Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
10 messages • Page 1 sur 1

Petit rappel à l'ordre - Demain c'est la Saint valentin

Messagepar sorcierenat » Jeu 13 Fév 2014 07:36

Bien le bonjour en cette radieuse journée

Cela fait un sacré moment que j'avais envie de me faire ce petit délire, oui je sais j'abuse sur le stéréotype du Neandertal devant son PC, bien que pour ceux qui bosse chez eux, franchement je n'en suis pas loin, et n'allez pas dire le contraire......

http://www.liens-internes.com/article/d ... -pensez-y/

Vous avez lu, :oops: le premier qui me tape dessus je sors le balai du placard :twisted: :lol: :lol: :lol:

Petite précision au passage mon petit gnome est blanc comme neige (de vert il est passé à blanc, le pauvre), il n'a jamais oublier, donc ce n'est pas une récrimination d'une sorcière délaissée que nenni, juste un rappel pour éviter les foudres divines qui vous attendent si vous avez oublié que demain c'est la fête des amoureux.

Et comme je le précise à la fin cette fête n'est qu'une histoire de marketing pour vendre !

computer_love.jpg
computer_love.jpg (29.52 Kio) Vu 1809 fois

Sorcierenat - Love computer
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Petit rappel à l'ordre - Demain c'est la Saint valentin

Messagepar ref19 » Jeu 13 Fév 2014 10:38

Mdr
Bin ...........heu.................oui, j'ai vendu une prestation!
Je bosse demain soir au Lioran, dans le Cantal! :o
Bon, je me suis rattrapé, j'emmene ma valentine avec moi ! ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Jeu 13 Fév 2014 10:45

ref19 a écrit:Mdr
Bon, je me suis rattrapé, j'emmene ma valentine avec moi ! ;)

Excellent rattrapage, mais bon tu n'a pas le choix avec ton job et le week en plus c'était couru d'avance ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Jeu 13 Fév 2014 11:00

Bin oui,
c'est un peu comme le travail le Dimanche
je l'interdirais a tous le monde :mrgreen:
les restos, les hotels, les campings, les trains, les avions, (qui a dit les magasins de bricolage et les jardineries?) et surtout les Flics quoique, comme les autoroutes seraient aussi fermés....!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Blogswizz » Jeu 13 Fév 2014 11:09

Excellent et tu as bien fait d'écrire un tel article qui va motiver davantage nos actions de demain !

Non mais les cas que tu as cité sont j'imagine du vécu et ce n'est pas grave car c'est notre quotidien aussi, un peu retranscrit exagérément , euh non en fait pas assez :lol:
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 13 Fév 2014 11:31

Blogswizz a écrit:Excellent et tu as bien fait d'écrire un tel article qui va motiver davantage nos actions de demain !

Non mais les cas que tu as cité sont j'imagine du vécu et ce n'est pas grave car c'est notre quotidien aussi, un peu retranscrit exagérément , euh non en fait pas assez :lol:

Merci JP, et encore je n'est pas plus extrapoler le gars planter devant son pc refusant de le lâcher :lol: :lol:

Concernant le vécu heu......... JOker :?

Dans tous les cas, cela faisait tellement de temps que je voulais me faire un délire de ce genre, que je l'ai écrit en 15 minutes tout au plus et encore je me suis fait violence pour pas en rajouter, j'ai vraiment bien rie :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Ven 14 Fév 2014 14:01

Allez c'est le grand jour La Bonne Saint Valentin que l'on soit en couple ou non

Gros bisous

PS : J'ai vu cela et j'ai trouver que c'était vraiment pas mal

St valentin.jpg
St valentin.jpg (48.82 Kio) Vu 1671 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Mar 18 Fév 2014 12:09

Sans vouloir être désobligeant, parfois je préfère faire les magasins que l'amour :lol:
enfin tout dépend l'amant du moment
Wiloooo

Messagepar ref19 » Mar 18 Fév 2014 14:53

Le probleme étant que si tu as "oublié" de faire les magasins, tu risque de passer par la case "faire l'amour" sans s'y arrêter :lol: :lol: :lol:
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 18 Fév 2014 16:24

Donc perdant ou gagnant tout dépend ou il se place :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement