Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
11 messages • Page 1 sur 1

Annuaire commerces

Messagepar Blogswizz » Sam 16 Mai 2015 08:54

On vous présente un annuaire commerces francophones qui est accessible uniquement sur demande. Le choix de ne pas ouvrir l'accès au grand public est motivé du fait qu'il vaut mieux produire peu et bien, que beaucoup et mal.

On a pas forcément le temps d'être au four et au moulin, donc on offre la possibilité de promouvoir des boutiques ou des services sur ce site où la présentation visuelle est bien mise en valeur.

Image

Si besoin d'infos, vous demandez ici ou vous passez par la page contact sur l'annuaire commerces. Pour pas décevoir et être clair d'entrée ce n'est pas gratuit et nous créons pas de compte, sauf pour les membres de Liens Internes ayant plus de 100 messages au compteur.

Voila l'adresse http://www.annuaire-commerces.info/

Edit : Pour les agences web un abonnement peut-être proposé mais en aucun cas un accès gratuit.
Blogswizz

annuaire et annonce santé

Re: Annuaire commerces

Messagepar Kid Avenue » Sam 16 Mai 2015 17:00

Salut Blogswizz,

ça m'interesse, je t'envoie un MP
Kid Avenue

Messagepar sorcierenat » Dim 17 Mai 2015 06:27

Excellente idée ton annuaire JP, applaudis applaudis déjà quelques fiches présentent tiens une me dit quelque chose une histoire de basket :lol: :lol:

Souhaites tu que je le mette dans la liste des annuaires ou pas ?

Merci pour les membres du forum ;)

En attendant je partage cela sur les réseaux
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar netideal » Dim 17 Mai 2015 07:32

Super ! Egalement preneur !

Edit: mince, je n'ai que 28 messages au compteur ! Pourtant, ce n'est pas faute d'écrire des articles/actus à longueur de journée depuis des années :D
Netlinking de qualité pour vos sites - Vente d'articles sponsorisés - etc.
Rédaction à prix compétitif depuis 2007
netideal

Messagepar Philnext » Lun 18 Mai 2015 09:59

Hello
Tu devrais clarifier le 'nous ne créons pas de compte'.
Moi j'ai compris :
    Pas de compte gratuit.
    Pas de compte public.
    Uniquement comptes payants (combien ?) pour les agences Web et le +100 de liens-internes

Je ne sais pas si c'est ça, mais ça mérite une clarification.
Philnext

Messagepar Blogswizz » Mar 19 Mai 2015 11:39

La sélection est particulière car je ne veux pas en faire un annuaire porte ouverte, donc le +100 messages permet de m'assurer que j'ai bien à faire à des personnes fidèles à Liens Internes avec qui on partage sur le long terme.

Maintenant il est vrai que j'ouvre une petite porte à certaines agences qui travaillent pour le contenu de qualité.
Dans tous les cas l'ouverture d'un compte est soumise à des contrôles avant publication des articles.

A savoir :

Pas de DC
Plus de 250 mots par article
Mise en page soignée avec des balises h2, photos...
Pas plus d'un lien par article et préférence branding
Les thématiques refusées sont les mêmes que celles que vous connaissez
Ouverture du compte sous forme d'abonnement 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an, facture envoyée après paiement.

Les tarifs sont à demandés en privé.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mer 20 Mai 2015 16:45

le voici ajouter parmi les perles de la liste des annuaires du forum http://www.liens-internes.com/forum/liste-meilleurs-annuaires-francophones-gratuits-payants-t1323.html

applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Kid Avenue » Mar 26 Mai 2015 17:09

Bonjour

Merci à blogswizz pour l'ajout de mon site sur son annu ;)

Franchement rien à dire, belle mise en page, cocktail de vidéo, image et balise qui apporte une valeur à la fiche.
Je trouve que ces petits détails sont très appréciables, ça donne envie de lire et de s'attarder un peu sur l'annuaire

voilà la fiche, vous en pensez quoi, bon le contenu aussi est très important c'est pourquoi j'ai mis presque une journée à la pondre, mais au final j'en suis plus que satisfait :D

http://www.annuaire-commerces.info/idee ... ts-derives

Alors si tu as d'autres annuaires dans la thématiques e-commerce, je prends ;)

PS : A oui au fait, juste une idée comme ça au passage, pourquoi tu ne met pas les contenus en format "justifier" au lieu de tout à gauche, je trouve que c'est plus propre en justifier, c'est que mon avis hein ^^
Kid Avenue

Messagepar sorcierenat » Mar 26 Mai 2015 17:17

Très belle fiche Kid avenue,

je me place comme lambda et ma foi très accrocheuse et donne envie d’aller y jeter un oeil ;) applaudis

Concernant le justifier ma foi ce n'est pas justifier de changer cet alignement à gauche :lol: :lol: :lol: Bon elle était facile celle là (mille excuse)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Kid Avenue » Mar 26 Mai 2015 18:03

Merci pour ton compliment

Oui elle est belle HAHAHA mais disons que le justifier aligne tout les mot de fin de page se situant à droite, ça fait propre, là c'est tout à gauche, ce qui crée des lignes de texte en zigzag

je ne sais pas si mon explication est clair :oops:
Kid Avenue

Messagepar sorcierenat » Mar 26 Mai 2015 18:06

oui ton explication était très clair c'est moi qui voulait plaisanter :lol: :lol: :oops:

Là il faudra voir avec JP, mais tel quelle je trouve la présentation impeccable et n'y changerais rien ce n'est que mon avis bien entendu ;)
sorcierenat
Administrateur du site

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message