Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Tout savoir sur les différents outils pour le référencement

Les outils pour le référencement se comptent par légions sur le web, vous êtes à la recherche d'un logiciel, des astuces ou un conseil, des scripts ou des ressources, vous êtes un novice en la matière ou un pro du ref et des techniques utilisées venez faire un tour par ici.
7 messages • Page 1 sur 1

Partir à la recherche des liens site wide

Messagepar sorcierenat » Mer 18 Déc 2013 15:43

Mes salutations à tous,

Cette semaine je vous propose un sujet qui a son importance pour éviter les pénalités du Pingouin sur les liens site wide

http://www.liens-internes.com/article/l ... ur-le-ref/

Surtout avec les mises à jour constantes de Google quel que soit l'animal ou le PR, il est judicieux, de bien tenir le détail des liens site wide qui vous concernent et de pouvoir faire un peu de ménage.

Pour cela je vous cite trois outils qui offre vraiment de bons indices et amènent à bien traquer ces liens, mais j'en ai oublier, donc si vous en avez à proposer ayant des atouts utiles pour tous, n'hésitez pas à les mentionner

Ensuite il est vrai que pour éviter de faire cette chasse ou du moins la réduire est de prendre de bonne directive pour votre futur c'est d'être bien plus exigeant sur la qualité des liens retours.

Les conseils que je vous donne sont une ligne de conduite que nous avons prise le Yoda et moi, afin d'être au plus propre possible et qualificatif pour nos sites, et vous quels sont les lignes que vous avez décidées ?
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Partir à la recherche des liens site wide

Messagepar Blogswizz » Jeu 19 Déc 2013 22:36

Et c'est quand que l'on se repose ? car avec toutes les directives de sa majesté du moteur de la recherche ;) on est pas débordé, on est juste des robots de plus. Ah en fait c'est ça, il veut que l'on devienne des machines ! et bien on en est plus très loin !
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Déc 2013 09:01

Fait attention blogswizz, il te sort des microprocesseurs au bout de tes doigts :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est une plaie tout cela
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Mar 24 Déc 2013 10:17

Il y a un problème d'affichage chez moi.
Le texte chevauche la barre latérale de droite.
Le texte de l'article et le texte de la barre latérale se mélange, ce qui devient illisible.
C'est pas bien de faire du copier - coller :lol:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Mar 24 Déc 2013 10:42

MDR copier/coller :lol: :lol:

Bon je viens de tester sur IE, Chrome, firefox, opéra et safari c'est impect, au cas ou le truc bête de bête :? vide ton cache et rafraichit on ne sait jamais, car pour moi c'est impect

EDIT : c'est pas bien de commencer avant les petits copains de boire du lait de poule cela fait voir de drôle de choses :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Mar 24 Déc 2013 16:45

sorcierenat a écrit:MDR copier/coller :lol: :lol:

Je parlais d'un copier coller depuis un éditeur de texte, comme Word :oops: et non du duplicate contenu :lol: .
Je viens de retourner sur ta page et tout apparait normalement maintenant.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Mar 24 Déc 2013 16:53

buldozer a écrit:
sorcierenat a écrit:MDR copier/coller :lol: :lol:

Je parlais d'un copier coller depuis un éditeur de texte, comme Word :oops: et non du duplicate contenu :lol: .
Je viens de retourner sur ta page et tout apparait normalement maintenant.

Bon génial tu as l'air d'avoir cuvé ton lait de poule :lol: :lol: :lol:

Je plaisante bien sûr

Je me faisais pas de souci concernant le DC, exigeante comme je le suis, cela l'aurais pas fait de ma part :roll:

Et sur du copier/coller t'imagine pas par quoi je passe comme différentes fichiers pour apporter un texte en l'état, de quoi faire partir plus d'un, entre le premier jet et la version final et présenter impect ouf une vrai machinerie :lol: :lol: :lol:

Le principale est que tu ne voie pas d'éléphant rose au milieu :lol: :lol: :lol: fin de journée navrée :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Outils de référencement (logiciel, astuces, conseils, script, ressources)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message