Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
6 messages • Page 1 sur 1

Nostalgie sur le référencement

Messagepar sorcierenat » Lun 11 Nov 2013 08:13

Mes hommages à vous tous en cette belle matinée

Nostalgie quand tu nous tiens, cela arrive à tous, une petite idée à germer dans le crane de mon petit Yoda qui se remémorais le référencement d'avant, et si je vous en parlais, chose dite chose faite...

http://www.liens-internes.com/article/retrospective-du-referencement/

Je ne suis pas partie bien longtemps dans le passé tout juste 8 ans c'était déjà bien assez loin, un jour peut-être je continuerais et irais encore plus loin, c'est vraiment instructif de s'apercevoir à quel point ils sont calculateurs les ingénieurs et autres personnages dominant sur la toile.

Chaque fois qu'un nouvel indice arrive un changement dans la façon de référencer dans les diverses obligations et conditions que les moteurs nous donnes, tout vient toujours en direct ligne du passé, programmer et petit à petit fait pour nous obliger à marcher droit et dans le seul but et objectif de gagner plus de pourvoir en dominant le web.

Vous voyez de quoi je parles !!!!! :shock:
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Nostalgie sur le référencement

Messagepar zetop » Lun 11 Nov 2013 08:30

Hello,

je me souviens du temps où l'on pouvait bourriner sec avec les backlinks, juste come tu le dis une p'tite description de 100 caractères, ça c'était bon :lol:
zetop

Messagepar ref19 » Mer 13 Nov 2013 01:47

Bin oui,
mais ça,.......................c’était avant :(
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar zetop » Mer 13 Nov 2013 06:36

:( Snif Snif
zetop

Messagepar Blogswizz » Jeu 14 Nov 2013 12:16

Lundi en lisant ton article je me suis dit: oh la chance!!

La chance d'avoir vécu ces années là dans le référencement. En fait aujourd'hui c'est compliqué, mais demain qu'en sera t'il ? Ce sera pire!!! Alors on va commencer à être nostalgique des 3 animaux actuels dès la fin de semaine :lol:
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 14 Nov 2013 12:38

Blogswizz a écrit:Lundi en lisant ton article je me suis dit: oh la chance!!

La chance d'avoir vécu ces années là dans le référencement. Alors on va commencer à être nostalgique des 3 animaux actuels dès la fin de semaine :lol:

Quoique tu es un visionnaire va savoir d'ici quelques années, on se rappellera le bon vieux temps ou la petite ménagerie de GG nous faisais des petites misères comparées aux Dark Vador ou E.T qu'on aura à ce moment-là :lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message