Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
22 messages • Page 1 sur 1

Mon 1er annuaire ( thematique, PR3 )

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 00:50

Bonjour a toutes et a tous

Hé bien voila,
je rentre dans le monde des annuairistes avec un petit annuaire thématique.
Pourquoi thématique?
et bien, tout simplement parce que je pense que le poids des liens est plus important!
et parce que je suis concerné par cette thématique!

Je vous présente donc mon petit annuaire axé sur "les animateurs de la fête" l' Annuaire d'artistes doté d'un PR3

sont donc les bien venus tous les sites de DJ, Magiciens, groupes, orchestres, imitateurs, organisateurs de mariage, photographes etc.......

800 caractères mini et jusqu'à 10 000 maxi pour un bon ratio texte/html et un meilleurs ref
pas de liens retours exigés.
Validation express!

Pour les membres de liens internes j'offre la position du site en premium ( le site s'affiche en plus aléatoirement sur toutes les pages )

Pour ce qui est du script, j'ai trouvé un petit joyau! le script d'annuaire simple, rapide évolutif avec réécriture d'Url, balises meta desc pour les pages et bientôt pour les catégories, possibilité de validations auto ou semi-auto avec un robot pour filtrer les soumissions non conformes et un Webmaster super sympa enfin bref, pour moi une perle!

Bon, d'accord, je suis un peu long, mais vous allez pouvoir vous venger

J'attends vos critiques avec impatience :mrgreen: .............Vos soumissions aussi ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

annuaire et annonce santé

Re: Mon 1er annuaire ( thematique, PR3 )

Messagepar sorcierenat » Jeu 26 Sep 2013 05:23

Hello Ref19, bienvenu dans le monde des annuairistes, des soumissions avec DC et truffées de fautes et de liens dans les textes (que l'on nomme les bourrins du référencement) :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, beau job, le design j'adore, en plus d'avoir choisit cette thématique pour un pro comme toi des animations 8-) c'est une idée géniale, ainsi tu es le mieux placé.

Navrée aucun de nos sites ne vont dans cette catégorie sauf bien sûr si Yoda me créer un site pour les cérémonies du Saba des sorcières, là je viendrais :lol: :lol: chez toi.

Merci pour le plus sur les sites en positions premium pour les membres de LI applaudis applaudis

Ensuite une question de gout bien sur pourquoi avoir mis du gris, alors que ton arrière-plan est au top, attention je ne suis pas fervente du blanc qui fatigue les yeux, mais le gris sur une thématique de fête :?

En tout les cas bravo pour ce beau travail applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Jeu 26 Sep 2013 05:30

Salut,

Bel annuaire, sympa le design avec les gens qui lèvent les bras, ca met dans l'ambiance :D

zetop

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 07:42

Merci Sorciere heureux que le design te plaise

Merci aussi Zetop pour le clin d’œil

si vous voyez un loup, n’hésitez pas a me le signaler, je ne crains pas les coups et ça fait avancer ;)
Dernière édition par ref19 le Jeu 26 Sep 2013 07:50, édité 1 fois.
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Yoda admin » Jeu 26 Sep 2013 07:47

Très bonne idée que ton annuaire Thématique pour les artistes.

Tu va pouvoir utilisé toutes la liste liste-annuaires-famille-t10.html c'est avec plaisir que tous le monde attend ta soumission dans son annuaire.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 26 Sep 2013 07:53

Génial, j'ai jeté un oeil et j'aime bien le design. Je vais pouvoir te soumettre au moins 2 fiches, voire 3 ..

Bon courage comme le dit Sorcierenat, avec le lot gratuit de l'insolite des annuaires!
Blogswizz

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 07:59

Merci Yoda

bien sur que je vais faire le tour de tous les annuaires de la liste http://www.liens-internes.com/forum/liste-annuaires-famille-t10.html

mes sites sont déjà sur tous sauf peut être 1 ou 2 lol et chaque fois, il faut y revenir, c'est le bagne :mrgreen:

je vais finir par croire que mon premier annuaire est parfait :!:
pas une critique négative ou un truc a retoucher ?

ps: Yoda, j'ai édité l'Url du lien vers les annu pour un meilleur maillage interne
ref19

Messagepar Yoda admin » Jeu 26 Sep 2013 08:05

Comme avec rankannu.com, si tu es d'accord nous pouvons te faire un mail qui va partir a tous nos webmasters si ça te dit bien sûr, fait nous un modèle de présentation et ont te fait partir le mail.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 08:07

Merci Yoda, c'est super sympa
ref19

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 10:02

Blogswizz a écrit:Génial, j'ai jeté un oeil et j'aime bien le design. Je vais pouvoir te soumettre au moins 2 fiches, voire 3 ..

Bon courage comme le dit Sorcierenat, avec le lot gratuit de l'insolite des annuaires!

Merci, je les attend avec impatience :)

j'attend aussi ton retour d'utilisateur avec la même impatience ;)
ref19

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 11:03

Merci Fredo pour la liste

pour mon retour, soumission:
j'ai fait un max de tests utilisateur en me mettant a la place des débutants ( génial )
le plus gros avantage étant la simplicité et la rapidité de la soumission

pour mon retour, Admin:
installé en moins de 5mn, (hors ajout de compteur, optims diverses, sans plugin qui ralentissent le système)
j'ai aussi fait un max de tests Admin ( génial aussi ) super intuitif
création des catégories et sous catégories sans même se demander comment ça marche!
priorité des sites, etc...

Vitesse du site: testé avec Pagespeed:
Mobile: 79/100
Bureau: 85/100
Malgré un design un peu lourd (je vais essayer de l’alléger un peu, sans le design, je monte a 95/100)
et l’hébergement sur un mutu de base d'OVH ou j'ai déjà un autre site

si quelqu'un a des questions précises sur ce script, j'y répondrais avec plaisir
ref19

Messagepar Yoda admin » Jeu 26 Sep 2013 11:04

Pour la présentation des fiches ou du texte comme >> [nofollow=http://www.annuaire-artistes.net/page-annuaire-dj-karaoke-7-1.html]http://www.annuaire-artistes.net/page-annuaire-dj-karaoke-7-1.html[/nofollow] tu ne pourrait pas améliorer la présentation
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 12:03

effectivement

http://www. et annuaire-artistes.net/annuaire-dj-karaoke

serait mieux, je vais voir si je peux faire ça!
ref19

Messagepar sorcierenat » Jeu 26 Sep 2013 12:14

Heu Ref 19

Non le Yoda t'expliquais sur la présentation du texte de ta fiche dans ton annuaire, s'il était possible de l'améliorer :oops: par une mise en forme (Html, balise)

Par contre en effet ton url avec /page-annuaire- je ne pense pas que cela soit bon pour son indexation ou référencement disons que je laisse la parole au pro du référencement pour cela
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 26 Sep 2013 20:01

J'attends la validation, mais sinon voila mon retour d’expérience utilisateur:

C'est facile et c'est clair, pas de soucis majeur si ce n'est le verif code, j'ai l'impression qu'il faut absolument taper en maj. Mais lorsqu'il y a génération de nouveau code on perd pas le texte (1250 pour ma part).

Sinon l'addition assez facile sans les doigts et sans calculette, une équation à 2 inconnues j'aime pas, donc laisse l'addition :lol:

Voila c'est tout pour le moment!
Blogswizz

Messagepar Wallas » Jeu 26 Sep 2013 20:39

Bosnoir Ref19,

Longue vie à ton annuaire !
J'aime bien le l'image d'arrière-plan, elle est parfaite pour le thème de l'annuaire, ça flash ! :geek:

J'en ai profité pour l'ajouter dans la liste d'annuaires spectacles de Rankplus:
Il est visible ici : Annuaire-artistes.net

:geek:
Wallas

Messagepar ref19 » Jeu 26 Sep 2013 22:51

@ Blogswizz
Validé :)
@ Luc
Merci :)
ref19

Messagepar Blogswizz » Ven 27 Sep 2013 17:51

Une idée pour le design, fixer l'image de fond, ce serait encore mieux, car elle en jette donc ...
Blogswizz

Messagepar ref19 » Sam 28 Sep 2013 01:15

je regarde ça des mon retour Mardi

ouaip,

petit voyage en Andorre et Espagne, je vais donc valider 2 ou 3 fois par jour, je n'aurais pas le temps de bosser sur le design
ref19

Messagepar ref19 » Lun 30 Sep 2013 23:56

Salut a tous
je suis de retour

petites nouvelle de mon annuaire au bout d'une semaine: 22 sites validés en partie grace a vous tous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sites refusés, que de bourrins :o

premiers résultats de Référencement, toujours au bout d'une semaine :)
Image

Je crois qu'il va envoyer du jus le petit !!!!!!!!!! ;)
ref19

Messagepar sorcierenat » Mer 2 Oct 2013 07:30

Félicitation a toi et surtout bonne continuation applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mer 2 Oct 2013 21:00

Merci, et ne t’inquiète pas, je vous tiendrais informé régulièrement ;)
ref19

22 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message