Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
12 messages • Page 1 sur 1

Présentation de DLG Fashion

Messagepar DLG Fashion » Mar 31 Déc 2013 15:36

Salut à toutes et à tous !

Je m'appel Driss aka DLG Fashion, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'années.

Je profite d'une énième soumission d'un site sur l'annuaire Liens-internes pour venir vous faire un petit coucou et me présenter :D

Je suis un bordelais de 30 ans, passionné SEO depuis 2006, je gère plusieurs boutiques en lignes de prêt à porter depuis 2006 et j'ai appris aux fur et à mesure, grâce aux passionnés tels que vous, les techniques à exploiter pour réussir un référencement.

Aujourd'hui je gère également, à coté de mon activité "marchande" des blogs de mode en tout genre, des annuaires et sites de publication d'article dont très prochainement je viendrai vous présenter.

Je vous renouvelle à toutes et à tous mes voeux et ne manquerait pas de vous suivre et participer plus régulièrement à vos discussions !

A très vite !!

Driss,
Publier vos articles de qualité sur http://www.quoi2neuf.fr
DLG Fashion

annuaire et annonce santé

Re: Présentation de DLG Fashion

Messagepar sorcierenat » Mar 31 Déc 2013 15:57

Bonjour à toi Driss,

Sois le bienvenue en cette demeure, ravie de te compter parmi nous depuis le temps que je te vois passez sur LI pour chacune de tes soumissions en effet à présent nous en sommes à 8 de valider puisque je viens de valider ton communiqué de presse.

Je suis la grosse vilaine sorcière qui envoie des coups de balai sur l'annuaire Li, non je plaisante quoique.... :lol: :lol:

coup-de-balai.jpg
coup-de-balai.jpg (40.46 Kio) Vu 746 fois

En effet j'espère que tu viendras nous proposer ton annuaire thématique sur la mode et ton cp, etc..

Alors, fais le tour du proprio et installe-toi

Et surtout bon bout d'an à toi et plein de bonnes choses pour l'année à venir (l'an que ven) à toi et à ceux qui te sont chers :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar DLG Fashion » Mar 31 Déc 2013 16:24

Je vous remercie pour vos messages !

Je ne manquerai pas de revenir très vite pour vous présenter mes différents supports.

Là, je vais prendre quelques jours de repos avant d'attaquer cette grosse période de solde qui attends tous les e-commerçant, surtout dans le domaine du PAP.

Encore merci et bon réveillon à tous !

( celui qui conduit c'est celui que ne boit pas )
DLG Fashion

Messagepar Yoda admin » Mar 31 Déc 2013 16:28

Bienvenue Driss,
Chaud chaud la Dame Sorcière (DS) applaudis donne son coup de balai.
A très vite avec tes sites en présentation

A toi aussi tous mes meilleurs voeux.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar webrefs » Mar 31 Déc 2013 17:06

Hello Driss aka fashion !

Alors avec une sorcière, un cochon et un maître Jedi pour t'accueillir, tu va te dire mais ou j'ai mis les pieds ?!!

On ne sait pas trop ce qui peut arriver dans ces lieux...
Un balai qui vole, un cochon qui parle ou encore un lutin vert avec un sabre laser dans la main !

Bon y'en a d'autres, on te laisse découvrir l’éventail éclectique de la communauté :)

Et bien je dirais bienvenue dans cette charmante ménagerie SEO :lol: :lol:
webrefs

Messagepar DLG Fashion » Mer 1 Jan 2014 19:28

J'avoue qu'un instant je me suis demandé dans quel asile j'avais atterrie ;)

Mais je pense qu'on va bien rigoler ici et puis si on peut au passage découvrir et apprendre de nouvelle chose autant en profiter !!
DLG Fashion

Messagepar zetop » Jeu 2 Jan 2014 12:52

Bienvenue Driss, tu vas voir on rigole bien içi :lol:
zetop

Messagepar DLG Fashion » Jeu 2 Jan 2014 20:11

Merci Zetop !!

J'ai eu l'occasion de soumettre des sites sur ton annuaire, super classe !! :D
DLG Fashion

Messagepar gorchfock » Ven 3 Jan 2014 10:22

Salut Driss,
Sois le bienvenu sur Liens-Internes :)

Par contre c'est moi, le voilier qui a le sabre laser (plus efficace que l'épée d'Albator...), le bonhomme vert, il est plus occupé à coder tous ce que Dame Sorcière veut (bah oui avec un tel adage (dont je ne sais plus l'origine) : Tout ce que femme veut, Dieu veut), donc le Yoda code jusqu'à pas d'heure :mrgreen: ) :lol:

webrefs a écrit:Hello Driss aka fashion !

Alors avec une sorcière, un cochon et un maître Jedi pour t'accueillir, tu va te dire mais ou j'ai mis les pieds ?!!

On ne sait pas trop ce qui peut arriver dans ces lieux...
Un balai qui vole, un cochon qui parle ou encore un lutin vert avec un sabre laser dans la main !

Bon y'en a d'autres, on te laisse découvrir l’éventail éclectique de la communauté :)

Et bien je dirais bienvenue dans cette charmante ménagerie SEO :lol: :lol:

Donc non webref, c'est moi qui tient le laseronium... :twisted:
Création de site Internet et référencement avec WIT Créations : Présentation
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Ven 3 Jan 2014 11:15

gorchfock a écrit: le bonhomme vert, il est plus occupé à coder tous ce que Dame Sorcière veut (bah oui avec un tel adage (dont je ne sais plus l'origine) : Tout ce que femme veut, Dieu veut), donc le Yoda code jusqu'à pas d'heure :mrgreen: ) :lol:

Heu calim calim calim calim

C'est dans mes rêves ça, la réalité est tout autre, enchainée à mon ordi affamée et battue oui :lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Ven 3 Jan 2014 13:20

sorcierenat a écrit:
gorchfock a écrit: le bonhomme vert, il est plus occupé à coder tous ce que Dame Sorcière veut (bah oui avec un tel adage (dont je ne sais plus l'origine) : Tout ce que femme veut, Dieu veut), donc le Yoda code jusqu'à pas d'heure :mrgreen: ) :lol:

Heu calim calim calim calim

C'est dans mes rêves ça, la réalité est tout autre, enchainée à mon ordi affamée et battue oui :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah on m'aurait menti :mrgreen: Mince alors :? Suis désolé :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

=>
Création de site Internet et référencement avec WIT Créations : Présentation
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Ven 3 Jan 2014 17:57

gorchfock a écrit:Ah on m'aurait menti :mrgreen: Mince alors :? Suis désolé :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

=>

Des noms je veux des noms :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message