Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
4 messages • Page 1 sur 1

Qu'en pensez vous

Messagepar BackOnStage » Sam 14 Déc 2013 18:03

Bonjour,
Je viens de reprendre en tant qu'amateur la création d'un site internet via wix. Le site est pratiquement fini:
-http://www.blacksongshistory.com. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Notement au niveau de l'ergo et du ref car je suis assez limité avec cet éditeur de site.
Merci par avance!
BackOnStage

annuaire et annonce santé

Re: Qu'en pensez vous

Messagepar buldozer » Lun 16 Déc 2013 13:50

Bonjour,
à ta place, je change d'hébergeur, car comme tu le dis, tu es limité.
Ton site n'est pas encore connu et tu n'as peut être pas fait encore beaucoup de référencement.
Je ne sais combien tu paye sur wix, mais pour moins de 50 euros par an (20 euros pour mon hébergeur), tu peux avoir un hébergement et un nom de domaine.
Plus le site sera connu et plus tu auras fais du référencement dessus, plus ça sera dur d'aller ailleurs.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Yoda admin » Lun 16 Déc 2013 19:15

Bonjour BackOnStage,
Bienvenue ici,
Je rejoins buldozer change d'hébergeur pour ton référencement et voir autre. Pour l'ergo rien n’a en dire, j'aime bien simple et accueillant saut la musique en automatique sur ta Home.

N'oublie pas ta présentation
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Ardnas » Lun 16 Déc 2013 19:48

Coucou Backonstage,

Je trouve ton sobre, clair et précis mais j'ai sursauté avec la vidéo, tout va bien je ne pas cardiaque :D
Ardnas

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site