Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Utilisation et information sur Wordpress, Phpbb, etc.

Tout comprendre et connaitre sur les nombreux templates que vous pouvez connaitre, vous avez des conseils à donnez, des questions à poser, des astuces un coup de main, alors soyez prêt à plonger et à relever vos manches, venez faire un petit tour par ici.
8 messages • Page 1 sur 1

Modifier nombre nouveaux sites sur Arfooo

Messagepar zetop » Sam 30 Nov 2013 10:50

Coucou les p'tits loulous :lol:

voilà, j'essayais de retrouver comment modifier le nombre de sites à afficher en page d'accueil sur l'annuaire Arfooo, donc puisque j'ai mis un peu de temps à retrouver le truc, je le remet ici et sait-on jamais ca servira peut être à qulequ'un d'autre :P

donc dans le fichier 'SiteListLodel.php' qui se trouve dans le dossier 'models', recherchez :

Code: Tout sélectionner
function getNewValidatedSitesIndex()
    {
        $c = new Criteria();
        $c->add("status", "validated");
        $c->add($this->getForbiddenRule());
        $c->addOrder("creationDate DESC");

juste en dessous y'à une autre ligne où le chiffre présent indique le nombre de site sur l'accueil.
zetop

Re: Modifier nombre nouveaux sites sur Arfooo

Messagepar sorcierenat » Sam 30 Nov 2013 12:31

Judicieuse idée Zetop grand merci applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Yoda admin » Sam 30 Nov 2013 12:42

Bonjour,
Bonne idée ont cherche toujours un truc pour Arfooo, ça va nous permettre de faire une base de souvenir et de connaissance

Merci
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar zetop » Sam 30 Nov 2013 12:59

Oui je trouve aussi que de laisser un trace a peut être utile :)
zetop

Messagepar Blogswizz » Sam 30 Nov 2013 14:47

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, d'autant plus que le forum d'Arfooo est malheureusement en manque de partage.
Blogswizz

Messagepar phx33 » Sam 30 Nov 2013 15:15

Blogswizz a écrit:Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, d'autant plus que le forum d'Arfooo est malheureusement en manque de partage.

Je suis d'accord le forum ne vis plus , moi sa fait plusieurs semaine que j'essaie de trouver comment ajouter des champs supplémentaire sans utiliser celle qui sont inclus dans l'arfooo d'origine , si quelqu’un a une idée ou un tuto je suis preneur ;)

aussitôt les fête terminer je passerais mettre quelque petit découvert aussi sur ce script
phx33

Messagepar Blogswizz » Sam 30 Nov 2013 15:53

Bonjour Kervin, tu vas dans une catégorie, tu cliques sur éditer et en bas il y a "ajouter un nouveau champ" tu sélectionne ce que tu veux, url, texte...Par contre je ne sais pas comment faire pour affecter ces modifs à toutes les catégories, ce qui signifie que tu dois modifier toutes les catégories une à une ...
Blogswizz

Messagepar phx33 » Sam 30 Nov 2013 16:34

Merci Blogswizz cette option je connaissais déjà , mais si je mettre un bouton twiiter et un widget Facebook je doit crée des nouveaux champ url par exemple et ajouter des table dans la BDD , je continue a chercher je vous tien aux courant

Merci ZETOP pour l’astuce ;)
phx33

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Wordpress, Arfoo, phpBB3...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message