Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
10 messages • Page 1 sur 1

Indexer son site sur Google comment ça marche ?

Messagepar sorcierenat » Mar 7 Oct 2014 06:21

Bien le bonjour à vous tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de m'adresser à tous les webmasters novices et débutants, ;) je sais que vous les anciens vous êtes au parfum, cela fait partie du B.A.B.A du crawle d'un site, :ugeek: mais les jeunots (je ne parle pas de leur âge, mais bien de leur expérience) eux ne sont pas forcément au parfum :? et faut être réaliste cela peut entrainer une perte de position sur Google de leur site. :shock:

Alors voici les différents problèmes que l'on peut rencontrer sur l'indexation site web sur Google (toutes les pages de son site). ;)

Indexation moteur de recherche

http://www.liens-internes.com/article/i ... te-google/

Comme je m'en suis expliquer, il en reste encore à voir des erreurs, on verra cela la prochaine fois, déjà avec ça vous aurez fort à faire, et pas à pas, on éliminera tous les bugs d'indexation :roll:

Mais attention, il faut allez vérifier fréquemment sur votre compte Google Webmaster Tools, afin d'enrayer tout problème rapidement et d'éviter de perdre des places dans les Serp's, mais aussi perdre des visiteurs et la suite vous la connaissez....

Bonne vérification et bon réglage :D

indexation-site-web.png
indexation-site-web.png (69.4 Kio) Vu 1544 fois
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Indexer son site sur Google comment ça marche ?

Messagepar ref19 » Mar 7 Oct 2014 10:16

Bonjour
J'aime bien cette piqure de rappel,
dommage qu'il ne concerne que l'indexation sur Gogolito.
L'indexation sur les autres moteurs est tout aussi important pour ne pas manquer des parts de marché ou de lectorat qui peuvent être loin d’être négligeable.
La rentabilité d'un site comme de n'importe quelle activité peut se jouer sur quelques points en terme de pourcentage d'activité.
entre rentabilité et déficit, 1 % de plus ou de moins du nombre des visites fait la différence! ;)

j'ai bien sur partagé partout!
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 7 Oct 2014 10:22

Tu es un amour merci

Et franchement tu n'as pas tord, tellement obnubilé par ce monopole :mrgreen: j'en oublie les autres, je vais m'y atteler merci à toi ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mar 7 Oct 2014 10:37

Je pense qu'il est effectivement important de se pencher sur les visites d'ou qu'elles viennent

pour exemple, la rentabilité d'une concession automobile est d'environ 3% du CA.

il faut donc ratisser large pour avoir un max de clients, chez eux, 97% du chiffre ne sert qu'a établir l’équilibre.
c'est donc les trois % de plus qui font la différence entre la faillite et la rentabilité de ces entreprise.

Il en va de même sur le net qui comme beaucoup semblent l'oublier fait partie de "la vraie vie" ;)
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 7 Oct 2014 15:41

Propos judicieux qui mérite largement un article au faite Charles si tu te sens je te laisse volontiers ma place pour sa rédaction que l'on publierais sur Liens internes ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mar 7 Oct 2014 15:56

Un article est prevu sur mon blog, mais ...pourquoi pas
faut que je trouve une minute ;)
je te tiens au courant très vite!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 7 Oct 2014 16:41

ok ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Mar 7 Oct 2014 19:26

ref19 a écrit:il faut donc ratisser large pour avoir un max de clients, chez eux, 97% du chiffre ne sert qu'a établir l’équilibre.
c'est donc les trois % de plus qui font la différence entre la faillite et la rentabilité de ces entreprise.

Et ben Charles, ce que tu dis là c'est très pertinents et j'avoue que vu sous cet angle ta phrase a de quoi faire cogiter pas mal d'entre nous !

Madame la sorcière merci pour ce rappel à l'ordre, je pense qu'on a du boulot hi hi !
Blogswizz

Messagepar ref19 » Mar 7 Oct 2014 20:15

Merci, je pense accepter la proposition de notre sorciere pour développer ca dans un ti article ;)
ref19

Messagepar sorcierenat » Mer 8 Oct 2014 05:45

Avec le plus grand des plaisirs :D Charles
lorsque tu seras prêt on voit cela en Mp ;)
sorcierenat
Administrateur du site

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message