Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
14 messages • Page 1 sur 1

Les conditions de référencement, un atout de référence

Messagepar sorcierenat » Jeu 20 Mar 2014 07:13

Un bonjour plein de chaleurs à vous tous,

Après bien des hésitations et ne voulant aucunement froissée les professionnels webmaster/référenceur, je me suis enfin décidée à prendre ma plus jolie plume virtuelle, pour expliquez le manque de discernement auquel nous devons tous faire face, nous les annuairistes ....

http://www.liens-internes.com/article/a ... rencement/

Ce n'est en aucune manière, un coup de gue... de ma part, bien au contraire, juste que ces pros puissent être logiques dans leurs raisonnements et surtout dans leurs actions...

Croyant perdre du temps à lire ces fameuses conditions que nous établissons tous, pour leur bien, ils ne se rendent pas compte qu'en faites..... ils en perdent réellement.

Seul une minorité qui ont vraiment l'habitude de venir soumettre, iront droit au but et auront leur fiche validée en temps record.

stop a lire.jpg
stop a lire.jpg (15.78 Kio) Vu 1611 fois

Tandis que les autres (grande majorité) qui n'auront pas pris la peine de les lires en perdront à avoir soumit alors que leur thématique est refusée, ou n'auront pas pris en compte les différentes directives et devront attendre pour devoir modifier et attendre encore pour que cela soit de nouveau supervisé, ....

C'est franchement dommage, et c'est pour cela que j'ai tenu à écrire cet article, pour leur bien et pour le notre..

Alors ne bouder pas, et plutôt revoyez votre façon de travailler....

Le syndicat des annuairistes

:lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Les conditions de référencement, un atout de référence

Messagepar Blogswizz » Jeu 20 Mar 2014 11:46

Un article qui ne sera pas lu par les personnes concernées vu qu'elles ne lisent pas les règles des annuaires...

Le syndicat des annuairistes m'a bien fait sourire, on va dire qu'il y a de quoi parfois se mettre en colère. Mais comme j'ai pu le souligner il y a quelques temps, je pense qu'il faut à l'avenir résoudre le problème avec des outils techniques qui obligent de faire les choses correctement. Sans quoi on va perdre énormément de temps.

Pour le syndicat, je prend ma carte de membre, ce sera bien la première fois que j'adhère à un syndicat ;)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 20 Mar 2014 12:00

Tout a fait d'accord avec en écrivant cela, j'étais pratiquement sur que cela ne serait pas lu par les personnes que je cible la preuve à l'instant je viens de refusé deux sites d'une thématique non accepté et bien signifié sur les conditions....

Premier membre JP du syndicat des annuairistes applaudis applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Jeu 20 Mar 2014 16:51

Tu devrais faire une charte des syndicats des annuairistes, avec un logo à mettre sur les annuaires :lol:
Faisant déjà parti d'un syndicat, cela ne me dérange pas d'être dans un deuxième :mrgreen:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar zetop » Sam 22 Mar 2014 08:42

Il faut organiser la grande manif qui réunira tous nos confrères annuairistes :!: :idea:

Nous marcherons tous derrière la sorcière :lol:

et Nous dirons tous, NON au duplicate content NON :mrgreen:

=>
zetop

Messagepar sorcierenat » Dim 23 Mar 2014 14:16

C'est la lutte final.
Allons annuairistes syndiqués
le jour de gloire est arrivée

ko
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 23 Mar 2014 14:19

:lol: :lol: :lol:

Tout le monde lève le bras avec la souris =>
zetop

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 03:46

Je prend ma carte aussi. :D
Mon formulaire est un formidable casse pied conçu pour les bourrins et j'ai plus de temps pour mes projets depuis. :mrgreen:
eriaunna

Messagepar sorcierenat » Ven 28 Mar 2014 07:59

Coucou Eurianna,
quel plaisir de te revoir :D

Génial plus on est de fou plus on rie

le syndicat s’agrandit :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 19:33

Merci pour l'accueil Nat :D
eriaunna

Messagepar Blogswizz » Ven 28 Mar 2014 20:44

Arnaud, vu que toi tu as le temps et que nous non, tu voudrais peut-être nous aider, car le temps qu'on cherche à coder Arfooo pour mettre des conditions on va se retrouver avec 200 sites à valider :lol:

Si il y a moyen d'acheter tes fichiers modifiés je suis preneur.
Blogswizz

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 22:44

Ah JP ! On a tous le temps. :D

En accord avec le temps, la gestion de nos priorités est au cœur de nos décisions.

Pour te donner un aperçu hebdomadaire en solo :
- Nettoyage DC et liens morts sur l'Eriaunna (presque terminé)
- Refonte complète et en profondeur de l'Eriaunna (bd, fonctions, templates public et membre...). La version finale n'est pas pour demain.
- Développement en cours de 4 autres sites à thématiques différentes (en codage pur, pas de cms)
- Veille seo, technologique, etc.

À titre indicatif, les codes source actuels de l'Eriaunna sont un casse tête chinois à rendre fou (le script de base porte bien son nom), c'est une usine à gaz. :mrgreen: Tout ça, en plus d'un cursus de formation professionnelle en cours qui n'a rien à voir avec les métiers du net (et tout n'est pas dit). ko

Si la terre tournait deux fois moins vite, je ne refuserais pas 24h00 de plus à ma disposition. :lol:

Bon bref, tu peux m'envoyer un MP. ;)

@+
Arnaud
eriaunna

Messagepar Blogswizz » Ven 28 Mar 2014 22:58

Je plaisantais, c'était juste pour dire que tu as fait un bon boulot et que le temps que ça a dû te prendre n'a pas de prix.

T'inquiètes pour les 24 heures c'est pareil pour moi, mais je ne rentrerais pas dans les détails bien que ici je le pourrais tant c'est convivial.
Blogswizz

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 23:17

Merci pour tes compliments JP. ;)
eriaunna

14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message