Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
13 messages • Page 1 sur 1

New présentation de liens internes - Annuaire entreprise

Messagepar sorcierenat » Jeu 18 Sep 2014 10:44

Bien le bonjour à vous tous,

Cela vous surprend, oui non que je fasse seulement aujourd'hui

la présentation de Liens internes

Annuaire professionnels

Liens internes annuaire entreprise.PNG
Liens internes annuaire entreprise.PNG (577.55 Kio) Vu 1383 fois

Bon en faites après plus d'un an d'existence, et quelques expériences, nous avons décidé avec le Yoda, de faire quelques modifications sur liens internes

À présent afin d'être au plus juste, surtout pour simplifier un peu les sept formules que nous vous proposions depuis le début.

Aujourd'hui

Il y a une seule formule pour annuaire pro

Vous continuez à soumettre votre URL principal de votre site ou une page interne ou un sous-domaine qui sera présenté en URL de type (http://www.liens-internes.com) sur votre présentation de site validé.

1 500 caractères minimums, sans lien dans la description

Comme d'habitude, vous pourrez insérer dans les champs à cette intention (et seulement ces champs-là) vos coordonnées, vos comptes réseaux sociaux et flux RSS

Diffusion de votre présentation validée sur les réseaux principaux que sont Google +, Scoopit, Facebook, Twitter, pinterest, tumblr, et j'en passe.

Afin de répondre au mieux aux diverses questions que peuvent se poser chaque webmaster et référenceur, sur annuaire entreprises, nous avons étoffé la FAQ et les Conditions d'utilisation.

Donc à ceux qui ne connaissent pas le système sur liens internes, allez voir ces deux pages, avant de crier au loup et d'envoyer un mail hi hi :mrgreen: , toutes vos réponses y sont, merci.

Bien entendu certaines catégories de sites ne sont pas acceptées et cela peut changer au fil du temps donc consulter les conditions d'utilisation, pour éviter de perdre votre temps en les proposants.

Je l'écris en lettre capitale, mais le DUPLICATE CONTENT est refusé

Et pour tous, je n'utilise pas Positéo, ou autre outil de recherche de DC, c'est manuellement du phrase par phrase jeter dans les moteurs ainsi, vous saurez comment faire pour vérifier si votre texte est impeccable.

Bien sûr les textes doivent être en bon français non spinné de spinné sans fautes d'orthographe, ni truffée de suite de mots, etc.

Votre URL brut dans les champs titre, titre SEO, slogan, description courte et méta description n'est pas accepté.

Par contre à tous ceux qui ont proposé leur site naguère sur liens internes, nous avons adapté et mis à jour l'ensemble des présentations de sites que vous avez faites, afin quelle corrobore avec nos nouvelles conditions d'utilisation.

Avis de site avec Liens internes

Avis-site.png
Avis-site.png (19.7 Kio) Vu 1383 fois

Le système d'avis et commentaires ainsi que la notation avec étoiles est fonctionnel, vous devez et pouvez l'utiliser, celui-ci amène une notoriété et une visibilité accrue pour votre site, pour que les internautes puissent commenter et donner leur avis, la bannière avis est à poser sur votre site :

Avis site

Bannière avis de vos clients

Voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas, à venir me les poser

Je ne mords pas quoique.... :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Re: New présentation de liens internes - Annuaire entreprise

Messagepar Guese » Jeu 18 Sep 2014 10:54

Oh un nouvel annuaire que je ne connaissais pas... il est bien ? :x
*sors*
Chat sans inscription, facile et rapide
http://france-chat.fr - http://tchat-france.fr
Guese

Messagepar Blogswizz » Jeu 18 Sep 2014 10:56

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Et bien voila tout est clair, mais ça l'a toujours été, il suffit juste de s'arrêter 2 minutes pour lire les conditions d'un annuaire.

Bon travail de vous deux et bonne continuation à Liens Internes. j'aime pas l'expression "bonne continuation" ça fait style je reviendrais pas, mais c'est faux, j'ai un abonnement gratuit, donc j'en profite :)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 18 Sep 2014 12:10

Oh un nouvel annuaire que je ne connaissais pas... il est bien ?
A toi de me le dire :lol: :lol: :lol:

j'ai un abonnement gratuit, donc j'en profite
C'est peu de le dire :lol: :lol: :lol:

Merci

PS : je te remercie du fond du coeur JP pour ce fabuleux billet que tu viens de faire, je n'avais pas compris lorsque tu m'avait proposer de faire un article sur liens internes (je pensais un truc sur la section article, de ton crue pour je ne sais quoi) :shock:

Pas que tu allais chez toi écrire un billet sur nous et liens internes, là j'étais vraiment à la ramasse sur le coup. :oops: :oops:

http://blogswizz.fr/annuaire-de-site-et ... rencement/

Alors merci, mille merci car la surprise à été total pour moi : attend que yoda le sache :D

mais je te retourne tous les compliments : sur Blogswizz tu en fait tout autant avec ma schtroumpfette (d'ailleurs je m'y amuse comme une folle) :lol: :lol:

Merci à vous deux

re-PS : encore une chose si cette communauté est soudée c'est que tous ici, êtes dans la même optique c'est grâce à vous tous
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Jeu 18 Sep 2014 13:51

Un nouvel annuaire. Je vais y inscrire mon site.
On peut utiliser le même compte que le forum :lol:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Jeu 18 Sep 2014 14:12

Bon ok vous avez raison de me taquiner, je l'ai bien mériter :lol: :lol: :lol:

Mais tous ici vous le connaissez et surtout puisque je ne pouvais faire remonter le topic initial (pourquoi, parce qu'il n'y en a pas) donc pour les modifications pas le choix que d'en créer un et à faire j'ai trouver très drôle de le faire dans une présentation

Allez je vais allez dans mon coin car tous le monde me taquine calim

:lol:

PS oui buldozer tu peut utiliser le même compte :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Cerbere » Jeu 18 Sep 2014 17:04

Je suis très déçu que tu ne mordes pas :roll:
Référencez-vous avec Br1o
Cerbere

Messagepar sorcierenat » Jeu 18 Sep 2014 17:17

Cerbere a écrit:Je suis très déçu que tu ne mordes pas :roll:

Avec mes chicots comme toute bonne sorcière se doit d'avoir tu ne crains pas que je risque de filer je ne sais quel maladie ou pire perdre mes derniers petit morceau de dent :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 21 Sep 2014 08:48

Hello,

vous comptez laisser la totalité de l'annuaire en gratuit ?

avoir la possibilité d'afficher un site sur une ou plusieurs pages du site pourrait être intéressant ...
zetop

Messagepar sorcierenat » Dim 21 Sep 2014 10:55

Donc si si reprend bien ce que tu souhaiterais c'est de présenter plusieurs pages internes d'un site ?

Si c'est cela c'est déjà possible puisque l'on peut présenter une page interne donc plusieurs est toujours bon aussi une soumission par page tout simplement !
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 21 Sep 2014 11:47

Non, je pensais plus à diffuser une pub sur plusieurs pages de l'annuaire, une sorte de campagne de pub en fait que l'on pourraient faire sur liens-internes.com
zetop

Messagepar sorcierenat » Lun 22 Sep 2014 05:34

Oui bien sur il est possible de faire une publicité sur liens internes, sur des pages ciblés si besoin et à la demande ! ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Lun 22 Sep 2014 16:50

Merci, c'est bon à savoir ;)
zetop

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message