereNat me punirait à coup de balai :lol: ) :

N'hésitez pas à plusser, facebooker, scooper et twitter ;) #webis
altertic

annuaire et annonce santé

Re: INVITATION : WebIsMyBusiness 2013 - Conférences SEO

Messagepar sorcierenat » Jeu 19 Sep 2013 19:47

Une petite erreur c'est glissé Aix en Provence c'est le 13 bouches du Rhône
:D
Cela vas être génial.

Alors c'est vraiment le rendez vous a ne pas manquer

Allez vite vous inscrires on se retrouve tous a Aix :P

Faut pas ratez l'événement
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Jeu 19 Sep 2013 19:57

sorcierenat a écrit:Une petite erreur c'est glissé Aix en Provence c'est le 13 bouches du Rhône

Oupsssssssssss > on voit que ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé dans "l'autre Sud" :lol:
(c'est corrigé ;))

sorcierenat a écrit: :D
Cela vas être génial.

Alors c'est vraiment le rendez vous a ne pas manquer

Allez vite vous inscrires on se retrouve tous a Aix :P

Faut pas ratez l'événement

Oui car dans l'histoire, ce que j'ai omis de vous dire, c'est que c'est aussi l'occasion de rencontrer SorciereNat sur son balai et YoDa tenant tant bien que mal dessus derrière elle (pas de mauvais jeux de mots svp je suis très sérieux :lol: ) IRL ! (et moi par la même occasion ;)) !!!
altertic

Messagepar zetop » Jeu 19 Sep 2013 20:00

Ca à l'air vraiment intéressant et en plus c'est gratuit !!!

Tout l'événement étant entièrement financé par le forum AffiliationCharme.com et les sponsors adulte, s'il y en a parmi vous qui s'intéressent un peu à ce secteur d'activité n'hésitez pas à aller y faire un petit tour et à vous inscrire (le forum n'étant pas accessible sans inscription préalable).

je vais aller m'inscrire ;)
zetop

Messagepar altertic » Jeu 19 Sep 2013 20:02

zetop a écrit:Ca à l'air vraiment intéressant et en plus c'est gratuit !!!

je vais aller m'inscrire ;)

Excellente nouvelle ! Tu ne le regretteras pas ! Et je te paierai un verre pour la validation expresse de mon premier site sur ton très bel annuaire (bon les verres à la soirée sont gratuits mais euh bon sur le principe quoi lol)
altertic

Messagepar sorcierenat » Jeu 19 Sep 2013 20:11

Alors la cela me fait bien plaisir zetop

Altertic au faites superbe présentation de cette belle journée combien de caractère tu as fait car sur mon pad pas moyen de le voir fainéante je suis

Petite précision on sera reconnaissable le Yoda vient avec son épée lazer et moi mon balai :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Jeu 19 Sep 2013 20:19

Je ne me suis peut être pas bien exprimé ...
j'aimerais beaucoup mais ce n'est pas tout près de chez moi ... je vais y réfléchir !
zetop

Messagepar altertic » Jeu 19 Sep 2013 20:21

sorcierenat a écrit:Altertic au faites superbe présentation de cette belle journée combien de caractère tu as fait car sur mon pad pas moyen de le voir fainéante je suis

Oh 3 fois rien, une broutille Ma Dame, 5592 caractères... :lol:

sorcierenat a écrit:Petite précision on sera reconnaissable le Yoda vient avec son épée lazer et moi mon balai :lol:

Impeccable ça, on sera assortis moi je viens en string capuche (nouveau concept ! :lol: )
altertic

Messagepar altertic » Jeu 19 Sep 2013 20:23

zetop a écrit:Je ne me suis peut être pas bien exprimé ...
j'aimerais beaucoup mais ce n'est pas tout près de chez moi ... je vais y réfléchir !

Ahhhh en effet je viens de tilter que tu parlais du forum !

Mais franchement l'évent vaut vraiment le déplacement, ces intervenants, je me répète, jamais tu n'auras l'occaz ailleurs de les entendre gratuitement ;)

(je garde précieusement mes notes de l'année dernière dans mon coffre fort car certaines infos valaient vraiment de l'or ;))
altertic

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Sep 2013 06:50

Hello plussoyer, liker, twitter, scoopiter, googeler :lol: c'est l'occasion à na pas manquer, venez vous inscrire et nous rejoindre à Aix :D

PS : j'espère que tu pourras venir zetop :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Ven 20 Sep 2013 17:07

ca va être compliqué ! :?
zetop

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Sep 2013 19:13

Je comprend Zetop,

Hey ho Messsieurs, il n'y a pas de personne intéresser par ce week end allez venez on vous offres l'apéro :lol:

Bon comme le dit altertic ok c'est gratuit mais c'est l'intention qui compte

cela vas être une

belle journée plein d'info importante qui peuvent aider bon nombre d'entre nous
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Dim 22 Sep 2013 20:45

Bonjour,

perso, je suis des Alpes-Maritimes, et étant donné que la plupart des évents SEO sont à partir ou loin de chez moi d'habitude, pour celui-là, je vais pas me priver.

Et je viens avec un ami dans la même situation que moi probablement.
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Lun 23 Sep 2013 06:44

Bonjour Apiarnaud,

Sois le bienvenue en cette demeure :D Des alpes maritimes tu es ? Où exactement par simple curiosité (je me doute au vue de ton site sur liens internes du coté de Sophia antipolis :!:

Par contre deux petites choses c'est super de voir que tu viendra à Aix, mais as tu été sur affiliation charme pour t'inscrire gratuitement à cet évènement (a faire) :?: ainsi que ton ami ?

Et pour que les membres du Forum Liens Internes te connaisse, prends juste un petit moment STP pour aller nous parler un peu de toi, (la petite présentation, je sais c'est pas toujours facile, mais c'est plus sympa quand on connait un peu une personne avant de pouvoir discuter) ;)

Alors à très vite le 5 octobre à aix :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Lun 23 Sep 2013 09:03

Hello Apiarnaud,

En effet tu es le bienvenu toi et ton ami à cet événement qui promet d'être exceptionnel mais comme dit Sorcierenat pense à aller vous inscrire très rapidement via AffiliationCharme.com car les places sont limitées ;)

Et au plaisir de lire ta future petite présentation ici ;)

Bonne journée !
altertic

Messagepar Apiarnaud » Lun 30 Sep 2013 22:24

Bonjour,

déjà merci pour l'accueil.

Ensuite, je vais aller faire une petite présentation plus complète avec plaisir, pour répondre rapidement le proche de sophia antipolis c'est Antibes.

Enfin, je me suis inscrit sur le lien que j'ai trouvé ici et j'ai reçu une confirmation d'un e-mail qui termine par affiliationcharme.com. Apparemment c'est confirmé.

Pour mon pote, j'attends sa réponse avant qu'il s'inscrive. Je ne sais d'ailleurs pas s'il reste des places de dispo, et combien d'inscrits il y a ?

Dernière chose, j'ai connu liens-internes par l'annuaire :)
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Oct 2013 06:54

Excellente nouvelle :D alors au plaisir de te voir samedi et de te lire prochainement sur le forum :D

Je pense qu'il reste quelques places encore pour ton ami, mais il devrait y aller vite, on ne c'est jamais ;)

et pour les retardataires dépêchez vous c'est ce week-end :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Mar 1 Oct 2013 09:30

Oui je toutes façons moi je serai présent samedi, ça permettra de rencontrer certaines personnes que je ne connais QUE sur twitter.

Sinon les icônes de réseaux sociaux du site Compléments Alimentaires sont vraiment jolies, y a de l'idée là.
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Oct 2013 09:59

Le style vintage on aime pas mal avec le Yoda ;)

Merci et vivement Samedi cela vas être très intéressant et la soirée détente promet :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mar 1 Oct 2013 10:52

Salut Altertic
Merci pour cette invitation, tu donne vraiment envie!
malheureusement, j'ai une soirée ce jour la, (réservée depuis longtemps par le client)
j'espere que l'on aura quelques retours ;)
ref19

Messagepar Apiarnaud » Mer 2 Oct 2013 22:47

Salut l'équipe, vala j'ai fait ma petite présentation.

en 2 fois, j'avais pas fait gaffe au template de base pour aider ^^

sinon on fera sûrement un peu plus connaissance samedi.

bonne soirée
Apiarnaud

Messagepar Yoda admin » Jeu 3 Oct 2013 09:18

@Apiarnaud
Oui avec plaisir pour samedi prend ton éléphant bleu sous le bras :lol:
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Jeu 3 Oct 2013 10:47

Je vair voir, je veux bien le prendre mais j'ai pas trop la foi de me le trimbaler sous le bras :)

Au pire il finira dans la voiture haha.
Apiarnaud

Messagepar Yoda admin » Jeu 3 Oct 2013 11:05

Apiarnaud fait un chapeau avec non?
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Jeu 3 Oct 2013 11:10

Yoda admin a écrit:Apiarnaud fait un chapeau avec non?

Heu ... moi pas compris. Peux-tu détailler ?

merci
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Jeu 3 Oct 2013 11:15

Oui je sais la grande sagesse du yoda fait que parfois on le comprend pas ko :lol: :lol: :lol: ou c'est son grand âge :lol: :lol:

Il te proposais d'en faire un chapeau de ton éléphant, juché sur ta tête il serais moins gênant que sous le bras :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Jeu 3 Oct 2013 11:43

Ah oui carrément, mais d'ici samedi je n'aurai pas le temps de déterminer une solution stable pour l'avoir en forme de chapeau, je le prendrai sous le bras dans le premier temps, ou alors juste pour l'apéro.
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Jeu 3 Oct 2013 11:53

Bon sans rire, peuchère tu vas pas t'encombrer avec ton éléphant c'est une boutade, si tu crois que je vais venir avec un balai et le yoda avec son épée laser faut pas rêver :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Jeu 3 Oct 2013 13:10

sorcierenat a écrit:Bon sans rire, peuchère tu vas pas t'encombrer avec ton éléphant c'est une boutade, si tu crois que je vais venir avec un balai et le yoda avec son épée laser faut pas rêver :lol: :lol: :lol:

Je suis déçu de ne pouvoir venir,
finalement,
c'est peut être mieux car j'aurais certainement été déçu de ne pas voir ça :lol: :lol:
ref19

Messagepar sorcierenat » Jeu 3 Oct 2013 13:31

Ha franchement Charles, entre les conférences qui vont certainement être hyper instructive et la méga soirée après qui s'annonce je pense pas que tu aurais regretter de venir bien au contraire,
mais je comprend parfaitement que tu es du job vu le tien c'est sur que le samedi soir c'est pas toujours facile d'en avoir un de libre.

Mais on vous racontera lundi :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Ven 4 Oct 2013 12:50

AIx-en-Provence, cela fait un peu loin de chez moi.
J'ai fait le trajet aller-retour, au mois de juillet, pour le boulot.
On était 2 à conduire le fourgon,
A l'aller on a mis 6 heures : 1 seul arrêt pipi :oops:
Pour le retour on a mis un peu plus de 10 heures, en roulant pépère :roll:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Sam 5 Oct 2013 15:56

Petite pause dans la conférence SEO petit four et café dans un hôtel trois étoiles un pure délice et des conférenciers au top un grand bravo aux organisateurs. Allez hop on y retourne
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Sam 5 Oct 2013 23:44

Coucou,

rentré de l'event. Ravi de vous avoir vus la sorcière et le Maître Jedi, et surtout confirmé que vous étiez aussi cools en vrai que sur le forum.

A+ et bonne fin de soirée :)
Apiarnaud

Messagepar ref19 » Dim 6 Oct 2013 20:03

Des photos.....................des photos................ ;) :lol: :lol: :lol:
ref19

Messagepar sorcierenat » Lun 7 Oct 2013 07:48

Je vous prépare un petit topo dès que possible de l’événement
Qui d'ailleurs fut génial intéressante une superbe organisation des responsables, applaudis avec des conférenciers au top

Enfin un week inoubliable et une soirée délirante :D

Un grand merci à Altertic et à Apiarnaud avec qui nous avons passer de superbes moments :D :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Mer 15 Oct 2014 10:34

Salut l'équipe !!!

Et alors nos copains du rose ne font pas d'événement cette année ????
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Mer 15 Oct 2014 10:37

Hello Apiarnaud

oui elle y sera mais un peu plus tard il faut encore qu'il règle quelque petite chose pour l'organisation de cet événement et ils en feront l'annonce ;) je viendrais ou Altertic d'ailleurs faire l'annonce ici
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Mer 10 Août 2016 21:18

D'accord :D
Apiarnaud

Messagepar gorchfock » Mer 10 Août 2016 22:34

Apiarnaud a écrit:D'accord :D

Ouh là tu nous ressorts les archives poussiéreuses là ? :lol: :lol: :lol:
La meilleure façon de tisser vos liens sur le web est avec Les Fils de la Toile
gorchfock
Modérateur

Messagepar Apiarnaud » Jeu 11 Août 2016 22:16

Ouiiiii

où sont les événements WebIsMyBusiness ????
Apiarnaud

Messagepar sorcierenat » Ven 12 Août 2016 06:47

Depuis rien de nouveau, il n'y en a plus eu, du moins pas que je sache :?
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Mer 17 Août 2016 13:36

ok ok
Apiarnaud

Messagepar ref19 » Mer 17 Août 2016 13:56

On va peut être pas passer notre vie sur un post de plus de 2 ans ;)
ref19

Messagepar sorcierenat » Mer 17 Août 2016 14:08

C'est vrai, mais Arnaud, n'étais pas revenu depuis longtemps.

Donc je le verrouille ;)
sorcierenat
Administrateur du site

44 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement