Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
6 messages • Page 1 sur 1

Les Astuces et les conseils pour sa veille seo

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Sep 2013 07:26

OK on n’est pas tous des paranos, ni des fous, ko mais on y passe tous un moment et pour certains bien plus à faire notre veille quotidienne.

Comme je l’explique dans …. L'utilité d'une veille SEO

J’ai en effet mis quelques noms de référenceurs connus, mais c’est certains, vous avez d’autres personnes ou sites en tête et que vous suivez, alors pour étayer un peu plus cette petite liste et je dis bien petite qui j'espère va grandir grâce à vous, donnez-nous vos tuyaux et surtout en expliquant vos raisons.

Combien de temps vous y passer quotidiennement :?:

Pleins phares sur vos habitudes de veille :!:
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Les Astuces et les conseils pour sa veille seo

Messagepar altertic » Mar 10 Sep 2013 08:56

applaudis Bravo, excellent article qui sera, j'en suis persuadé, utile à pas mal de monde.

En ce qui me concerne je ne fais ma veille que sur des supports anglo-saxons car quand les français publient quelque chose d'important ça a quasiment toujours été d'abord publié aux US : on y peut rien et ça ne risque pas de changer, ça tient simplement au fait que Google, Facebook ou Twitter sont des boîtes US et qu'on le veuille ou non il faut bien admettre que ces entreprises servent d'étalon au web actuel.
altertic

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Sep 2013 09:00

Vous suivez qui tous les deux, des noms messieurs, cela peut servir à tous :!: :!:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Mar 10 Sep 2013 09:30

sorcierenat a écrit:Vous suivez qui tous les deux, des noms messieurs, cela peut servir à tous :!: :!:

Moi je suis SorciereNat et YoDa : ils sont pas tous jeunes mais toujours bien informés, le privilège de l'âge sans doute... :lol: =>
altertic

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Sep 2013 09:32

applaudis applaudis Très drôle :lol: :lol:

Je vais le ressortir le balai et dans peu de temps tu vas y avoir droit petit jeunot :twisted:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Déc 2013 09:36

Ce matin nous avons eu la surprise de voir que Nifrou le boss du forum.webmaster-rank.info -http://forum.webmaster-rank.info/profils/sorcierenat-sur-son-balai-a-reaction-t9238.html#p120923

De voir que la section article de liens internes était intégrée à La veille SEO de Nifrou applaudis

Un Grand merci à Nifrou cela fait vraiment plaisir

-http://fr.webmaster-rank.info/news/liens-site-wide-un-risque-pour-le-ref.html

veille seo Nifrou.PNG
veille seo Nifrou.PNG (70.24 Kio) Vu 1319 fois

Je tenais surtout à vous remercier à vous les membres de cette communauté pour

- M'avoir insufflé les idées de sujets, car c'est au fil de vos commentaires que je prends l'inspiration,
- Pour les avoir relayés dans les réseaux
- Pour avoir pris la peine (je vous plains) de les lires :lol: :lol:

Merci à vous tous

Donc n'oubliez pas que cela est ouvert aussi pour vous (membres actifs du forum) donc n'hésitez pas à me MP pour proposer vos articles à vous proposition-article-sur-liens-internes-t1039.html
sorcierenat
Administrateur du site

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message