Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
7 messages • Page 1 sur 1

Indexer son site chez Yandex

Messagepar Kid Avenue » Sam 25 Avr 2015 13:38

Bonjour à toutes et tous,

J'entends parler de Yandex depuis un bon moment. Avez-vous indexé votre/vos sites sur Yandex et qu'en avez-vous tiré de positif et/ou négatif ?

Du fait que c'est en russe, je ne comprend pas comment indexer mon site et si cela en vaut la peine en terme de référencement et/ou positionnement

Merci de votre retour d'expérience ;)
Kid Avenue

Re: Indexer son site chez Yandex

Messagepar altertic » Dim 26 Avr 2015 09:37

Ça peut toujours apporter un plus car il existe une importante communauté francophone en Russie et plus largement dans les pays de l'Est donc il est dommage de s'en priver même si son site n'a pas de version russe.

De plus les outils webmaster de Yandex sont très performants ;)

Et tu as une version anglaise, pas la peine d'aller tenter de déchiffrer du cyrillique si tu ne parles pas russe ^^

https://webmaster.yandex.com/
altertic

Messagepar Yoda admin » Dim 26 Avr 2015 10:36

merci bien Paul pour le lien je vais regarder ça et comme tu me disais c'est bien plus simple que chez Google
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Kid Avenue » Dim 26 Avr 2015 13:37

Bonjour,

merci beaucoup altertic pour ce retour ;)

Je ne fais pas de livraison vers l'est au vu des tarifs transporteurs assez élevé, mais pourquoi pas tester cette destination dans ma démarche de prospect !
Kid Avenue

Messagepar Kid Avenue » Dim 26 Avr 2015 15:01

Bon et bien je galère un peu. Il faut d'abord créer un compte et indiquer un numéro de téléphone, donc j'ai mis l'indicatif +810 suivi de mon numéro et là il me dit:

A code has been sent to the number +81 6-XXXXXXX.
Confirmation code from SMS

mais en fait je ne reçois aucun code sur mon portable :?
Kid Avenue

Messagepar Kid Avenue » Dim 26 Avr 2015 15:15

Edit, fallait mettre +33

Pour ceux que cela intéresse, vous mettez +33 suivi de votre mobile sans le 0, donc +336 et les chiffres suivants
Kid Avenue

Messagepar altertic » Dim 26 Avr 2015 17:29

Kid Avenue a écrit:Edit, fallait mettre +33

Pour ceux que cela intéresse, vous mettez +33 suivi de votre mobile sans le 0, donc +336 et les chiffres suivants

Oui +33 est l'indicatif international de la France, rien à voir avec Yandex c'est pour tous les services internationaux pareil, il faut toujours faire précéder son numéro de +33 (en supprimant le 0) et c'est une habitude que je vous conseille de prendre systématiquement de nos jours ;)
altertic

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message