Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
10 messages • Page 1 sur 1

Les grands évènements en image les Doodles de Google

Messagepar sorcierenat » Sam 29 Juin 2013 07:23

Je me devais pour le centième du tour de France, vous faire partager le doodle google de ce jour (29 juin 2013), qui cette année prendra le départ aujourd’hui de la Corse et dont l’étape est Porto Vecchio – Bastia.

the_100th_tour_de_france.gif
the_100th_tour_de_france.gif (132.14 Kio) Vu 1418 fois

Fait unique pour la centième du tour de France, et pour la première fois depuis sa création, le tour démarre de notre belle ile de beauté.
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Les grands évènements en image les Doodles de Google

Messagepar vlana » Sam 29 Juin 2013 08:59

J'aime bien ces Doodles. Celui-ci est encore très beau. Pas trop fan du tour de France par contre ! Je n'ai jamais trop accroché au cyclisme sur route. Je trouve le cyclisme en salle beaucoup plus impressionnant et attractif.
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu en ligne !
vlana

Messagepar sorcierenat » Sam 29 Juin 2013 09:04

Pour être tout à fait sincère, le cyclisme est phénoménal pour moi si je souffre d'insomnie, il y a rien de mieux pour s'endormir au bout de dix minutes :lol: :lol:

Mais c'est le dada du Yoda, :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Sam 29 Juin 2013 10:23

Moi ce que j'aime dans le Tour de France, c'est cette visite de nos belles régions, ça nous donne envie de les visiter.

Malheureusement, coté sportif, c'est plus trop ça. J'ai vu un reportage dessus il y a 2 jours, et le dopage existe depuis qu'il y a des sponsors sur le tour, c'est à dire dès sa reprise à la fin de la 1er GM :(
La meilleure façon de tisser vos liens sur le web est avec Les Fils de la Toile
gorchfock
Modérateur

Messagepar altertic » Sam 29 Juin 2013 14:11

Comme Gorchfock, pour moi le seul intérêt du tour de France c'est la possibilité de découvrir de superbes endroits à visiter dans notre beau pays.

En dehors de ça j'ai une sainte horreur du vélo, et plus généralement du sport à la télévision (le pire pour moi étant le foot : même pour la coupe du monde en 98 j'ai tenu 10 minutes et je suis parti m'allonger sur la plage avec ma pinte de bière en attendant les autres :lol: )
altertic

Messagepar altertic » Sam 29 Juin 2013 14:13

gorchfock a écrit:Malheureusement, coté sportif, c'est plus trop ça. J'ai vu un reportage dessus il y a 2 jours, et le dopage existe depuis qu'il y a des sponsors sur le tour, c'est à dire dès sa reprise à la fin de la 1er GM :(

A ce propos j'ai cru voir passer une info sur Euronews à propos d'un coureur célèbre qui vient de se dénoncer pour dopage apparemment...
altertic

Messagepar Yoda admin » Sam 29 Juin 2013 22:33

J'ai longtemps fait du vélo sur route en compétition et les tous ce qui se dit à ce jour existe de puis longtemps et je parle des années 80, 85.
Enfin pour le plaisir ça reste très agréable et plaisant.
Je ne rentrais pas dans le débat du dopage ou magouille, ça existe et dans tous, le sport la vie.
J'aime bien le doodle du tour 2013.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar unesourisetmoi » Lun 12 Août 2013 17:55

Yoda admin a écrit:J'aime bien le doodle du tour 2013.

moi aussi, et comme je les suis, les doodle(s) je commence à en avoir une belle collection car, au niveau graphisme il y a souvent de petites merveilles .... ;)
et pour les "sportifs" , j'avais fait ceci aussi :
jeux olympiques d'ete : doodle
de 2000 à 2008 ... une belle évolution ...
ceux des JO de Londres sont tous sur le blog ...
@+
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar pleurer2rire » Mer 14 Août 2013 20:19

j'adore les doodles de google :mrgreen:
je suis un grand fan
j'avais trouvé une fois en cherchant bien un site qui référençait tout les doodles de google
c'est sympa à voir
pleurer2rire

Messagepar sorcierenat » Mar 3 Sep 2013 07:22

Bien sûr en ce jour de rentrée scolaire Google se devait de mémoriser ce jour ;)

Doodle_rentrée.jpg
Doodle_rentrée.jpg (115.98 Kio) Vu 809 fois

Bonne rentrée à tous
sorcierenat
Administrateur du site

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message