Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
11 messages • Page 1 sur 1

Page rank ?

Messagepar sorcierenat » Dim 14 Juil 2013 06:57

Bon soyons clair le PR tarde à venir depuis fin mai on nous le promet, mais NIET, rien à l’horizon, mais non en faite oui des mises à jour des bestioles du web, sa oui !!!

Je finis par croire qu’en février ce fut la dernier mise à jour du PR, et qu’on est pas près de revoir ça de nouveau !!!

PR is DEAD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Votre avis sur la question !!!!
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Page rank ?

Messagepar webrefs » Dim 14 Juil 2013 13:09

Je ne pense pas que le pagerank soit mort ^^
Et je prends même le risque de dire qu'il va prendre de l'importance quand il sera mixé avec le personrank.
webrefs

Messagepar buldozer » Lun 15 Juil 2013 16:39

Tous les webmasters disent qu'ils se fichent de pagerank et dès qu'il est mis à jour, ils se précipitent pour voir le pagerank de leurs sites. :lol:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Juil 2013 16:40

+100000 Buldozer :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar vlana » Mar 16 Juil 2013 17:59

Personnellement, je n'y fais pas plus attention que cela, sauf que... Le PR est important pour certains webmasters et du coup, pour faire des échanges de liens, il faut avoir un PR acceptable sous peine de ne jamais se voir accepter des échanges de liens.

Mon tout dernier site étant tout jeune, il n'a qu'un PR de 0. Du coup, j'attends la mise à jour en espérant un PR1, un PR2, ou même un PR3 pour commencer à penser à faire quelques échanges de liens.
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu de societe !
vlana

Messagepar shelko » Jeu 18 Juil 2013 08:10

Pour être un jeune (re-jeune car j'avais arrêté mon activité un temps) du web je peux dire que j'attend le PR avec impatiente, car un site de SEO avec un PR 0 ça fait fuire la clientèle.

De même lorsque l'on lance des portails style CP, annu, etc... même si personne n'y croit, tant que le site n'a pas un PR de 2 ou 3 les posteurs se font rare (j'ai toute une liste de sites en exemple).

Donc, pour ce qui est du PR, comme je le pense depuis quelque temps déjà, il doit y avoir "2 PR", 1 propre à GG qui doit être aussi secret que son algo et un autre "grand public" correspondant à un moment T au PR GG peut-être avec quelques adaptations.
shelko

Messagepar vlana » Jeu 18 Juil 2013 18:11

Tout à fait d'accord avec Shelko. Même si beaucoup disent ne pas faire attention au PR, il n'empêche qu'un site avec un PR 0 ne fait pas sérieux pour la plupart des gens. C'est un problème.
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu de societe !
vlana

Messagepar Yoda admin » Ven 19 Juil 2013 06:06

Le PR n'est pas mort. Il est mis à jour en temps réel comme les recherches dans le moteur.

Simplement ils savent que tous et toutes négocient avec le PR, les échanges de liens, alors vont ils continuer a l'affiché? La est la question. N'oublions pas que la barre verte a fait le succès de Google et a permis de faire parler aussi de lui.

Il a été un des premiers indicateurs importants pour les gestionnaires de site, webmaster.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Sam 20 Juil 2013 00:27

Comme beaucoup ici le soulignent le PR est essentiellement important pour faire des échanges de liens avec ceux qui lui attribuent une importance entre autre et surtout les webmasters et les referenceurs qui s'en servent pour faire mousser des résultats.
Par contre, le webmaster Lambda qui fait référencer son site par une agence ne sait même pas que cela existe et d'ailleurs, son seul souci est de voir son site en première position, ce qui d'ailleurs est fort possible même avec un PR0
ref19

Messagepar Wiloooo » Ven 2 Août 2013 21:34

Les échanges de liens ? ça aussi c'est ringard non :lol:
non plus sérieusement on adore tous jouer à celui qui a la plus grosse.... faut arrêter de faire les focus ! :D
Wiloooo

Messagepar pleurer2rire » Ven 2 Août 2013 22:29

buldozer a écrit:Tous les webmasters disent qu'ils se fichent de pagerank et dès qu'il est mis à jour, ils se précipitent pour voir le pagerank de leurs sites. :lol:

salut, je suis tout à fait d'accord là dessus
mais le hic est que le pr ne veut rien dire,
un site peut être visiter beaucoup et ne pas avoir de pr
et l'inverse aussi
exemple : mon site est jeune et visiter par 2500 à 7500 visiteurs chaque jour ( en fonction des publications) et son pr est inexistant
j'ai un autre site pr4 qui fait que 1000 vu/j
et un ami à un site pr3 qui fait 100 vu par jour
pleurer2rire

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message