Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
10 messages • Page 1 sur 1

Les annuaires payants

Messagepar Jonathan » Lun 14 Avr 2014 15:26

Bonjour à tous,

j'essaie comme beaucoup ici de soumettre sur des annuaires de qualités, et donc de mon côté de proposer du contenu de qualité. Comme souvent se sont les annuaires gratuits qui sont privilégiés.
Mais je me demande aujourd'hui si certains d'entre vous utilisent des annuaires payants ? Je me dis après tout, il faut aussi savoir payer le travail des annuairistes, même si ce n'est que quelques euros via Paypal par ex.

Connaissez vous des annuaires de soumission payantes qui valent (vraiment) le cou(t)p ?

Merci pour vos réponse,
Jonathan

annuaire et annonce santé

Re: Les annuaires payants

Messagepar sorcierenat » Lun 14 Avr 2014 15:49

Bonjour Jonathan,

Tu trouveras dans cette communauté des personnes qui possèdent des annuaires payants de qualité, je les laisse volontiers te les proposer.

Mais au préalable pourrais-tu allez nous faire une petite présentation, ainsi on en apprendra plus sur toi et surtout c'est bien plus sympa de faire connaissance avant ;)
presentation-membres-f18.html

Merci
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 14 Avr 2014 15:59

Bonjour Jonathan, bienvenu ici et surtout ne pas oublier de te présenter sans quoi c'est le coup de balai assuré par notre sorcière bien aimée ;)

Pour ce qui est de ta question, les annuaires payants il y en a des bons et des moins bons, c'est comme pour le gratuit. Maintenant reste à savoir ce qu'est un annuaire de qualité et là les avis sont nombreux et partagés.

Je peux te recommander mon annuaire (normal quoi ..) mais je ne fais pas de la pub ici, car ce n'est pas dans mes habitudes de coller des liens partout, donc si tu es dans le qualitatif, le soft et la valeur de l'identité numérique, sans doute trouveras tu mon annuaire payant intéressant.

Sinon, d'autres membres ici on des annuaires payants, ou en projet d'en faire, j’espère qu'ils viendront en parler.
Blogswizz

Messagepar altertic » Lun 14 Avr 2014 16:27

Hello Jonathan ! Je fais partie des gens qui utilisent plus souvent des annuaires payants que des gratuits (et quand j'utilise des gratuits, s'il y a une option premium ou VIP payante je la prends systématiquement). Il y a pas mal de raisons qui motivent ce choix mais je ne m'étendrai pas trop sur le sujet pour le moment car c'est vraiment propre à chaque annuaire.

Pour ce qui est de faire une liste, vu qu'il y a peu d'annuaires "vraiment" payants aux mains des membres de Liens Internes, il faut qu'on en parle en comité familial pour voir si on en propose quelques uns ici ou pas mais on verra ça après que tu sois passé par la case présentation ;)
altertic

Messagepar zetop » Lun 14 Avr 2014 16:57

Salut Jonathan,

Il m'arrive de temps à autre d'en utiliser pour pouvoir avoir quelques privilèges, nombre de caractères plus élevé, site en tête de catégorie ...

Mais il me semble néanmoins que les meilleurs sont en gratuit, peut être que je me trompe ?
zetop

Messagepar Blogswizz » Mar 15 Avr 2014 12:40

Les meilleurs sont les gratuits car ils bénéficient de plus d'utilisateurs, maintenant pour comparer il faudrait créer une fiche identique sur un payant et un gratuit, mais c'est pas possible avec le dc ;)

Qualifier un annuaire de bon ou moins bon demande un petit peu de temps pour analyser ce qu'il rapporte réellement, mais ça c'est un autre sujet que notre Sorcierenat abordera peut être dans son article hebdomadaire ?
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 15 Avr 2014 13:14

Merci Jp, mais si tu te sens n'hésite surtout pas à nous faire partager ton avis lors d'un article que je me ferais un plaisir de publier sur LI ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Jonathan » Jeu 17 Avr 2014 08:33

Bonjour,

merci à tous pour vos réponses.
C'est que j'utilise 90% du temps des annuaires gratuits sur lesquels je soumets mes deux sites. Il m'arrivent parfois pour du payant d'utiliser des sites de CP dans ce cas.

Du côté des annuaires, je me disais que certains annuairistes passent vraiment bop de temps à rendre un annuaire pratique, facile et qui apporte vraiment dans le cadre du SEO. Si cela est possible j'utilise des soumissions en pretium ou VIP je trouve "normal" de payer quelques euros (souvent un allopass).

Après si vous connaissez des annuaires payants qui valent le coû(t)p d'être testés :)
Jonathan

Messagepar Blogswizz » Jeu 17 Avr 2014 09:37

Je ne sais pas quels sont tes sites, mais si tu nous les présente alors je pourrais te proposer un annuaire payant qui vaut le coup d'être testé ;)
Blogswizz

Messagepar zetop » Sam 19 Avr 2014 11:38

Sur cette page > http://blogswizz.fr/annuaire/ la formule 'Plus' :!: ;)
zetop

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message