Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les conseils et informations pour les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie intégrante du système de visibilité sur la toile et du référencement de vos diverses publications et sites, comment les optimiser et créer vos comptes professionnels, quels sont les retombées en matière de visites, les intégrer à vos sites, tout ce qui touche les réseaux sociaux c'est par ici que cela se passe
10 messages • Page 1 sur 1

Pinterest, un réseau social qui peut avoir son importance

Messagepar sorcierenat » Lun 13 Jan 2014 17:15

Mes salutations en ce Lundi

Il est une petite étoile montante qui prend peu à peu de la place parmi les réseaux sociaux c'est Pinterest

http://www.liens-internes.com/article/u ... otre-site/

Il se peut que certains d'entre vous en aient entendu parler ou pas sans en voir les atouts qu'il peut apporter déjà surtout sur un plan visuel de votre site.

Ensuite grâce aux partages qu'il propose sur les autres réseaux sociaux, un plus pour votre stratégie de visibilité sur la toile.

Je sais déjà ceux qui possède un profil sur Pinterest pour avoir épinglé ou Pin it certains d'entre vous, mais les autres si vous vous y mettiez aussi :D

Bonne lecture on vous attends :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Pinterest, un réseau social qui peut avoir son importanc

Messagepar zetop » Lun 13 Jan 2014 18:35

Hello,

Pour le moment je ne m'en sers quasiment pas bien que j'ai une page, je n'ai peut être pas assez creusé ... mais bon si ça peut apporter un p'tit plus pour le ref ça peut valoir le coup de s'y intéresser !

en même temps comme tu dis c'est récent donc il lui faut peut être le temps de se faire connaitre ...
zetop

Messagepar sorcierenat » Lun 13 Jan 2014 18:45

Pour être récent c'est bien le cas, pour ma part je m'en sers depuis quelques mois 3 ou 4 seulement et je publie dessus pratiquement tous les jours.
j'ai pour l'instant seulement 5 tableaux, dès que j'aurais un moment j'irais étoffer un peu plus

Au faite et si tu me donnais ton adresse pinterest pour que je le rajoute sur liste-des-reseaux-sociaux-des-membres-t305.html

J'irais d'ailleurs faire de même :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Lun 13 Jan 2014 18:49

j'ai juste 2 tableaux

La voiçi : http://www.pinterest.com/AnnuaireZetop/

en même temps je te mets Tumbler, si tu peux ajouter s'il te plais : http://zetop-annuaire.tumblr.com/

:geek:
zetop

Messagepar sorcierenat » Lun 13 Jan 2014 18:59

C'est fait j'en ai profiter pour t'ajouter
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Lun 13 Jan 2014 22:09

Merci !
zetop

Messagepar Merzel » Mar 14 Jan 2014 23:31

Effectivement Pinterest est intéressant et prend de la place dans le monde des réseaux sociaux. Je m'en sers principalement pour présenter les commerces et articles de mon site en créant des liens sur les différentes images. L'image est mise en valeur sur pinterest, une légende et on peut même ajouter un prix pour des oeuvres d'art ou vêtements par exemple. Ce réseau social est vraiment sympathique à utiliser et présente l'avantage d'échanges de liens sans utiliser sa plateforme propre en créant par exemple un album dédié aux partenaires.

Le pinterest de mon site :
http://www.pinterest.com/bougeo/

Si vous êtes interessé pour une collaboration ou comprendre son fonctionnement, n'hésitez-pas à me MP !
Créer une boutique en ligne de votre commerce de proximité : http://www.bougeo.fr/CreateMemberAccount.php
Merzel

Messagepar sorcierenat » Mer 15 Jan 2014 09:12

Hello Merzel,

Si tu le souhaites, tu peux nous donner tes autres réseaux sociaux ainsi je le met dans cette liste
liste-des-reseaux-sociaux-des-membres-t305.html

Dans une optique précise celle de s'entraider tous
valeur-des-reseaux-sociaux-referencement-t289.html
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Mer 15 Jan 2014 12:41

C'est fait ;) j'ai déplacé ton commentaire avec tes adresses de réseaux sociaux dans le bon sujet
valeur-des-reseaux-sociaux-referencement-t289.html
Et rajouté dans la liste
liste-des-reseaux-sociaux-des-membres-t305.html
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 19 Jan 2014 16:24

Va falloir que je lise avec attention cet article ;). En effet, j'ai installé aujourd'hui le plugin pour WP Sharehaolic et parmis les réseaux sociaux qu'il prend en compte il y a Pinterest :p
Création de site Internet et référencement avec WIT Créations : Présentation
gorchfock
Modérateur

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message