Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Tout savoir sur les différents outils pour le référencement

Les outils pour le référencement se comptent par légions sur le web, vous êtes à la recherche d'un logiciel, des astuces ou un conseil, des scripts ou des ressources, vous êtes un novice en la matière ou un pro du ref et des techniques utilisées venez faire un tour par ici.
12 messages • Page 1 sur 1

Un plugin wordpress pour monitorer ses backlinks

Messagepar Cerbere » Sam 20 Août 2016 22:11

Vous disposez d'un site réalisé sous wordpress? Vous aimeriez connaître vos backlinks sans quitter l'administration de votre site? Découvrez un plugin pour surveiller, suivre et gérer vos backlinks directement depuis votre interface wordpress.

:arrow: http://imaginailleurs.fr/2016/08/20/netlinking-outils-analyser-vos-backlinks/
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

annuaire et annonce santé

Re: Un plugin wordpress pour monitorer ses backlinks

Messagepar sorcierenat » Dim 21 Août 2016 06:36

Bien le bonjour Charles,

Merci à toi pour ce précieux plugin ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar shelko » Dim 21 Août 2016 11:58

Vraiment sympa ce plugin.
La version premium est vraiment sympa également avec le suivi dans l'admin des BL's de 3 concurrents ;)
shelko

Messagepar zetop » Dim 21 Août 2016 12:45

Un plugin utile, en plus logé dans l'admin, je vais tester, merci à toi Charles ;)
zetop

Messagepar sitinweb » Lun 22 Août 2016 07:35

Merci pour l'info, je test actuellement ce plugin et il est bien utile et me permet de gagner un gagner du temps lors de mes contrôles.
Annuaire tourisme : comuntouriste.fr / Annuaire : coachreferencement.fr / Rencontre : maxi-rencontre.com / erencontresuisse.ch
sitinweb

Messagepar buldozer » Mar 23 Août 2016 18:24

Je vais le tester. Cela peut être intéressant.
Merci pour l'info
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar ApocalX » Mer 24 Août 2016 16:01

Plugin très sympa, j'ai découvert certains backlinks grâce à lui...
...Et j'ai aussi vu que certains autres que je connaissais m'avaient fait un backlink en nofollow... :evil:
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Messagepar Juliennn » Sam 20 Mai 2017 14:37

Le plugin est "lourd" ou pas? Je m'explique... Je l'installerais bien mais j'ai le sentiment d'avoir beaucoup trop de plugins sur mes différentes sites / blogs. Vous pensez que trop de plugins peuvent ralentir un site / blog ou détériorer ses performances ou aucun rapport? C'est un peu difficile à dire car il y a beaucoup d'autres variables... En commençant par le serveur, ses caractéristiques, etc.

Désolé léger HS mais je trouve ça super intéressant :mrgreen:
Juliennn

Messagepar ref19 » Lun 29 Mai 2017 09:50

Plugin interessant
je vais tester ca sur un de mes sites

Pour répondre a Julienn, oui, les plugins alourdissent ton site. C'est d'ailleurs le plus gros problème sur un WP ou tu as très peut de fonctions "en natif". ça demande un peu de taff pour optimiser!
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar gorchfock » Lun 29 Mai 2017 11:16

ref19 a écrit:Plugin interessant
je vais tester ca sur un de mes sites

Pour répondre a Julienn, oui, les plugins alourdissent ton site. C'est d'ailleurs le plus gros problème sur un WP ou tu as très peut de fonctions "en natif". ça demande un peu de taff pour optimiser!

Surtout quand tu veux faire une boutique en ligne avec abonnement et aussi en multi-langue tu arrives à dépasser la 30aine de plugin :?
La meilleure façon de tisser vos liens sur le web est avec Les Fils de la Toile
gorchfock
Modérateur

Messagepar Juliennn » Mar 30 Mai 2017 16:38

gorchfock a écrit:Surtout quand tu veux faire une boutique en ligne avec abonnement et aussi en multi-langue tu arrives à dépasser la 30aine de plugin :?

J'imagine... :roll:

Ensuite vient le problème de la sécurité. Qui dit beaucoup de plugins, dit beaucoup failles potentielles (sur la durée)... Cela dit perso j'en ai été victime que 2-3 fois sur 10 ans. Sur des dizaines et des dizaines de sites / blogs WordPress... La cause: de plugins non actualisés ou pas maintenus par leur créateur.
Juliennn

Messagepar gorchfock » Jeu 8 Juin 2017 10:45

Juliennn a écrit:
gorchfock a écrit:Surtout quand tu veux faire une boutique en ligne avec abonnement et aussi en multi-langue tu arrives à dépasser la 30aine de plugin :?

J'imagine... :roll:

Ensuite vient le problème de la sécurité. Qui dit beaucoup de plugins, dit beaucoup failles potentielles (sur la durée)... Cela dit perso j'en ai été victime que 2-3 fois sur 10 ans. Sur des dizaines et des dizaines de sites / blogs WordPress... La cause: de plugins non actualisés ou pas maintenus par leur créateur.

Oui tout à fait, c'est pour ça que je fais gaffe à prendre des plugins qui sont populaires et régulièrement mis à jour.
La meilleure façon de tisser vos liens sur le web est avec Les Fils de la Toile
gorchfock
Modérateur

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Outils de référencement (logiciel, astuces, conseils, script, ressources)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message