Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
8 messages • Page 1 sur 1

Penguin un animal qui peut faire un carnage sur votre site

Messagepar sorcierenat » Mar 29 Avr 2014 06:40

Ukubingelela zami kuwe yonke,

:lol: :lol: :lol: c'est du Zoulou :lol: :lol: faut bien changer un peu les salutations du matin non ;)

La semaine dernière j'ai expliqué le plus simplement possible les turpitudes qu'occasionne le Panda, donc aujourd'hui tout naturellement je vais vous parler d'un autre de ces petits animaux qui sont si mignons sans le passage des experts nécrophages de Google

Le Mister Google Penguin

http://www.liens-internes.com/article/g ... sites-ref/

Alors si vous faites partie de ses inquiets, allez vite vérifier si tous est en corrélation avec les normes que nous balance allègrement le GG et rendez votre site clean à ces prunelles diaboliques :lol: :lol: :lol:

Surtout n'oublier son concept faites ce que je dit pas ce que je fait

penguin_pingouin.jpg
penguin_pingouin.jpg (5 Kio) Vu 1091 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Penguin un animal qui peut faire un carnage sur votre si

Messagepar Wiloooo » Mar 29 Avr 2014 10:20

"Pingouin m'a tuer" enfin à l'époque... Je m'en souviens de ses premières mises à jour, j'étais désespéré. Je l'ai trouvé plus violent que Panda.

Maintenant je suis un référenceur white (enfin presque :p)
Wiloooo

Messagepar ApocalX » Mar 29 Avr 2014 10:29

Moi je me demande parfois si les mise à jour de Google n'ont pas pour but de leur faire économiser des ressources au niveau d'Adsenses.

J'observe que j'ai globalement un nombre d'affichage qui diminue, mais un nombre de clics qui stagne, voir augmente après les mises à jour.

Alors évidemment, ça peut être un effet secondaire d'un meilleur ciblage, d'un classement plus judicieux...
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Messagepar sorcierenat » Mar 29 Avr 2014 11:46

Moi je me demande parfois si les mise à jour de Google n'ont pas pour but de leur faire économiser des ressources au niveau d'Adsenses.

Je dirais dans le genre il nous met des battons dans les roues oui plutôt :twisted:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Mar 29 Avr 2014 12:35

La stratégie est commerciale de a à z. Et j'en débattrais pas plus car ça me saoule. Car, fait du white et tu met 3 ans pour obtenir des résultats, pendant ces 3 ans tu manges rien :lol: (j'exagère pour 3 ans mais vous voyez ce que je veux dire).
Mais bon tant pis, m'étant fait attraper une fois, je reste dans le maso-white-seo et je pique des aiguilles sur des animaux en peluche en récitant des prières seodoux.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 29 Avr 2014 12:47

j'ai moi-même mon propre assortiment d'incantation et de potion magique mais depuis quelques temps je me suis mise au

Vaudou SEO

vaudou_seo.jpg
vaudou_seo.jpg (9.48 Kio) Vu 1039 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mar 29 Avr 2014 13:14

:lol:

Trop fort le vaudou SEO...
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 30 Avr 2014 08:57

A priori je ne suis pas assez puissante, je m'en vais invoquer les instances supérieurs

:lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message