Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
4 messages • Page 1 sur 1

Les raisons de continuer avec un référenceur

Messagepar sorcierenat » Lun 18 Nov 2013 07:36

Bien le bonjour à vous tous

En ce début de semaine, je souhaitais continuer sur les professionnels en référencement et précisément sur les raisons de le garder, lorsque vous en avez trouvé un bon

http://www.liens-internes.com/article/r ... rencement/

Il est souvent un fait que nombreux peuvent se retrouver à faire face, c'est pourquoi garder un référenceur alors que mes positions grâce à lui son optimal :?: :?: :shock:

Ne faites surtout pas cette bourde en cassant ce contrat SEO avec lui, du moins pour ceux qui ne souhaitent pas être dans l'obligation de faire le travail de ce professionnel ;)

Si vous avez d'autres détails sur les bonnes raisons de garder un consultant SEO avec vous, je vous laisse volontiers la parole, ou bien si vous faites partie de ceux qui ont stoppé un contrat, venez nous en parler et dites-nous quelles ont été les répercussions pour votre site !!!!

AH j'oubliais bien entendu, si vous avez sous la main un bon pro, Donnez des noms :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Les raisons de continuer avec un référenceur

Messagepar Blogswizz » Lun 18 Nov 2013 15:41

De nos jours il est clair que si l'on a un bon référenceur ou devrais-je dire rédacteur-référenceur il faut le conserver.

Mais certains doivent faire des choix pour des raisons qui leurs sont propres comme le budget... Un jour ou l'autre le référencement sera payé au résultat sur chiffre d'affaire, c'est le cas pour certaines entreprises j'imagine, celles qui déboursent des milliers d'euros.

Ce qui me chagrine c'est les vantardises sur un positionnement en première page, sur des mots-clés qui n'apportent aucun trafic, c'est un autre sujet...

Maintenant il est vrai que si vous avez un contrat seo avec une agence et un seul interlocuteur qui travaille pour vous depuis plusieurs mois ou années autant le garder car il vous connaît bien, et comme on dit : bien connaître son produit c'est 50% de vente assurée !
Blogswizz

Messagepar Yoda admin » Lun 9 Déc 2013 15:12

Oui un bon référenceur propre et honnête ça ce fait rare mais il en reste.

Ce qui me chagrine c'est les vantardises sur un positionnement en première page, sur des mots-clés qui n'apportent aucun trafic, c'est un autre sujet...
Oui mais et oui c'est bien un mais ils se font plaisir non? Et ca s’arrête la...
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Philnext » Mar 9 Juin 2015 10:46

Il faut voir aussi que les budgets des entreprises ne sont pas illimités. J'ai des clients qui ne font appel à moi que 3 mois, tous les 2 ans et qui complètent ponctuellement par de l'AdWords, et ce n'est pas incohérent.
Philnext

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message