Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Utilisation et information sur Wordpress, Phpbb, etc.

Tout comprendre et connaitre sur les nombreux templates que vous pouvez connaitre, vous avez des conseils à donnez, des questions à poser, des astuces un coup de main, alors soyez prêt à plonger et à relever vos manches, venez faire un petit tour par ici.
4 messages • Page 1 sur 1

Plugin gestion abonnement sous wordpress

Messagepar shelko » Mar 21 Juin 2016 17:39

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît un plugin qui permettrait de gérer l'abonnement d'auteurs sur un blog WP.
Ce serait pour l'utilisation sur CP privé à haute valeur ajoutée.
Car sans cela il faudrait trouver un système autre qui ne serait pas fiable ou très contraignant.

Alors, si vous avez des idées je suis preneur.
shelko

annuaire et annonce santé

Re: Plugin gestion abonnement sous wordpress

Messagepar gorchfock » Mer 22 Juin 2016 11:02

Ben justement j'ai cherché ce genre de plugin pour l'un de mes projets. Pour l'instant pas encore mis en oeuvre mais tu as celui-ci qui m'a l'air d'être bien :
Paid Memberships Pro

Ensuite il y a le Subscription de Wootheme (mais que je n'arrive pas à faire fonctionner avec Woocommerce, c'est pour un autre site )

:)
gorchfock
Modérateur

Messagepar shelko » Mer 22 Juin 2016 11:52

J'ai essayé d'installer Paid Memberships pro et je n'ai pas trouvé le moyen de le configurer pour les auteurs. Visiblement ce plugin permet de limité le contenu du site aux visiteurs.
Après, il y a p'tet des trucs que j'ai pas vu, je me suis baladé 10min. dans les configs et j'ai désinstallé.
shelko

Messagepar gorchfock » Mer 22 Juin 2016 12:20

shelko a écrit:J'ai essayé d'installer Paid Memberships pro et je n'ai pas trouvé le moyen de le configurer pour les auteurs. Visiblement ce plugin permet de limité le contenu du site aux visiteurs.
Après, il y a p'tet des trucs que j'ai pas vu, je me suis baladé 10min. dans les configs et j'ai désinstallé.

Ben il ne sert pas uniquement à limité le contenu au visiteur... Il te permet de créer différent espace membre (un auteur n'est ni plus ni moins qu'un membre avec certains privilèges) et en fonction de ces espaces membres d'avoir l'abonnement qui convient.

Je pense qu'il serait très intéressant pour toi de t'y pencher un peu plus quitte à visiter leur site et à le tester. Se suis baladé 10min, dans les configs ne suffis pas pour voir tout le potentiel de ce plugin. A ma connaissance tu n'en trouvera pas de meilleur.

Du moins c'est ce que je compte faire, pour ma part.
gorchfock
Modérateur

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Wordpress, Arfoo, phpBB3...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message