Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
9 messages • Page 1 sur 1

La monstrueuse fabrique !

Messagepar Jeffer » Jeu 6 Fév 2014 12:34

Coucou les ami(e)s !

Hey j'ai le smile ce matin, et non ce n'est pas une pub éhontée mais bien un authentique coup de coeur que je suis venu vous faire partager ici.

Déjà parce que le site en question est celui que j'ai fait pour ma douce moitié, ensuite parce qu'il est tout simplement terrible !

Le site est un template à 70$ wordpress (http://www.templatemonster.com/wordpress-themes/40184.html), hébergé sur un de nos mutualisés. Aucune action de référencement particulière n'a encore été fait histoire de voir ce qu'il donne en natif. En effet comme c'est du travail manuel avec une cadence de production très très lente, ca ne sert à rien qu'elle reçoive trop de commandes (et puis j'ai pas envie de remettre le couvert en ref quand je rentre chez moi, rhôo comme c'est pas bien :p)

Pour la petite histoire, ca fait des années que ma femme s'amuse à customiser des objets du quotidien (tout y passe, je vous dis pas le bordel à la maison), et ca fait des années que je lui dis de se lancer en tant que pro. C'est aujourd'hui chose faite, victoire !

C'est une artiste dans l'âme qui se trouve derrière ce site, même si son travail reste considéré par les "vrais" artistes comme de l'artisanat et non de l'art. C'est d'ailleurs un peu mon but de lui faire comprendre factuellement que ce qu'elle fait peut être apprécié par d'autres que le cercle proche.

N'hésitez pas à faire tourner aux geeks et geekettes de votre connaissance, ils ne devraient pas être dépaysés ;)

Si vous avez des réflexions constructives, je prends. Etant donné que là je touche mes limites en tant que webmaster tout de même :oops:

Le site : http://www.monstrolab.com

La bise !

Jeffer
Dernière édition par gorchfock le Ven 7 Fév 2014 14:01, édité 2 fois.
Raison: tu es autorisé a faire un vrai lien, on n'est pas chez un certain forum antique lol...
Jeffer

annuaire et annonce santé

Re: La monstrueuse fabrique !

Messagepar sorcierenat » Jeu 6 Fév 2014 13:50

HOUAAAAAAAAAAAAAA !!!

Mes salutations Jeffer,

Ma première impression J'ai fait un bond en arrière :lol: :lol: :lol: me retrouvant face à cet oeil diabolique ko

Ensuite je me suis amusée à parcourir ces chefs-d'oeuvre et le mot est vraiment de circonstance, c'est magnifique je suis sans voix...

Ta douce dame est une artiste de génie, un talent fou applaudis applaudis applaudis applaudis

J'ai vraiment adoré (logique en tant que sorcière que j'affectionne ces petites choses diaboliques)

Bravo
Tu as bien fait de pousser ta dame pour être pro :D

ps : Jeffer tes talents de webmasters sont plus qu'a la hauteur

Edit : Partager sur les réseaux ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Jeffer » Jeu 6 Fév 2014 14:21

merci sorcierenat, je ne manquerai pas de transmettre à leo (diminutif d'Eleonore et pas Leonard je précise!) ;)
Jeffer

Messagepar zetop » Jeu 6 Fév 2014 18:04

Salut Jeffer :D

Ces réalisations sont très originales, bien réalisées !

J'aime bien l'idée de la blague à tabac à mettre à la ceinture :lol:

Marrant aussi le monstrobriquet Bicephalus, une bonne trogne :lol:

Le Porte briquet steampunk aussi très joli avec les roues applaudis

Y'à du style !

Elle doit fumer non ? :lol:
zetop

Messagepar gorchfock » Ven 7 Fév 2014 14:08

Je ne peux que dire : Chapeau et bravo à l'artiste :) Madame à beaucoup de tallent.

J'ai rendu actif ton lien, c'est plus pratique pour visiter le site. :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Sam 8 Fév 2014 14:15

Bravo, vous êtes deux artistes!
Tu m’étonne que les oeuvre de madame plaisent a notre Sorcière! :)
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar Wiloooo » Lun 10 Fév 2014 10:13

Bonjour,

Les objets sont vraiment jolis, félicitation pour votre boutique ! Pur du fait main, c'est vraiment bluffant !
Wiloooo

Messagepar Jeffer » Mar 11 Fév 2014 09:34

merci pour le lien cliquable gorchfock !

et merci pour les encouragements, je la sens boostée ma ptite Leo sur ce coup :)
Jeffer

Messagepar Yoda admin » Mer 19 Fév 2014 15:33

La monstrueuse fabrique... fabrique des monstre, un très beau travail artisanal Chapeau applaudis
Yoda admin
Administrateur du site

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site