Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
7 messages • Page 1 sur 1

Information ou intox, Google joue avec nous

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Mar 2015 06:39

Salut à vous tous,

Vous avez due voir passer l'info, je suppose, le fameux hangout de John Muller en date du 10 mars

Comme d'habitude, il nous prend pour des moutons pas John Muller, non ce n'est que le porte-parole, mais la firme Google, cela faisait combien de mois qu'on nous avait fait passer une intox :mrgreen:

Google change d'avis comme de chemise

http://www.liens-internes.com/article/i ... s-annonces

Google-Pingouin-Panda-congé.jpg
Google-Pingouin-Panda-congé.jpg (66.82 Kio) Vu 1091 fois

Il joue avec un malin plaisir avec les nerfs des webmasters, Ras la casquette des infos / intox de Google ;)
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Information ou intox, Google joue avec nous

Messagepar Blogswizz » Mar 17 Mar 2015 08:00

Il ne faut pas l'accabler, en fait derriere le panda se cache une tete de mule et derriere le pinguin un pigeon. Quoi que parfois on se demande si ce n'est pas un cochon :)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Mar 2015 08:04

Blogswizz a écrit:Il ne faut pas l'accabler, en fait derriere le panda se cache une tete de mule et derriere le pinguin un pigeon. Quoi que parfois on se demande si ce n'est pas un cochon :)

MDR :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mar 17 Mar 2015 09:41

Il ne faut pas l'accabler, en fait derriere le panda se cache une tete de mule et derriere le pinguin un pigeon. Quoi que parfois on se demande si ce n'est pas un cochon :)

P'tain
J'le savais que Fredo était dans le coup........................j'le savais!!!!! :mrgreen:
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Mar 2015 10:00

Bon vous avez remarqué à quel point j'ai été dans le détail .... :shock:

En faites je me suis mise à son niveau à Google en étant autant explicative qu'il ne l'est dans ses propres messages, annonces et explications envers les webmasters, on est jamais plus avancé qu'avant :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mar 17 Mar 2015 10:25

oui, pour moi, tu as raison

perso, je n'ai jamais rien changé dans ma façon de faire que ce soit pour panda pinguin, colibri....
du boulot propre, raisonnable, et ça passe.

je pense que les pénalités qui d'ailleurs ne sont finalement pratiquement jamais auto puisque presque toujours manuelles ,ne sont que le fruit de délations sordides.

a méditer plus sérieusement ;)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar Jeffer » Ven 20 Mar 2015 16:23

ref19 a écrit:perso, je n'ai jamais rien changé dans ma façon de faire que ce soit pour panda pinguin, colibri....
du boulot propre, raisonnable, et ça passe.

+1 :)

Pour Pierre et le Loup, perso je me suis toujours dis que si j'étais le loup, je ne procéderai pas différemment pour manger le petit garçon :)

Bon weekend les aminches !

Jeffer
Jeffer

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message