Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
4 messages • Page 1 sur 1

Petit nouveau et content d'etre parmis vous !!

Messagepar atoutcoque » Sam 6 Août 2016 14:42

slt a tous ,

Je m'appelle Xavier , je suis du Var et j'ai creer le 16 juillet 2016 un site vente en ligne en Accessoires téléphonie et high-tech sous WORDPRESS . Fallait osez avec la dur conccurence et surtout que je n'y connais rien en matière de web , mais qui ne tente rien , n'a rien !!!

LIEN : http://www.atoutcoque.fr

- Cela dit , ca fait 3 semaines que se site est crée , je commence a avoir des visites mais pas de commandes :roll: donc je me dit que c'est encore trop tot , indexation faite , je me doute que le réferencement prendras du temps ...

- j'aimerais avoir des critiques , suggestions etc ... de votre part a tous en jetant un ptit coup d'oeil voir partager le lien afin de me faire connaitre ;) si possible , c'est pas une obligation !! mais ca me renderait bien service .

http://www.atoutcoque.fr merci d'avance a tous et longue vie a ce magnifique forum .
XAV
atoutcoque

annuaire et annonce santé

Re: Petit nouveau et content d'etre parmis vous !!

Messagepar shelko » Sam 6 Août 2016 16:55

Bienvenu à toi atoutcoque.
Ton site est sympa, mais te lancer pour un premier site marchand dans de la coque pour tel, c'est amha une perte de temps. Il y a tellement de ténors dans le domaine que cela va te coûter un bras en comm pour commencer à gagner quelques sous. A moins que tu souhaites baser ton traff sur du social au quel cas je ne connais pas tes ressources.

Sinon ton site est propre et sympa. J'aime pas trop le logo. Il est un peu light en contenu.
shelko

Messagepar sorcierenat » Dim 7 Août 2016 07:04

Bonjour Xavier,

Sois le bienvenu parmi nous.

Sympathique ton site, mais il faut reconnaitre que tu es sur une niche très concurrentiel, je te souhaite bien du courage, coté visuel il est un peu simple.
Je rejoint Shelko sur ton logo et sur le contenu, tu devrais rendre cela plus attractif sans partir dans la démesure non plus.

Pense à mettre stp un avatar c'est plus sympa ;) Merci

Au plaisir de te lire à nouveau
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Dim 7 Août 2016 12:14

Salut Xavier
Sois le bienvenu ici

Ton site est sympa, mais c'est pas gagné lo surtout en periode de vacances ou on trouve ts tes produits sur les machés lol

Vous vendez tous la meme chose, quel manque d'imagination!!!

a part iphone et samsaoul, vous ne connaissez rien d'autre, et c'est pour ça que tu auras du mal, diversifie, trouve des accessoires pour Nokia et tous les autres, fais ton ref sur ces produits délaissés (ce qui représente un énorme marché puisque délaissé) et tu auras une chance, sinon, ça va être très très dur!

Amicalement, bien sur! ;)
Pour référencer un site de DJ Annuaire DJ, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message