Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les autres thèmes non abordés dans aide et conseil

Pour tout ce qui concerne les autres sujets en rapport avec vos sites et développement, puisqu'il existe des dizaines de langages, d'outils et de script, logiciels et autres, quelques soit votre problème venez ici.
6 messages • Page 1 sur 1

Outils SEO - Partage ?

Messagepar Mr.Jim » Mer 8 Fév 2017 08:57

yop la famille :)

Je me posais une question depuis quelques semaines.
Pour ne citer qu'eux, majestic seo et semrush sont de bons outils, mais payants. N'étant pas dans la possibilité
de payer un forfait mensuel (je trouve assez élevé) pour ses outils, comme peut être d'autres personnes, pourquoi ne pas payer la mensualité en "groupe". Ou par exemple 5, voir 10 webmasters utilisent l'outil mais au lieu qu'ils ont tous un compte, ce groupe partage le même compte.

Je ne sais pas si ça a des limites ou si c'est possible, voir si les webmasters ont des config dans leur compte payant qui ne peuvent pas être partagé. Enfin voila, c'est peut être une bête question, mais je souhaitais avoir votre avis.

Merci
Mr.Jim

annuaire et annonce santé

Re: Outils SEO - Partage ?

Messagepar ref19 » Mer 8 Fév 2017 13:35

Bonjour effectivement, ça peut marcher, mais ça des limites!
Le compte peut être très vite fermé (c'est du vécu!!!)

Il faut être sur de la ou des personnes avec qui tu vas les partager, si un seul scrappe avec, les limites sont dépassées et le compte suspendu ou supprimé.
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar Mr.Jim » Mer 8 Fév 2017 13:41

Et pour quel raison a-t-il été fermé ?

Tu veux dire quoi par "si un seul scrappe avec" ?
Mr.Jim

Messagepar ref19 » Mer 8 Fév 2017 14:04

Le probléme, c'est que ces outils sont serieux et que leur proprietaires sont aguerris!

ils n'aiment pas qu'on les prennent pour des c. :lol:

des qu'il y a abus, ils ont des algo pour deceler les abus et la, ils ne font pas de cadeaux
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar Mr.Jim » Mer 8 Fév 2017 14:08

Ah d'accord. Faudra que je trouve un autre outil fiable qui me donne les domaines référents / TF / CF / BL alors ^^
Mr.Jim

Messagepar sorcierenat » Mer 8 Fév 2017 14:43

En effet ton idée est génial mais là je rejoint Charles malheureusement si l'un des participants y vas trop fort le compte est fermé et les autres sont pénalisés :?

Donc faut être vraiment en confiance avec les personnes avec qui tu partages le compte ;)
sorcierenat
Administrateur du site

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide et conseil