Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
15 messages • Page 1 sur 1

Les annuairistes ont du talent !

Messagepar Blogswizz » Ven 4 Avr 2014 12:00

Dans les coulisses des annuaires il se passe quoi ?

Nul besoin de rappeler combien la gestion d'un annuaire est prenante, pesante parfois mais par contre on peut souligner le talent des annuairistes qui chouchoutent leur annuaire, qui le bichonne, qui se donnent du mal pour qu'il se distingue et qu'il ait une âme !

C'est pas poétique, c'est "séotique" ok, mais quand même, il suffit de regarder autour de vous, ici on a de quoi faire pour se rendre compte combien de gestionnaires d'annuaire mettent tout en œuvre pour proposer l'outil de référencement qui apporte quelque chose de plus, de différent.

Quand on voit comment certains anuairistes parlent de leur site, leur bébé, on comprend mieux que derrière toutes ces actions de communication afin de grimper les marches, ils sont originaux, uniques et talentueux.

On aimerait en fait tous référencer des propriétaires de sites web ayant cette même envie, cette même rigueur à présenter leur site comme par exemple : cette fiche rédigée par un de nos confrères de LI ;)

Et si ce n'était que cela le talent, mais lorsque ces talents sont pluridisciplinaires alors on est séduit et rassuré par le fait de se dire que les annuaires ne sont pas morts car les actions techniques, de communication, d'innovation et de services sont bien des facteurs de pérennité pour vous tous ici chers annuairistes de talents !

On a le droit de se lancer des fleurs, et vu que rare sont les forums seo tenus par une dame, alors on va pas se gêner pour le faire ici plus qu'ailleurs !

Vous en pensez quoi de ce post auto-flatteur pour les annuairistes ?
Blogswizz

annuaire et annonce santé

Re: Les annuairistes ont du talent !

Messagepar sorcierenat » Ven 4 Avr 2014 12:50

En priorité pour l'ouverture de ce topic et pour une superbe présentation que t'a proposé cet annuairiste de talent Eriaunna

smileytreheureux.gif
smileytreheureux.gif (31.01 Kio) Vu 928 fois

C'est pas poétique, c'est "séotique"

applaudis applaudis applaudis applaudis

Quand on voit comment certains anuairistes parlent de leur site, leur bébé, on comprend mieux que derrière toutes ces actions de communication afin de grimper les marches, ils sont originaux, uniques et talentueux.

C'est vraiment là que l'on voit l'amour de son métier et de ses créations, passionné :D

On a le droit de se lancer des fleurs, et vu que rare sont les forums seo tenus par une dame, alors on ne va pas se gêner pour le faire ici plus qu'ailleurs !

J'avoue, là, être assez interpellée, j'ignorais cela... :shock:

Mais s'il y a bien un endroit ou l'on peux encenser le travail bien fait, et les professionnels talentueux alors c'est bien ici, en famille :D applaudis

Félicitation pour une telle initiative JP et judicieux de nous avoir fait partager cette superbe présentation que t'a concocté Arnaud.

applaudis applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Ven 4 Avr 2014 15:16

J'ai répondu en partie sur l'autre post pour ce qu'à dit Fred, et sinon concernant ton ressenti sur comment sont perçus les annuaires sur d'autres forums, et bien je dirais que c'est bien là que la différence se trouve sur LI, la famille quoi...

Mais bon certains ont des intérêts qui ne sont pas profitables partout et vu qu'il n'y a que cela qui compte parfois...c'est hors sujet.

Pour rire, les élections sont terminées Fred, pourquoi tu parles de listes :lol:

Le pire c'est quand je vois des listes à gauche, à droite
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Ven 4 Avr 2014 15:20

Attend il voit loin notre fredo il prépare les présidentielles :lol: :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est quand je vois des listes à gauche, à droite
On va chavirer à force :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ok je suis déjà partie franchement moi et mes Hors sujets pardon pour ce topic je vais dehors <=>
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Ven 4 Avr 2014 17:47

En effet, ça décoiffe, bravo Eriaunna applaudis

Quand je vois des fiches comme celle-là ça me motiverait presque à relancer mes vieux annuaires et à lancer ceux qui sont en sommeil depuis leur mise en ligne (c'est comme le bon vin, j'attends qu'ils soient à maturité... :lol: ).
altertic

Messagepar sorcierenat » Ven 4 Avr 2014 17:53

altertic a écrit:En effet, ça décoiffe, bravo Eriaunna applaudis

Quand je vois des fiches comme celle-là ça me motiverait presque à relancer mes vieux annuaires et à lancer ceux qui sont en sommeil depuis leur mise en ligne (c'est comme le bon vin, j'attends qu'ils soient à maturité... :lol: ).

Fait attention que de maturité cela risque de passer à périmée :lol: :lol: :lol: =>
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Ven 4 Avr 2014 17:54

Et bien faut pas te gêner cher ami, on est demandeur d'annuaires ici ;)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Ven 4 Avr 2014 18:16

je te dédicace ce topic pour ne pas être encore HS

comment-faire-rotir-petit-cochon-t1146.html :evil:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar eriaunna » Ven 4 Avr 2014 18:58

Cher confrères,

Merci d'exprimer la reconnaissance de mes talents. :oops:

Mais comme dit JP qui l'est aussi, nous sommes tous des annuairistes talentueux ! Sur LI, il y a l'embarras du choix pour colorer nos urls.

En reprenant la remarque de Paul, il suffit d'un peu de courage pour débloquer l'inspiration. ;)

Séotique : elle n'est pas mal celle-là :o

Elle fait tiquer ton seo machin :?: :mrgreen:

=>
eriaunna

Messagepar altertic » Sam 5 Avr 2014 11:04

Fredopig a écrit:
sorcierenat a écrit:

Fait attention que de maturité cela risque de passer à périmée :lol: :lol: :lol: =>

Bah non, toi tu es à maturitée et es tu périmée !!!!! :lol: joker

Voilà, as-tu entendu la voix de la sagesse Sorcière ? Non ? Mais branche ton sonotone que diable ! krkrkrkr :lol:
altertic

Messagepar altertic » Dim 6 Avr 2014 09:34

Blogswizz a écrit:
Et bien faut pas te gêner cher ami, on est demandeur d'annuaires ici ;)

J'en prends bonne note, merci ;) J'aime qu'on me supplie... :lol: Blague à part ça m'a vraiment motivé et je suis en train de finir de bosser sur un annuaire un peu différent, notamment sur un script qui, à ma connaissance, n'a encore jamais été utilisé en France pour créer un annuaire et qui en termes de SEO peut être une vraie bombe si on y met les moyens. Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais si ça vous va je prendrai les membres de la famille de LI comme cobayes pour la bêta du bouzin dans quelques jours ;)
altertic

Messagepar johnny122 » Dim 6 Avr 2014 14:00

Un petit coucou juste pour dire que je trouve Liens Internes très bien conçu et agréable à utiliser. Bonne continuation au(x) webmaster(s) et aux utilisateurs du forum.
johnny122

Messagepar sorcierenat » Dim 6 Avr 2014 17:08

Bien le bonjour messire johnny122, et grand merci pour ces mots gentils, sache que tu es le bienvenu en cette communauté et c'est avec plaisir que tu peut nous faire une jolie présentation de ta personne

presentation-membres-f18.html. Et échanger partager avec nous. Bon dimanche à toi
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Dim 6 Avr 2014 17:10

Paul, chouette de tester ta version du bouzin :lol:

Et le sonotone est cassé :twisted:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Lun 7 Avr 2014 08:23

sorcierenat a écrit:Paul, chouette de tester ta version du bouzin :lol:

Fredopig a écrit:On l'attend ton annuaire !!!

Héhé merci pour vos encouragements, ça va venir aussi vite que possible ;) J'ai bossé dessus une bonne partie du week-end, il me reste quelques petits soucis techniques à régler, un peu de design à arranger et quelques tests de soumission pour m'assurer que tout roule avant de vous ouvrir les portes.

sorcierenat a écrit:Et le sonotone est cassé :twisted:

Hein ? Qu'est-ce-que tu dis ? --------------->>> =>
altertic

15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message