Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Vos offres de partenariats et d'échanges

Vous souhaitez un partenariat de qualité, un échange de liens ou des infos sur l'affiliation et les marques blanches, il est possible d'être conseillé, vous avez des propositions à faire avec d'autres membres, des retours d'expériences bonnes ou mauvaises, la porte est ouverte venez y faire un tour.
5 messages • Page 1 sur 1

offre de rédaction.

Messagepar Philnext » Ven 12 Juin 2015 11:01

Bonjour à tous
Comme déjà indiqué par ailleurs je fais, en ce moment, une petite offre de rédaction :

Je propose :
Pack 2000 mots 'découpable' en 1 à 10 articles, dans les thématiques uniquement acceptées par liens_internes (http://www.liens-internes.com/conditions-utilisation/), prix 30 euros HT.
Conditions :
La Facture, comprenant le paiement par virement d'avance. système Paypal envisageable (me contacter par MP). Délai +/- 1 semaine mais, si plusieurs articles, livraison du 1er en 2 ou 3 jours.
L'article inclus généralement 1 titre et 2 ou 3 chapitres avec h2 de chapitre, c'est moi qui les rédige (pas de sous traitance).
L'article est livré en PDF, sans mise en page (hormis les mises en chapitre) ni liens, (sauf url du site ciblé) de manière à ce que vous l'inscriviez où vous voulez.
Vous pouvez spécifier le titre de l'article pour guider sa rédaction.
Si le pack est segmenté, les articles peuvent correspondre à des sites & thématiques différents.

SIREN 420 450 140
N'hésitez pas à poser vos questions, voire à me faire d'autre proposition d'échange (compte auteur sur CP privé...), voire à me faire des remarques sur cette proposition.
Philnext

annuaire et annonce santé

Re: offre de rédaction.

Messagepar sorcierenat » Sam 13 Juin 2015 10:13

Joli proposition Philnext

juste un petit point, j'ai due modifié un peu ton texte d'offre qui était identique en tout point à celle que tu avais faites chez jim, ;)

Bon j'espère que tu trouvera preneur, je croise les doigt et partage de suite ta proposition de rédaction ;)
Compte auteur Quelques mots à propos de SorciereNat
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Sam 13 Juin 2015 10:55

Oups

Un rédacteur qui ferait du duplicate? :o :lol: :lol: :lol:
Pour des backlinks dofollow a la pelle la liste de blog dofollow est a votre disposition!
ref19

Messagepar Blogswizz » Sam 13 Juin 2015 11:06

Phil s'est juste trompé de jour je pense, il fallait copier cette proposition hier, le vendredi tout est permis non ?
http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar Philnext » Dim 14 Juin 2015 20:13

Oui c'est la même offre. Un souci ? Pas le duplicate quand même ?
Philnext

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Affiliations, marques blanches, échanges de liens, partenariat