Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Conseils et astuces sur le graphisme et ses outils

Le domaine du graphisme est bien vaste, vous avez une question sur les outils, logiciel, la technique, besoin d’un coup de main, ou vous êtes un pro du graphisme, vous voulez crée une bannière, revoir le design de votre site, lui donner un coup de neuf, tout ce passe ici.
10 messages • Page 1 sur 1

Logiciel pour faire des gifs animés

Messagepar unesourisetmoi » Lun 15 Juil 2013 14:04

Image
Dans la série 'graphisme' et surtout " je fais plus sérieux ", un tout petit freeware qui vous permettra, sous tous les OS de réaliser des vidéos ou des gifs animés, d'une manière simple et ludique :
un logiciel gratuit pour faire des reflets : reflet .
Efficace, simple et redoutable de simplicité ... il ne fait que cela mais le fait très bien ;)
seul, petit, inconvénient : le poids des images générées si vous ne faîtes pas attention à votre fichier de départ ...
tuto et liens de téléchargement accessibles directement sur ce post
bon amusement ....
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

annuaire et annonce santé

Re: logiciel pour faire des gifs animés

Messagepar Ardnas » Lun 15 Juil 2013 15:03

Coucou,

ça à l'air sympa ce freeware, mais je trouve que ça donne un côté bling-bling/skyblog :lol: néanmoins il peu-être utile pour faire des petites animations finalement jolies :D
Référencer un site
Ardnas

Re: Logiciel pour faire des gifs animés

Messagepar unesourisetmoi » Lun 15 Juil 2013 16:53

"bling bling" c'est vite dit quand même ... suffit de savoir l'utiliser ;)
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar vlana » Mar 16 Juil 2013 17:56

Marrant cet effet d'eau !

Par contre, c'est vrai qu'il faut se méfier du poids des gifs animés. J'en ai fait plusieurs avec Gimp et c'est vrai qu'il faut vraiment passer du temps sur l'optimisation pour éviter un poids délirant.
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu en ligne !
vlana

Messagepar zetop » Jeu 19 Sep 2013 17:09

En voyant cet effet, je me disais bien que j'avais parlé de ce soft sur mon site, je viens de retrouver l'image que j'avais présenté :

Attention, ceci n'est en aucun cas présenter pour faire de la politique, soyons clair :lol:

Image
zetop

Messagepar unesourisetmoi » Jeu 19 Sep 2013 17:30

zetop a écrit:En voyant cet effet, je me disais bien que j'avais parlé de ce soft sur mon site, je viens de retrouver l'image que j'avais présenté :

Attention, ceci n'est en aucun cas présenter pour faire de la politique, soyons clair :lol:

applaudis
mais du coup ...
joker
unesourisetmoi

Messagepar etudiant2000 » Jeu 18 Sep 2014 15:44

Logiciels on-line (ils sont nombreux) - googlez
etudiant2000

Messagepar unesourisetmoi » Ven 19 Sep 2014 14:52

etudiant2000 a écrit:Logiciels on-line (ils sont nombreux) - googlez

lut ;)
vraiment pas tout compris quant à l'utilité de cette 'nouvelle' réponse là ... :oops:
unesourisetmoi

Messagepar sorcierenat » Ven 19 Sep 2014 14:57

Salut la petite souris
Masquer: Activé
Vous devez vous connecter pour voir le message. Cette partie n'est visible que par les membres.
Désolé.

Donc no soucy :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar unesourisetmoi » Ven 19 Sep 2014 15:38

ok, j'ai compris, et quelle réactivité !!!
ça tient presque de la sorcellerie à cette vitesse là ... applaudis
=>
unesourisetmoi

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Graphisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message