Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
3 messages • Page 1 sur 1

Ping, Ô toi mon ping.

Messagepar marneus74 » Mar 17 Juin 2014 21:29

Hello la famille LI,

J'aimerai connaitre votre avis sur les sites de PING. Est-ce que c'est risqué aux yeux de google ?

Si vous trouvez ça bien, faut il diffuser ses nouveaux articles sur plusieurs sites de PING ou un seul suffit ?

Avez-vous des liens de site de PING qui fonctionne bien et qui sont safe ?

Merci d'avance :-D

Franck
marneus74

Re: Ping, Ô toi mon ping.

Messagepar Jackie Chun » Mer 18 Juin 2014 09:57

Salut Franck.

Pour les services de ping il y a des pour et des contres.
Auparavant, on pouvait constater une réelle plus value lorsque l'on pinguait, l'indexation était beaucoup plus rapide.
Aujourd'hui je suis plutôt sceptique sur l'utilité du ping, bien que ça ne mange pas de pain de pinguer.
Beaucoup de BHS pinguaient en masse lors de la création de leurs fiches, je pense que GG a trouvé une sorte de parade pour donner moins de crédit à tous ces sites.
Mais comme pour tout, il faudrait des tests approfondis parce que là, je suis en pleine théorie. ^^
Par contre, j'ai eu beau pinguer certaines fiches, elles ont mis plus de 3 jours à apparaitre, donc...
Tu as Pingomatic le plus connu et Pingler que j'utilisais.
Jackie Chun

Re: Ping, Ô toi mon ping.

Messagepar marneus74 » Jeu 19 Juin 2014 09:13

Hello !

Merci beaucoup, ca m'éclaire un peu plus sur le ping,

Je vais peut être faire des tests avec un site brouillon :D
marneus74

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement