Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Questions et réponses sur les hébergements web

Vous souhaitez parler ou poser des questions sur les noms de domaine, des hébergements et des serveurs, cela concerne la location, les achats voir la configuration, les tarifs, vous avez une astuce, un tuyau à faire partagé c'est dans cette rubrique que cela se passe.
3 messages • Page 1 sur 1

Un mail NSA Proof !!

Messagepar Jeffer » Mer 4 Juin 2014 08:52

Pour la présentation du service :
http://cyberland.centerblog.net/90-prot ... -en-suisse
Il semble avoir du succès, alors pour l'instant c'est juste de la réservation de username.

https://protonmail.ch

Jeffer
Jeffer

Re: Un mail NSA Proof !!

Messagepar marneus74 » Mer 4 Juin 2014 09:21

Salut,
Merci je vais aller jeter un oeil.

Malheureusement de mon point de vue, les trucs NSA proof sont en fait créé par la NSA pour pouvoir encore plus regarder ce qui se dit de la part des personnes qui ne veulent pas que la NSA lisent leurs trucs.

Inception :lol:
marneus74

Re: Un mail NSA Proof !!

Messagepar Wiloooo » Jeu 5 Juin 2014 07:17

marneus74 a écrit:Salut,
Merci je vais aller jeter un oeil.

Malheureusement de mon point de vue, les trucs NSA proof sont en fait créé par la NSA pour pouvoir encore plus regarder ce qui se dit de la part des personnes qui ne veulent pas que la NSA lisent leurs trucs.

Inception :lol:

Je pense pareil... Les "trop" bonnes intentions je m'en méfie vraiment.... Ceci dit je vais réserver mon username, je suis curieux de voir la bête :D
Wiloooo

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Herbergement, serveur