Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

A lire absolument avant de poster dans l'ensemble de cette partie du forum, merci.

Modérateur: Administrateur fondateur

13 messages • Page 1 sur 1

Notre avenir, c'est à nous de le faire pas à lui

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Avr 2014 06:09

Mes salutations à tous,

Je vous livre ma pensée, celle d'une femme, mais surtout celle d'une personne qui souhaite tirer la sonnette d'alarme,

On a tous vu des tas de films de science-fiction, qui prédisent à l'humanité des avancées technologiques faramineuses, ou l'être humain n'a pratiquement pas sa place, car conduit par une seule et unique entité.

Demain est déjà là, prenez un moment pour lire ce billet jusqu'au bout svp, que je vous dédicace à vous, genre humains, pour éveillez vos consciences :

http://www.liens-internes.com/article/p ... -ce-monde/

Je ne suis pas contre la technologie, bien au contraire bonne ou mauvaise, faite dans un but louable ou pas, là n'est pas la question quoique....

Mais surtout une entité unique, prenant le contrôle dans vingt ans ou un peu plus, une enseigne ultime dictant sa loi, déjà elle le fait et vous le savez...

Là est le danger, un très grand danger....

Google le maitre absolu.jpg
Google le maitre absolu.jpg (12.79 Kio) Vu 1032 fois

Ils sont déjà à l'œuvre, n'attendez pas qu'il soit trop tard, réveillez-vous, ouvrez vos consciences, pour vous et les générations après vous (vos enfants)...

Google mis au même rang que les autres enseignes sera un grand bénéfice, mais pas en tant que seul et unique maitre à bord, voyez déjà comment vous réagissez, alors qu'il ne sévit que sur la toile....

Imaginez ce que demain sera, si c'est le monde...
sorcierenat
Administrateur du site

>

Re: Notre avenir, c'est à nous de le faire pas à lui

Messagepar Blogswizz » Mar 1 Avr 2014 06:29

C'est terrible et ça fait froid dans le dos, mais on y arrivera. Nous faisons partie de la génération qui ne vivra pas robotisée mais nos petits enfants sans doute que oui. L'industrie du cinéma voyait juste comme tu fais référence à Terminator ou AI...

J'ai bien aimé dans la vidéo le Karl qui dit : si personne ne meurt on va les mettre où tous ces gens ? et je me dit qu'ils vont nous faire des robots humains miniatures. Ça craint quand même ...
http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Avr 2014 06:41

Quand je dit que cela fait froid dans le dos, c'est assez proche de la réalité...

Et si l'on se rappelle bien les films que je cites ainsi que d'autres mais d'on le titre ne m'est pas revenu, le pouvoir ultime est détenu par une seule (machine, entité, enseigne) et c'est toujours une catastrophe... pour le genre humain...

sauf que là ce n'est plus un film c'est la réalité et un futur qui nous arrive en plein dessus :shock:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Avr 2014 08:29

Ben voyons et là si quelqu'un me dit que je suis folle ou que j'ai des hallucinations concernant GG

http://www.abondance.com/actualites/201 ... turel.html

Il nous interdit de faire de l'achat de lien et lui carrément se rempli les poches en nous proposant de l'achat aux enchères de nos positions

Voilà sa toute dernière idée ....

poisson-d-avril.jpg
poisson-d-avril.jpg (17.93 Kio) Vu 964 fois

Allez savoir si cela se fera tôt ou tard...
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Mar 1 Avr 2014 10:23

Effectivement (poisson d'avril mis à part, très bon soit dit en passant ;)), Google est en train, petit à petit, plus ou moins dans l'ombre, de créer un empire monstrueux axé sur le transhumanisme.

Pour compléter l'excellent article de Dame Sorcière, je vous invite à lire ce récit d'anticipation publié dans le dernier Télérama : http://www.telerama.fr/medias/2014-2100-confessions-d-un-enfant-du-siecle-google,110378.php

Je vous préviens c'est flippant et pourtant ce n'est quasiment plus de la science-fiction...
altertic

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Avr 2014 11:22

Je vous préviens c'est flippant et pourtant ce n'est quasiment plus de la science-fiction...

C'est certain il voie loin très loin, on est en plein dans le film d'horreur bientôt :o
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Fredopig » Mar 1 Avr 2014 17:30

La sorcière j'ai bien aimé ton petit poisson d'avril ce matin, j'ai failli me faire avoir ! j'ai quand même vérifié dans mon gwt :lol:
Mais malheureusement ce poisson d'avril est de plus en plus une réalité car la page de GG se remplie au fur et mesure d’annonceurs, et de moins en moins de place pour le naturel !
Informations web
Fredopig
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mar 1 Avr 2014 17:39

Je te dirais par honnêteté que j'ai été la première à me faire avoir dans l'histoire, saleté de GG, mais bon la réalité n'est pas loin .....
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar eriaunna » Mar 1 Avr 2014 18:36

Ça fait longtemps qu'il est placé en levier minoritaire pour mes sites, car trop dominateur à mon goût. :)
eriaunna

Messagepar sorcierenat » Mer 2 Avr 2014 07:27

eriaunna a écrit:Ça fait longtemps qu'il est placé en levier minoritaire pour mes sites, car trop dominateur à mon goût. :)

C'est peu de le dire Dominateur ;)

Bon cela est encourageant tout de même de voir que certain webmaster ne sont pas endoctriner par ce fléau :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Ven 4 Avr 2014 09:24

eriaunna a écrit:Ça fait longtemps qu'il est placé en levier minoritaire pour mes sites, car trop dominateur à mon goût. :)

Je te rejoins totalement (et pourtant la SEO c'est un peu beaucoup mon métier lol). Moi qui était un véritable anti FaceBook, toujours prêt à cracher dessus dès que l'occasion se présentait et bien... je m'en repens...

Ça fait quelques semaines que j'ai démarré un test sur un site perso que j'avais à cœur de relancer (je précise que le site en question n'a jamais eu de pénalité GG ni de ref crade, je ne m'en occupais tout simplement plus, aucune mise à jour de contenu depuis plus d'un an) et pour voir ce que les réseaux sociaux avaient dans le ventre durant ces quelques semaines je n'ai fais aucun référencement naturel traditionnel, uniquement FaceBook et Twitter.

Conclusion : les résultats dépassent largement mes espérances, mon trafic a explosé uniquement avec les réseaux sociaux et notamment en passant par un peu d'achat de pub sur FaceBook + Twitter (avec lequel j'étais beaucoup plus à l'aise au départ).

Maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir je vais compléter par du référencement naturel mais sans arrêter ni même mettre en pause ma stratégie sociale (préparez-vous à le recevoir prochainement si vous avez des annuaires mais rassurez-vous en général je fais plutôt de belles soumissions ;))

PS : et un grand merci à Dame Sorcière pour tes retweets sur le site en question ;)
altertic

Messagepar sorcierenat » Ven 4 Avr 2014 10:00

altertic a écrit:
Maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir je vais compléter par du référencement naturel mais sans arrêter ni même mettre en pause ma stratégie sociale (préparez-vous à le recevoir prochainement si vous avez des annuaires mais rassurez-vous en général je fais plutôt de belles soumissions ;))

PS : et un grand merci à Dame Sorcière pour tes retweets sur le site en question ;)

Je confirme, Mister Altertic fait de très belle description, soignée et aux petits oignons ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Ven 4 Avr 2014 11:03

sorcierenat a écrit:
Je confirme, Mister Altertic fait de très belle description, soignée et aux petits oignons ;)

Merki :oops:
altertic

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des professionnels