Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
6 messages • Page 1 sur 1

Présentation de Human Directory

Messagepar ChristianM2 » Sam 22 Juin 2013 15:34

Osons la différence...

Human Directory est un annuaire récent élaboré sur un vieux domaine... quelques-uns d’entre vous le connaissent ;-)

- CMS Wordpress avec un thème enfant de notre cru, dérivé de Vantage
    - Popularisation des fiches sur 13 réseaux sociaux, mais cette quantité pourra augmenter
    - 3000 caractères mini (c’est pour le bien de l’annuaire et des sites qui s’y trouvent
    - Possibilité de placer 5 liens profonds en + de la home-page)
    - Liens vers vos profils FB, G+, LinkedIn, Viadeo, Twitter
    - Google Map
    - Avis des membres
    - Aucun lien retour demandé
    - Conditions d’admission visibles sans avoir de compte
Pour le moment, il y a une version gratuite, dépêchez-vous, il se murmure que la qualité n'a pas de prix...

Notre bébé : Human Directory
ChristianM2

annuaire et annonce santé

Re: Présentation de Human Directory

Messagepar gorchfock » Sam 22 Juin 2013 19:18

A mon avis, je pense que le fait qu'il devienne payant ne doit pas lui empêcher d'être dans la liste ;)

Par contre je suis surpris des 3000 caractères minimum, quand je vois sur indeXweb le nombre de soumissions où le webmaster/référenceur rajoute des espaces ou retour à la ligne pour atteindre les pauvres 800 malheureux caractères, j'ai l'impression que 3000 c'est peut-être un peu beaucoup. 2000 mini me paraîtrait un bon compromis, mais ce n'est que mon avis d'éditeur d'annuaire. :)
Site d'actualité sur l'économie africaine Bang's Business TV
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Sam 22 Juin 2013 20:34

Il faut être réaliste en effet 3000 caractères permet d'avoir de belle fiche sur un annuaire cela équivaut à de la haute qualité, je comprend ta démarche Christian M, mais je rejoint gorchfock sur le fait que tu doit passer un maximum de temps sur les présentations qui sont pas très correct, espace en plus, etc. Il est très difficile de trouver un juste milieu pour une belle fiche avec un nombre cohérent de caractère et ne pas trop avoir de soumissions qui ne respecte pas ce nombre, Tel est la question ?

Belle présentation et j'aime bien le nom de ton annuaire. :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Invité » Lun 1 Juil 2013 09:57

Personnellement la longueur ne me gêne pas. Et puis, c'est évident que c'est un gage de qualité :) Alors moi, je prends !
Bel annuaire, bravo.
Invité

Messagepar altertic » Lun 1 Juil 2013 19:30

Un bien joli bébé en effet, très prometteur, merci de nous l'avoir présenté ici Christian !

Première fiche soumise ce jour ;)

EDIT : et validation express de ma fiche, elle est superbe, bravo et merci ;)
altertic

Messagepar altertic » Jeu 4 Juil 2013 19:33

Truc assez étrange (Christian si jamais tu passes par là... ;)) :

Le lendemain de la validation de ma première fiche j'ai juste halluciné : elle rankait en 3ème position sur le nom du site.

Mais today j'ai checké pour voir comment ça évoluait : elle ne rank plus dans les 10 premières pages sur le nom du site.

Rien de grave évidemment hein, c'est juste que ça m'intrigue et que du coup j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de comprendre le pourquoi du comment mais... en vain. Si jamais tu as une explication Christian je suis preneur ;)

EDIT : encore plus étrange, j'ai poussé la profondeur de recherche au-delà de la 10ème page pour voir et là je tombe sur Ociwen.com en page 14, pas sur l'url de ma fiche, sur l'index de l'annuaire mais avec comme extrait présenté les coordonnées du site de mes clients (cf. screenshot ci-dessous ce sera plus parlant). Résultat : ça m'intrigue encore plus... :lol:

Image
altertic

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message